FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Groupe de soutien en attente de livraison de sa 500 (p.29)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 223, 224, 225  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis Exclamation

Désolé pour hier, j' ai eu une journée chargée, achat de noel et le soir pas de net, pbs de freebox rage mais bon rien n'est arrivé a gacher ma journée...

Elle est dans mon garage youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Que je suis heureux, je l' adore!!!! Meme plus, je crois que je l' aime love fou Elle est génial, j' ai fais une petite centaine de km avec depuis hier et franchement, je ne regrette pas d' avoir attendu, c' est du bonheur... en pot de yaourt Laughing Mon vendeur m' a dit que c' est la premiere sur dijon qu' il vendat en sport rouge Razz elle est donc unique!!!!
Dès qu'il fera beau Neutral ou tout simplement qu' il ne pleuvera pas... je vous montrerai ma beauté... je parle de la voiture bien sur lol!

Je fais un petit hs mais félicitation a mon vendeur, il a ete tres pro, il a passé 1h30 avec moi pour tout m' expliqué bien , si qq1 de dijon veux acheter une 500, demandez mr Roigt a la concession sodia.

Et pour la route, youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Et courage a tout ceux qui attende, mais en tout cas, vous vivez un énorme moment de bonheur quand vous l' aurez Wink

themjack

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ô que oui je confirme tes dires John que du bonheur moi auss ideja fait une bonne centaine de bornes avec, et même pas encore eu l'occasion de prendre des ptites photos de la belle Mad c'est à dire qu'en Normandie il fait 360j de pluie et 5 de beau temps lol donc on verra si cet aprem le temps change (mais bn ce matin neige, puis pluie ) donc j'y compte pas trop. On verra sa. Encore félicitation à toi John vivement les photos youpi youpi youpi youpi
san83

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super, contente pour toi. youpi youpi youpi youpi youpi

Dis-nous ce que tu penses de la motorisation, il y a eu certains échos de personnes trouvant les 1,2l un peu "molles", qu'en penses-tu ? Et puis envoie des photos de la beauté dijonnaise dès que tu as du beau temps (NB : moi j'ai pas ma voiture mais j'ai du soleil Razz Razz Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YLLEN

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Enfin te voilà, je suis contente pour toi et félicitations pour ton vendeur.
encore quelques sauts youpi youpi youpi youpi youpi youpi

http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
themjack

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est vrai que le 1,2 est un peu mollason mais bon c'est qu'un 1.2l Smile mais aurait tout de même préféré un peu plus de punch hors ville.
Cherub

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

themjack a écrit:
Pour ma part c'est vrai que le 1,2 est un peu mollason mais bon c'est qu'un 1.2l Smile mais aurait tout de même préféré un peu plus de punch hors ville.

Tout d'abord je youpi youpi youpi pour John ...

Moi perso après presque 1000 bornes le 1.2 se libère, certes ce n'est pas une F430, mais pour avoir eu que des petites tutures, la 500 est celle qui marche la mieux ... Les rapports sont un peu long c'est vrai ... Je pense que tu le trouve vraiment mou a cause de ton habitude a ta voiture précédente ... selon moi le 1.2 fait très bien son boulot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:05; édité 1 fois
Pixellepop

MessagePosté le: 04 Déc 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour vous deux ça fait plaisir a lire !!!!!

Allez au suivannnnnnnnnnnnt !!!

New500 sisi il a poster plus haut !!! Laughing
fée clochette

MessagePosté le: 04 Déc 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Tjrs pas de nouvelles de John Question

Bah on commence à être inquiets..... Crying or Very sad

En haut de page, didier!!!
fée clochette

MessagePosté le: 04 Déc 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

john a écrit:
Bonjour les amis Exclamation

Désolé pour hier, j' ai eu une journée chargée, achat de noel et le soir pas de net, pbs de freebox rage mais bon rien n'est arrivé a gacher ma journée...

Elle est dans mon garage youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Que je suis heureux, je l' adore!!!! Meme plus, je crois que je l' aime love fou Elle est génial, j' ai fais une petite centaine de km avec depuis hier et franchement, je ne regrette pas d' avoir attendu, c' est du bonheur... en pot de yaourt Laughing Mon vendeur m' a dit que c' est la premiere sur dijon qu' il vendat en sport rouge Razz elle est donc unique!!!!
Dès qu'il fera beau Neutral ou tout simplement qu' il ne pleuvera pas... je vous montrerai ma beauté... je parle de la voiture bien sur lol!

Je fais un petit hs mais félicitation a mon vendeur, il a ete tres pro, il a passé 1h30 avec moi pour tout m' expliqué bien , si qq1 de dijon veux acheter une 500, demandez mr Roigt a la concession sodia.

Et pour la route, youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Et courage a tout ceux qui attende, mais en tout cas, vous vivez un énorme moment de bonheur quand vous l' aurez Wink

Pour John et sa 5 love love : youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
cam

MessagePosté le: 04 Déc 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

youpi youpi pour john
themjack

MessagePosté le: 04 Déc 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cherub a écrit:
themjack a écrit:

Tout d'abord je youpi youpi youpi pour John ...

Moi perso après presque 1000 bornes le 1.2 se libère, certes ce n'est pas une F430, mais pour avoir eu que des petites tutures, la 500 est celle qui marche la mieux ... Les rapports sont un peu long c'est vrai ... Je pense que tu le trouve vraiment mou a cause de ton habitude a ta voiture précédente ... selon moi le 1.2 fait très bien son boulot ...

Bah avant j'avais une 306 1.9 TD 92CV donc c'est sur sa me change.. lool
pat500

MessagePosté le: 04 Déc 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

helo, qqs youpi youpi youpi youpi youpi pour john, il a longtemps du attendre sa titine, mais voila elle est la, super!!! Wink
et maintenant l'autre bonne nouvelle de la journée, petit coup de tel de mon vendeur, la notre est sur le chemin vers la belgique youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi derniere ligne droite pour nous, la livraison sera donc probablement a la date prevu, cad le 20/12 bien bien , on croise les doigts et tout ce que l'on peut croisé d'autre aussi Razz Razz
a plus tard les amis Wink
Abarth13

MessagePosté le: 04 Déc 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Abarth13 a écrit:
New500 a écrit:

Le prochain est normalement Abarth13 prévue pour le 15/12 Exclamation

Neutral Je vais essayer de passer à la concession demain pour savoir s'ils ont des précisions, ils m'avaient annoncé il y a 3 semaines entre le 10 et le 15/12 Rolling Eyes

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles alors Exclamation

youpi elle arrive en concession lundi, livraison pour le 12/12 à 15H00 bien

500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales
New500

MessagePosté le: 04 Déc 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:06; édité 1 fois
john

MessagePosté le: 04 Déc 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi je trouve le 1.2 correcte mais difficile de donner un avis, je suis en rodage donc j' y vais vraiment en douceur, je dépasse pas les 3000 trs mais par contre y a un truc qui me surprend, j' ai fais le plein hier soir et j' ai fais a peine 50 kms aujourd hui et j' ai deja perdu une barre d' essence, ca me parrai etre beaucoup Surprised Exclamation Exclamation Mais sinon 2 eme jours et toujours cet énorme sentiment de bonheur a son volant youpi
Mailissa500

MessagePosté le: 04 Déc 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!!¨
Moi ma petite titine en 1.2 l me convient très bien!!! Mais c'est vrai que j'ai jamais eu de voiture très puissante alors je ne vois pas bien la difference! Moi ca y est 1200 km! Rodage terminé! Elle va du feu de dieu! NIKEL! En plus la semaine passée je suis passée au garage pr acheter des tours de plaque chromés et mon garagiste me les a offert!! Trop la classe! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Gros becs à tous!
Mél.
themjack

MessagePosté le: 04 Déc 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mailissa500 a écrit:
Coucou à tous!!¨
Moi ma petite titine en 1.2 l me convient très bien!!! Mais c'est vrai que j'ai jamais eu de voiture très puissante alors je ne vois pas bien la difference! Moi ca y est 1200 km! Rodage terminé! Elle va du feu de dieu! NIKEL! En plus la semaine passée je suis passée au garage pr acheter des tours de plaque chromés et mon garagiste me les a offert!! Trop la classe! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Gros becs à tous!
Mél.

Bah moi j'ai la 1.2 et auparavant j'avais une 306 1,9TD et sa tournait trop bien ( 92CV) donc c'est vrai que la sa me change mais bn pas grave..
Xor

MessagePosté le: 04 Déc 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

john a écrit:
Coucou, moi je trouve le 1.2 correcte mais difficile de donner un avis, je suis en rodage donc j' y vais vraiment en douceur, je dépasse pas les 3000 trs mais par contre y a un truc qui me surprend, j' ai fais le plein hier soir et j' ai fais a peine 50 kms aujourd hui et j' ai deja perdu une barre d' essence, ca me parrai etre beaucoup Surprised Exclamation Exclamation Mais sinon 2 eme jours et toujours cet énorme sentiment de bonheur a son volant youpi

Tu verras cela reste un plaisir !

Content pour toi John, depuis le temps que tu patientes... Wink

Et encore un peu de patience...La mienne a 2300km et elle commence à se lacher un peu la coquine ! Very Happy
jacques le fataliste
Invité

MessagePosté le: 05 Déc 2008 12:44    Sujet du message: Livraison de 500 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai commandé la mienne. Mais je trouve que 4 mois ça fait long pour la recevoir, pas vous. D'autant plus que Fiat a augmenté le volume de production je crois.

A l'aide ! Elle est a peine commandée que je fais déjà le décompte. Cette voiture me rendra fou. dingue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 81 sur 225

Sauter vers: