Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
Désolé pour hier, j' ai eu une journée chargée, achat de noel et le soir pas de net, pbs de freebox mais bon rien n'est arrivé a gacher ma journée...
Elle est dans mon garage
Que je suis heureux, je l' adore!!!! Meme plus, je crois que je l' aime Elle est génial, j' ai fais une petite centaine de km avec depuis hier et franchement, je ne regrette pas d' avoir attendu, c' est du bonheur... en pot de yaourt Mon vendeur m' a dit que c' est la premiere sur dijon qu' il vendat en sport rouge elle est donc unique!!!!
Dès qu'il fera beau ou tout simplement qu' il ne pleuvera pas... je vous montrerai ma beauté... je parle de la voiture bien sur lol!
Je fais un petit hs mais félicitation a mon vendeur, il a ete tres pro, il a passé 1h30 avec moi pour tout m' expliqué , si qq1 de dijon veux acheter une 500, demandez mr Roigt a la concession sodia.
Et pour la route,
Et courage a tout ceux qui attende, mais en tout cas, vous vivez un énorme moment de bonheur quand vous l' aurez  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
 |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
ô que oui je confirme tes dires John que du bonheur moi auss ideja fait une bonne centaine de bornes avec, et même pas encore eu l'occasion de prendre des ptites photos de la belle c'est à dire qu'en Normandie il fait 360j de pluie et 5 de beau temps lol donc on verra si cet aprem le temps change (mais bn ce matin neige, puis pluie ) donc j'y compte pas trop. On verra sa. Encore félicitation à toi John vivement les photos  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Super, contente pour toi.
Dis-nous ce que tu penses de la motorisation, il y a eu certains échos de personnes trouvant les 1,2l un peu "molles", qu'en penses-tu ? Et puis envoie des photos de la beauté dijonnaise dès que tu as du beau temps (NB : moi j'ai pas ma voiture mais j'ai du soleil ) _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 04 Déc 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est vrai que le 1,2 est un peu mollason mais bon c'est qu'un 1.2l mais aurait tout de même préféré un peu plus de punch hors ville. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | Pour ma part c'est vrai que le 1,2 est un peu mollason mais bon c'est qu'un 1.2l mais aurait tout de même préféré un peu plus de punch hors ville. |
Tout d'abord je pour John ...
Moi perso après presque 1000 bornes le 1.2 se libère, certes ce n'est pas une F430, mais pour avoir eu que des petites tutures, la 500 est celle qui marche la mieux ... Les rapports sont un peu long c'est vrai ... Je pense que tu le trouve vraiment mou a cause de ton habitude a ta voiture précédente ... selon moi le 1.2 fait très bien son boulot ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 04 Déc 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Contente pour vous deux ça fait plaisir a lire !!!!!
Allez au suivannnnnnnnnnnnt !!!
New500 sisi il a poster plus haut !!!  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 04 Déc 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Tjrs pas de nouvelles de John
Bah on commence à être inquiets.....  |
En haut de page, didier!!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 04 Déc 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Bonjour les amis
Désolé pour hier, j' ai eu une journée chargée, achat de noel et le soir pas de net, pbs de freebox mais bon rien n'est arrivé a gacher ma journée...
Elle est dans mon garage
Que je suis heureux, je l' adore!!!! Meme plus, je crois que je l' aime Elle est génial, j' ai fais une petite centaine de km avec depuis hier et franchement, je ne regrette pas d' avoir attendu, c' est du bonheur... en pot de yaourt Mon vendeur m' a dit que c' est la premiere sur dijon qu' il vendat en sport rouge elle est donc unique!!!!
Dès qu'il fera beau ou tout simplement qu' il ne pleuvera pas... je vous montrerai ma beauté... je parle de la voiture bien sur lol!
Je fais un petit hs mais félicitation a mon vendeur, il a ete tres pro, il a passé 1h30 avec moi pour tout m' expliqué , si qq1 de dijon veux acheter une 500, demandez mr Roigt a la concession sodia.
Et pour la route,
Et courage a tout ceux qui attende, mais en tout cas, vous vivez un énorme moment de bonheur quand vous l' aurez  |
Pour John et sa 5 :  _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Déc 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
pour john _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 04 Déc 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | themjack a écrit: | Pour ma part c'est vrai que le 1,2 est un peu mollason mais bon c'est qu'un 1.2l mais aurait tout de même préféré un peu plus de punch hors ville. |
Tout d'abord je pour John ...
Moi perso après presque 1000 bornes le 1.2 se libère, certes ce n'est pas une F430, mais pour avoir eu que des petites tutures, la 500 est celle qui marche la mieux ... Les rapports sont un peu long c'est vrai ... Je pense que tu le trouve vraiment mou a cause de ton habitude a ta voiture précédente ... selon moi le 1.2 fait très bien son boulot ... |
Bah avant j'avais une 306 1.9 TD 92CV donc c'est sur sa me change.. lool _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 04 Déc 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
helo, qqs pour john, il a longtemps du attendre sa titine, mais voila elle est la, super!!!
et maintenant l'autre bonne nouvelle de la journée, petit coup de tel de mon vendeur, la notre est sur le chemin vers la belgique derniere ligne droite pour nous, la livraison sera donc probablement a la date prevu, cad le 20/12 , on croise les doigts et tout ce que l'on peut croisé d'autre aussi
a plus tard les amis  |
|
|
 |
Abarth13

Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 04 Déc 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Abarth13 a écrit: | New500 a écrit: |
Le prochain est normalement Abarth13 prévue pour le 15/12
|
Je vais essayer de passer à la concession demain pour savoir s'ils ont des précisions, ils m'avaient annoncé il y a 3 semaines entre le 10 et le 15/12  |
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles alors  |
elle arrive en concession lundi, livraison pour le 12/12 à 15H00  _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 04 Déc 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 04 Déc 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi je trouve le 1.2 correcte mais difficile de donner un avis, je suis en rodage donc j' y vais vraiment en douceur, je dépasse pas les 3000 trs mais par contre y a un truc qui me surprend, j' ai fais le plein hier soir et j' ai fais a peine 50 kms aujourd hui et j' ai deja perdu une barre d' essence, ca me parrai etre beaucoup Mais sinon 2 eme jours et toujours cet énorme sentiment de bonheur a son volant  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Mailissa500

Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 04 Déc 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous!!¨
Moi ma petite titine en 1.2 l me convient très bien!!! Mais c'est vrai que j'ai jamais eu de voiture très puissante alors je ne vois pas bien la difference! Moi ca y est 1200 km! Rodage terminé! Elle va du feu de dieu! NIKEL! En plus la semaine passée je suis passée au garage pr acheter des tours de plaque chromés et mon garagiste me les a offert!! Trop la classe!
Gros becs à tous!
Mél. _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
 |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 04 Déc 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Mailissa500 a écrit: | Coucou à tous!!¨
Moi ma petite titine en 1.2 l me convient très bien!!! Mais c'est vrai que j'ai jamais eu de voiture très puissante alors je ne vois pas bien la difference! Moi ca y est 1200 km! Rodage terminé! Elle va du feu de dieu! NIKEL! En plus la semaine passée je suis passée au garage pr acheter des tours de plaque chromés et mon garagiste me les a offert!! Trop la classe!
Gros becs à tous!
Mél. |
Bah moi j'ai la 1.2 et auparavant j'avais une 306 1,9TD et sa tournait trop bien ( 92CV) donc c'est vrai que la sa me change mais bn pas grave.. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
Xor
|
Posté le: 04 Déc 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Coucou, moi je trouve le 1.2 correcte mais difficile de donner un avis, je suis en rodage donc j' y vais vraiment en douceur, je dépasse pas les 3000 trs mais par contre y a un truc qui me surprend, j' ai fais le plein hier soir et j' ai fais a peine 50 kms aujourd hui et j' ai deja perdu une barre d' essence, ca me parrai etre beaucoup Mais sinon 2 eme jours et toujours cet énorme sentiment de bonheur a son volant  |
Tu verras cela reste un plaisir !
Content pour toi John, depuis le temps que tu patientes...
Et encore un peu de patience...La mienne a 2300km et elle commence à se lacher un peu la coquine !  |
|
|
 |
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 05 Déc 2008 12:44 Sujet du message: Livraison de 500 |
|
|
Bonjour, moi aussi j'ai commandé la mienne. Mais je trouve que 4 mois ça fait long pour la recevoir, pas vous. D'autant plus que Fiat a augmenté le volume de production je crois.
A l'aide ! Elle est a peine commandée que je fais déjà le décompte. Cette voiture me rendra fou.  |
|
|
 |
|