Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Youille63 a écrit: | Enfin j'ai réussi à avoir quelqu' un pour me donner la date de livraison !
En plus elle été super sympa (Sa fait du bien elle remonte un peu le niveau) mais par contre pas d'avance sur le delai prévu
Peut être une petite semaine, c'est toujours sa
La vendeuse était même étonné de na pas avoir d'avance car elle m'a dit que la demande à vraiment diminué et que les voiture arrivé à la concession en 4 semaines au lieu de 8-10 semaines !!!
Logiquement les dernières commandes risque d' arrivé bien plus tôt que prévu. |
Comme quoi c'est bien ce que je disais il faut que ton commercial change de métier.
Sinon pour les livraisons en effet il semble qu'il va y avoir un peu d'avance, fin d'année oblige. De là à passer à quatre semaines de délai peut être pour 2009 à New 500 tu choisis bien la période pour passer ta future commande hein  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | New500 a écrit: | fée clochette a écrit: |
Ta POP va être triste si tu l'abandonnes  |
Oui, je sais bien la petite POP j' l'aime bien poourtant.....
Mais bon rien n'est encore définitivement décidé, faut que le "Ministère des Finances" donnne son accord  |
Et ton ministère des finances est du genre porte monnaie en oursin ???  |
C'est pas grave New 500 tu as qu'a faire un chèque  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
PrésidentGG Il en est où Il passe à quelle heure, vous avez des infos  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 25 Nov 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | alanssdl a écrit: |
C'est pas grave New 500 tu as qu'a faire un chèque  |
Je peux pas non plus, le compte est commun C'était pour le meilleur et pour le pire aussi pour moi..... mais le meilleur l'emporte largement sur le pire
Alors là y'a pas photo
Et c'est vraiment bon le meilleur, oh que c'est bon Ca vaut bien tous les chèques de la planète  |
Alors vu comme ça 5 pour cent de chances de te voir dans le tableau des livraisons.  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 25 Nov 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, alors n'est elle pas jolie la ptite collection de fiat 500 miniatures de ma ptite femme  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 25 Nov 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | salut tout le monde, alors n'est elle pas jolie la ptite collection de fiat 500 miniatures de ma ptite femme  |
Terrible des grandes des petites des moyennes des neuves des anciennes, il ne manque plus que l'échelle 1.
Par contre une chose est certaine, j'ai bien fait de ne pas me lancer dans la fabrication de scoubidoubidou.
Tu diras à ta femme qu'elle a le talent et la patience que je n'aurai jamais pour ce genre d'oeuvre.
Allez un pour Madame Pat 500  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 25 Nov 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | pat500 a écrit: | salut tout le monde, alors n'est elle pas jolie la ptite collection de fiat 500 miniatures de ma ptite femme  |
Elle est visible où  |
J'ai trouvé en fait il faut trouver le message de Pat 500, cliquer sur "profil" et une fois dans le profil "gallerie personnelle". Trop fort ce site. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 25 Nov 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour le jump, et oui il y en a de toutes sortes!!
excuser moi de ne pas avoir precisé, en effet il faut aller dans mon profil pour voir les titines de madame pat500!!
j'ai juste un prob, il faudra mettre un mega etagère pour l'echelle 1  |
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 25 Nov 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
pat500 a écrit: | merci pour le jump, et oui il y en a de toutes sortes!!
excuser moi de ne pas avoir precisé, en effet il faut aller dans mon profil pour voir les titines de madame pat500!!
j'ai juste un prob, il faudra mettre un mega etagère pour l'echelle 1  |
Le mieux c'est de mettre les miniatures dans la grande. En plus si tu as des passagers ils pourront s'amuser avec _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 26 Nov 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | YLLEN a écrit: |
R8 de chez Renault celle-là tu en trouveras dans les casses et encore pas sûr.
R8 de chez Audi  |
Non non je prends celle de chez Renault, une jaune, une Major comme celle de mon papa quand j'étais petit avec les 4 phares devant et les roues arrières écrasées  |
Pour toi new500 elle te plait!!!!!!!!!!!!!
[img] [/img] _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 26 Nov 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | New500 a écrit: | YLLEN a écrit: |
R8 de chez Renault celle-là tu en trouveras dans les casses et encore pas sûr.
R8 de chez Audi  |
Non non je prends celle de chez Renault, une jaune, une Major comme celle de mon papa quand j'étais petit avec les 4 phares devant et les roues arrières écrasées  |
Pour toi new500 elle te plait!!!!!!!!!!!!!
[img] [/img] |
NEW500 va retomber en enfance  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
 |
john

|
Posté le: 26 Nov 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | Tu as raison john, je le sens très nostalgique de son enfance. |
C' est vrai,il gardé son ame d' enfant! Je touve que c' est une belle qualité. Il a du vivre de belle choses avec ses parents et partager sa passion pour l' automobile avec son petit papa. _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
YLLEN

|
Posté le: 26 Nov 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | YLLEN a écrit: | Tu as raison john, je le sens très nostalgique de son enfance. |
C' est vrai,il gardé son ame d' enfant! Je touve que c' est une belle qualité. Il a du vivre de belle choses avec ses parents et partager sa passion pour l' automobile avec son petit papa. |
Oui, je ressens ça comme toi, il vénère ses parents, qu'est-ce que c'est beau. Parce qu' à l'époque où il est né les parents étaient très durs, les miens, surtout ma mère était autoritaire, c'est vrai que nous étions six frères et soeurs il fallait que ça marche à la baguette.  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
john

|
Posté le: 26 Nov 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
6!!!!!! Ca devait pas etre facile tout les jours pour tes parents!!! Et pas toujour facile aussi pour toi et tes freres et soeurs Moi, ma mere etait et est génial, elle aussi a conservé son ame d' enfant, mon pere ... sans commentaire... Bref, vive les grands enfants!!!!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
|