Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 23 Nov 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
@sborrow, courage car chez fiat tout peut arriver: - 2 mois ou + 2 mois, mais vu la belle auto que tu attend l'attente en vaudra la peine
avec kit ss et tout ,wwaawwwww  |
|
|
|
 |
Sborrow69
|
Posté le: 23 Nov 2008 11:58 Sujet du message: Abarth SS |
|
|
+ cuir rouge, + JA 17 (pour avoir un deuxième jeu de jantes), prédispo GPS et Toit ouvrant! |
|
|
 |
Sborrow69
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:05 Sujet du message: Abarth SS |
|
|
Lorsque je l'ai essayé, j'ai craqué.
Ma mère a une Mini Cooper S de 2004 (170cv). J'ai trouvé que l'abarth simple était entre la Mini cooper et la S.
L'agrément du train avant était supérieur à la MCS même!
Alors je me suis laché, en espérant que l'abarth SS soit équivalente à la MCS au final. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Alain

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 23 Nov 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Allez je viens un peu soutenir tous ceux qui attendent leur petit bijoux!.. Courage à tous!.. Tout finit par arriver!..
Et pour ceux qui l'on reçu récemment... :youpi:youpi: :youpi:youpi: : :  _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 23 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Allez je viens un peu soutenir tous ceux qui attendent leur petit bijoux!.. Courage à tous!.. Tout finit par arriver!.. |
Merci Alain, d'autant qu'on a commandé le même jour quasiment la même voiture. Je te hais un peu
Non, c'est pas vrai, on est content pour ceux qui sont livrés avant, même si " pourquoi pas nous ?????????????????"  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 23 Nov 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 23 Nov 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que son toit panoramique , Waouh et son volant en cuir ...
Pour moi ce fut un peu l'achat impulsion coup de folie, mais je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle , pour avoir essayé les deux. Je ne pourrais donc que te donner raison, même si je pars bosser dans 2 heures faire des heures supp pour payer les options de pitchounette  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 23 Nov 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Une bonne nouvelle pour vous, je vais sans doute rejoindre le tableau des attentes de livraisons...... Je serais donc pendu dans mes oeuvres (Enguerrand de Marigny)
Je vais sans doute commander une Lounge en janvier........ Ouhhhhhhh je vois le Ministre des Finances qui me regarde avec un oeil noir.....
Mais je tiens plus...... Suis super content de ma POP, mais bon après nous la fin du monde, et profitons-en pendant qu'il est encore temps
Qu'en pensez-vous  |
Félicitation new 500, on a qu' une vie, il faut savoir se faire plaisir  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 23 Nov 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Il est vrai que son toit panoramique , Waouh et son volant en cuir ...
Pour moi ce fut un peu l'achat impulsion coup de folie, mais je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle , pour avoir essayé les deux. Je ne pourrais donc que te donner raison, même si je pars bosser dans 2 heures faire des heures supp pour payer les options de pitchounette  |
Bon courage San83 pour ta soirée de boulot, en plus je sais pas pour toi, mais chez moi il neige , fais attention sur la route!!!  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
Alain

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Merci Alain, d'autant qu'on a commandé le même jour quasiment la même voiture. Je te hais un peu
|
Bon j'espère que ça durera pas!.. j'y suis pour rien moa!..
Quand tu as ta titine on se fait une petite virée ensemble pour se réconcilier... ok?!..  _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 24 Nov 2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Une bonne nouvelle pour vous, je vais sans doute rejoindre le tableau des attentes de livraisons...... Je serais donc pendu dans mes oeuvres (Enguerrand de Marigny)
Je vais sans doute commander une Lounge en janvier........ Ouhhhhhhh je vois le Ministre des Finances qui me regarde avec un oeil noir.....
Mais je tiens plus...... Suis super content de ma POP, mais bon après nous la fin du monde, et profitons-en pendant qu'il est encore temps
Qu'en pensez-vous  |
Vas y fonces, la mienne je l'adore, à part que je la trouve un peu bruyante. _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 24 Nov 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
john

|
Posté le: 24 Nov 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
salut new! Tu vas reprendre une 1.2? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 24 Nov 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'en pensez-vous  |
Moi je serai toi j'attendrai l'arrivée de la version décapotable qui sera sûrement un système à l'ancienne (Hummmmm).
Sinon si tu veux une lounge pour le toit panoramique je ne peux dire que bon choix (moi j'ai choisi l'option soit avec le toit et trois mois d'attente ou la même sans le toit mais dispo de suite).
Je trouve que le toit apporte beaucoup quand on est à l'intérieur. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
john

|
Posté le: 24 Nov 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
alanssdl a écrit: | New500 a écrit: | Une bonne nouvelle pour vous, je vais sans doute rejoindre le tableau des attentes de livraisons...... Je serais donc pendu dans mes oeuvres (Enguerrand de Marigny)
Qu'en pensez-vous  |
Moi je serai toi j'attendrai l'arrivée de la version décapotable qui sera sûrement un système à l'ancienne (Hummmmm).
Sinon si tu veux une lounge pour le toit panoramique je ne peux dire que bon choix (moi j'ai choisi l'option soit avec le toit et trois mois d'attente ou la même sans le toit mais dispo de suite).
Je trouve que le toit apporte beaucoup quand on est à l'intérieur. |
Je suis d' accord avec toi, quand j' ai commandé ma 500, j' ai essayé une lounge et son toit pano c'était mais mon budget ne pas permis de le prendre en option sur ma sport . _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 24 Nov 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
coucou à vous tous, vous ne savez pas quand elle est prévu cette version décapotable sinon moi bonne nouvelle je vais recevoir ma titine plus tôt que prévu normalement à la fin de la semaine ( samedi ) ou au plus tard mardi matin au lieu du 10 décembre sa fait toujours gagné une semaine  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 24 Nov 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | coucou à vous tous, vous ne savez pas quand elle est prévu cette version décapotable sinon moi bonne nouvelle je vais recevoir ma titine plus tôt que prévu normalement à la fin de la semaine ( samedi ) ou au plus tard mardi matin au lieu du 10 décembre sa fait toujours gagné une semaine  |
Cool themjack , on l' aura presque en meme temps, moi je l' ai mercredi 3 decembre!!!!!!! j-9!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
YLLEN

|
Posté le: 24 Nov 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | coucou à vous tous, vous ne savez pas quand elle est prévu cette version décapotable sinon moi bonne nouvelle je vais recevoir ma titine plus tôt que prévu normalement à la fin de la semaine ( samedi ) ou au plus tard mardi matin au lieu du 10 décembre sa fait toujours gagné une semaine  |
Bonne nouvelle!!!!!!!!!!  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
|