FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Retard de livraison : quand est on averti???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 13 Mai 2008 21:12    Sujet du message: Retard de livraison : quand est on averti??? Répondre en citant

Je m'explique: j'ai lu qu'il y avait enormement de retard de livraison et je m'inquiète...
j'ai commandé la mienne le 04/04 pour livraison prévue semaine 21 (soit cette semaine).
J'ai appelé tout à l'heure fiat qui m'a confirmé "autours du 23/24 mai" (soit vendredi ou samedi prochain, ce qui était prévu), mais me dit que la voiture n'est pas encore sortie de chaine Question ....
alors, je me demande a quel moment on nous previent du retard??, ils pourraient la savoir maintenant??, si elle me dit aujourd'hui que ça doit etre bon pour la semaine prochaine, je la crois???? ils savant à l'avance les retard???)

(alllleeeez!!, dites moi que oui!!!! oh non oh non )

delph (qui n'a plus de voiture a partir de vendredi car vendue la clio!!! oh non )

ps : pour info, à la commande, elle m'a fait choisir dans une liste les voitures "dispo" rapidement. si j'avais choisi genre une jive blue, c'était pas les même délais!, là, j'ai pas choisi la clim auto par exemple, elle était d'office sur le modèle de mjet lounge bossa nova inetrieur ivoire qui était sur sa liste...
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



trinita93



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Montfermeil

MessagePosté le: 13 Mai 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,
ils ne m'ont jamais prévenus des retards.

C'est toujours à MON initiative, lorsque je les appelais pour leur poser la question.
_________________
Mod Blue Lounge 1.4, jantes 16', intérieur ivoire/bleu, clim auto, tous chromes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 13 Mai 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais ils ne t'appellent pour te dire qu'il y du retard, ils ont peur de ta réaction va! Mais sache que tu dois te rendre chez ton concess dès demain et leurs dire que vendredi, si la fiat 500 est pas là, tu exiges une voiture de prêt le jour même car ils sont en retard et que tu n'as plus de voiture! S'ils sont en retard par rapport au bon de commande, il doivent t'en prêter une (aussi pourrie soit elle car moi je te dis pas la voiture que j'ai obtenue:autant ma 500 est toutes options autant la punto II est sans AUCUNE option (même pas un poste ou le verrouiallge centralisé) avec même le lave-vitre qui fonctionne pas et le pare-brise fendu)! Bref, ils ne peuvent pas te laisser sans voiture!
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze fifi



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 111
Localisation: sud champagne

MessagePosté le: 14 Mai 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

trinita93 a écrit:
Pour ma part,
ils ne m'ont jamais prévenus des retards.

C'est toujours à MON initiative, lorsque je les appelais pour leur poser la question.


pas mieux.... elle sera là vendredi ou au pire mercredi prochain, refrain entendu pendant 6 semaines...NO Comment! Surprised rage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 28 Mai 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors, fiat me dit aujourdh'ui qu'elle vient de sortir d'usine mais n'ai pas encore en transit. soit 2 /3 semaines de délais supplémentaires annoncé.... snif
bon, j'ai négocié la voirture de pret en attendant, mais ce qui est sur, c'est qu'une fois fabriquée, elle ne met pas 3 mois a arriver!! (ou ils la porte à bout de bras alors?!!!) glou

delph
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jenni




Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 28 Mai 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi, j'ai commandé tout début avril et on m'avait promis une livraison pour le 31 mai mais je crois que c'est mal barré !!!!!

j'ai demandé au vendeur quii m'a dit vendredi 22 qu'elle était en transit et aujoud'hui je rappèle , mon vendeur n'est pas là et la nana que j'ai eu me dit que son statut est : ordre de fabrication ! alors je ne sais plus qui croire et savoir quand je l'aurais !!!
quelqu'un peut il m'éclairer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Linette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: 83

MessagePosté le: 28 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend de la couleur et des options, si c'est la funck white, moi quand je l'ai commandée le 30/04, il y avait déjà 9 mois de délai minimum pour cette couleur, que je n'ai donc pas prise, et 3 mois pour les autres coloris....
Les sièges en cuir, pareil, il y a du retard supplémentaire.....
_________________
Lounge Blanc Bossa Nova, intérieur Noir-Ivoire/Noir, baguette chromée de capot, vitres AR surteintées, tapis moquette Noir/Ivoire.
ELLE EST ARRIVEE LE 22 JUILLET 2008....(Commandée le 29/04/08.....)
Je me régale...Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jenni




Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 29 Mai 2008 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , rien de spécial c'est la bossa nova white 1.2 69ch pop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 29 Mai 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

jenni a écrit:
je suis dans le meme cas que toi, j'ai commandé tout début avril et on m'avait promis une livraison pour le 31 mai mais je crois que c'est mal barré !!!!!

j'ai demandé au vendeur quii m'a dit vendredi 22 qu'elle était en transit et aujoud'hui je rappèle , mon vendeur n'est pas là et la nana que j'ai eu me dit que son statut est : ordre de fabrication ! alors je ne sais plus qui croire et savoir quand je l'aurais !!!
quelqu'un peut il m'éclairer


si ils se contredisent, ça va etre dur!! en fait, ils savent exactement ou elle en est. Soit elle est en transit, soit elle n'est pas encore fabriquée!, ils fo qu'ils soient clair!!. en tout cas, après le delais annoncé (31 pour toi), demande une voiture de pret!, ça les fera bouger!!, et si ils sont ok, c'est qu'ils savent tres bien qu'il n'y en a pas pour des mois !
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum