FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Remerciement à tous ceux du Forum ! ! !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mai 2008 14:26    Sujet du message: Remerciement à tous ceux du Forum ! ! ! Répondre en citant

Merci de faire partager toutes ces choses autour d'une petite voiture merveilleuse qui est la Fiat 500. Rolling Eyes

Ce qui est incroyable dans ce forum c'est de savoir qu'un jour peut être 2 Fiat 500 se croiseront et là le hasard fera que peut être nous nous connaissons par le bias de ce forum magique et si fort entre tous ceux qui partagent leurs passion pour la bella machina. youpi

Voilà c'est tous simple mais je voulais vous remerciez tous. ca roule

Puis si nous sommes tous d'accord alors pourquoi pas faire un petit coucou à toutes les fiat 500 qui se croisent, puis en se croisent sur une station services pourquoi pas se parler pour savoir si nous nous connaissont par le biais du Forum. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



chtiotte nenette 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 416

MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut David 13 ! je pense comme toi ! il est génial ce site ! Razz tu rencontres plein de personnes sympa ! Very Happy et géniale ! ( comme New 500 !!!! Razz ) je me joins a toi pour les compliments !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 06 Mai 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totallemnt d'accord, depuis que je l'ai découvert, je squate tous les jours sur le site. On discute avec des gens sympas, on s'entraide, et c'est génail car c'est devenu une qualité rare (l'entraide). J'adore ce forum! bien Merci beaucoup aux administrateurs.

PS: Moi je fais souvent coucou aux 500 mais je rabaisse vite ma main car j'ai l'air idiote (je roule pour le moment dans une punto prêtée par le garage donc les gens se demandent pourquoi je fais signe). Mais petit réflexe, suis exitée comme une puce chaque fois que j'en croise une.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum