FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Clignotants! Problème ou pas?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Déc 2007 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la même remarque sur mon topic de présentation - si j'ai bien compris ton post. Le clignotant n'est pas très réactif. Il ne se "déclignote" pas en sortie de rond-point, par exemple. Je ne sais pas si c'est la cas pour tout le monde; en tout cas, franline s'était identifiée à ma remarque.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Déc 2007 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

...Ouh la la !!!

ça va me rapeller ma Punto d'il y a 5 ans, mais le problème me semblait moins flagrant. >Merci pour cette précision ceci dit. love Il me tarde qu'elle soit réparée!

@+
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAWARE



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 43
Localisation: NORD

MessagePosté le: 24 Déc 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui j'ai remarqué également la chose, de plus, l'autre jour j'étais à l'arrêt
à un stop pour tourner sur ma gauche, mes roues etaient tournées complétement sur la gauche, et là impossible de mettre mon clignotant, il ne voulait pas s'enclencher hein ! Bizarre bizarre !
Neutral
_________________
Lounge 1.3 Mjet
Bossa Nova
Rétros chromés
Baguette logotée
Cdée 24 sept et livrée le 14 décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité






MessagePosté le: 26 Déc 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

BEAWARE a écrit:
Bonjour,
oui j'ai remarqué également la chose, de plus, l'autre jour j'étais à l'arrêt
à un stop pour tourner sur ma gauche, mes roues etaient tournées complétement sur la gauche, et là impossible de mettre mon clignotant, il ne voulait pas s'enclencher hein ! Bizarre bizarre !
Neutral

C'est souvent sur les Fiat que ça le fait !
Sur mon ex Cinquette, les comodos de cligno faisaient des bruit pas possible lorsque tu voulais les actionner, tout dépendait de la rotation du volant, il y avait des positions du volant où il était impossible de foutre les clignos.
Je rappelle que ça reste mécanique et si je dis pas de bétises, c'est une petite patte qui remet les clignos en place en tournant le volant, donc ceci explique cela Wink
Revenir en haut de page
babou084



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: barr

MessagePosté le: 23 Jan 2008 15:09    Sujet du message: pb clogno Répondre en citant

pour ma part, j'ai le cligno gauche qui revien trop vite et le droit qui ne se désenclanche pas automatiquemen, c gonflan dans les rond point. rdv le 29/01 au garage
_________________
500 sport, 1,3L multijet, rouge, kit chrome, bande blanche (bientot)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
titchouchou



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Jan 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je l'ai aussi sur ma Mitsu et je trouve que c'est pratique dans les ronds points et les dépassements. Tu n'es pas obligé d'enclencher ton clignotant totalement.

Il faut juste avoir l'habitude Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 31 Jan 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci:
emilie a écrit:
Le clignotant n'est pas très réactif. Il ne se "déclignote" pas en sortie de rond-point, par exemple. Je ne sais pas si c'est la cas pour tout le monde; en tout cas, franline s'était identifiée à ma remarque.

n'est plus valable depuis que mon volant a été réaligné (ou plutôt "les roues alignées sur le volant", comme insiste mon garagiste).

Il était comme ça:Image
Il est devenu comme ça:Image

Et maintenant, le clignotant est plutôt devenu hyperréactif. Quitte à choisir, je préfère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-




Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 48

MessagePosté le: 19 Mar 2009 12:41    Sujet du message: Re: pb clogno Répondre en citant

babou084 a écrit:
pour ma part, j'ai le cligno gauche qui revien trop vite et le droit qui ne se désenclanche pas automatiquemen, c gonflan dans les rond point. rdv le 29/01 au garage

Ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule !

Pour rentrer du boulot, je dois avoir 5 rond point a franchir et ça commence à m'agacer sérieusement !!!!

Si je dois prendre la direction de gauche, je mets mon cligno, je rentre dans le rond point et voila qu'il s'enlève alors que je n'ai pas fini ma manœuvre.
Au milieu du rond point, je mets mon cligno à droite pour sortir et, après être sortie du rond point, il ne veut plus s'enlever Mad

Babou, le garage a-t-il pu faire quelque chose pour toi ? Ca vaut le coup que j'y aille ou ça serait perdre mon temps Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
debaveye



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 628
Localisation: 13

MessagePosté le: 19 Mar 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme problème sur la mienne !!!! Smile ........JF !!!! Smile !!!!
_________________
fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 19 Mar 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu tout lire par manque de temps, mais en ce qui concerne le clignotant, c'est inscrit dans la notice et bien pratique, bien que quelques clignotements supplémentaires seraient mieux ( comme la mini, je crois ). Quant à la vitre passager qui ne remonte pas automatiquement, c'est une sécurité car la 500 ne possède pas de système anti pincement, donc c'est normal.... ;o)
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 19 Mar 2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 24 Mai 2020 12:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
-




Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 48

MessagePosté le: 20 Mar 2009 15:38    Sujet du message: Re: pb clogno Répondre en citant

Miss Gargouille a écrit:
babou084 a écrit:
pour ma part, j'ai le cligno gauche qui revien trop vite et le droit qui ne se désenclanche pas automatiquemen, c gonflan dans les rond point. rdv le 29/01 au garage

Ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule !

Pour rentrer du boulot, je dois avoir 5 rond point a franchir et ça commence à m'agacer sérieusement !!!!

Si je dois prendre la direction de gauche, je mets mon cligno, je rentre dans le rond point et voila qu'il s'enlève alors que je n'ai pas fini ma manœuvre.
Au milieu du rond point, je mets mon cligno à droite pour sortir et, après être sortie du rond point, il ne veut plus s'enlever Mad

Babou, le garage a-t-il pu faire quelque chose pour toi ? Ca vaut le coup que j'y aille ou ça serait perdre mon temps Question

Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème de clignotant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum