FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Le blue and me ne reconnait plus mon lecteur mp3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veilplay



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: VAR

MessagePosté le: 01 Mai 2008 14:13    Sujet du message: Le blue and me ne reconnait plus mon lecteur mp3 Répondre en citant

Salut à tous, depuis que j'ai ma 500, mon mp3 y est branché, et il fonctionne correctement. Mais depuis quelques jours, je ne peux plus écouter mon mp3, le blue and me fait comme si rien n'était connecté, tandis que le mp3 lui, me montre qu'il est bien relié à un port usb.
Il y aurait-il un moyen de tout réinitialiser? Ou autre chose, qui me permettrait de pouvoir écouter à nouveau ma musique?
Merci d'avance pour vos réponses!
_________________
500 1.3 MJT Sport noir, jantes 16", baguettes latérales logo 500 rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



sim007



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 138
Localisation: orléans

MessagePosté le: 04 Mai 2008 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucis avec ma clé USB 1Go
tout fonctionné très bien, jusqu'à une coupure en roulant (je pense au moment du changement de titre) depuis à chaque fois que je met le contact l'autoradio se lance sur mediaplayer même si la clé n'est pas connectée...
(alors qu'avant non)
et la voix me dit pas de média connecté mais il m'annonce quand même layla comme nom de morceau en lecture?
je vais essayer de formater la clé, et de remettre de la sikmu!
quelqu'un a une solution?
_________________
500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss blue



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 02 Juil 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais également des soucis avec ma clé USB 2Go, mais pas exactement la même. Pour moi soudainement le media player ne jouait plus que 2-3 chansons en boucle, même quand je lui donnais l'ordre de tout lire. Le seule moyen était de connecter la clé à un PC et d'enlever les morceaux, puis de les remettre. J'en avais parlé à mon concessionnaire qui m'avait dit d'essayer avec une autre clé usb, ce que j'ai fait. Plus ce souci depuis, mais un autre : de temps en temps la lecture se coupe au moment d'un changment de morceau, et la voix me dit "pas de media disponible". Des fois il me suffit d'enlever et remettre la clé, ou d'autres fallait la passer sur un ordi. J'en ai donc reparlé à Fiat dans le cadre de la première révision et ils ont réinitialisé le media player. Depuis je n'ai plus eu de problème et j'espère que ça durera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum