FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Appel entrant avec présentation du nom ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maelik



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 170
Localisation: CHAMBORS (60)

MessagePosté le: 11 Mai 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses pour la réponse tardive.....!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mon téléphone est un SONY ERICSSON W580i et tout fonctionne bien, présentation du nom, messages, etc..... fou youpi fou youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



max5hundred



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 11 Mai 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marj a écrit:
Avec un LG viewty par ex, ça fonctionne pas super bien et ça ne lit pas les sms.


Ah ça c'est con pour moi! Sad
Tu as ce téléphone? Même problème des numéros sur la SIM/dans la mémoire? Ou c'est juste incompatible?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 11 Mai 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci So06 pour l'astuce de réglage du son...!!!
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 11 Mai 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

max5hundred a écrit:
Marj a écrit:
Avec un LG viewty par ex, ça fonctionne pas super bien et ça ne lit pas les sms.


Ah ça c'est con pour moi! Sad
Tu as ce téléphone? Même problème des numéros sur la SIM/dans la mémoire? Ou c'est juste incompatible?
J'ai ce téléphone et je ne peux pas enregistrer le répertoire ! Mais sinon ca marche nickel Wink Tu ne sais juste pas qui t'appelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So06



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maelik a écrit:
Mille excuses pour la réponse tardive.....!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mon téléphone est un SONY ERICSSON W580i et tout fonctionne bien, présentation du nom, messages, etc..... fou youpi fou youpi


Excuse-moi d'insister mais as-tu également la personnalisation des sonneries?Parce que ce téléphone me plait bien...
_________________
Fiat 500 SPORT Noir Métallisé 1.3 MJT 75 V. 4CV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
saranou77




Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Juin 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je viensde ommader ma petite fiat 500!trop contente et je me demandais si l'option téléphone de la 500 fonctionnait avec un mobile noka N95?merci davance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 04 Juin 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains téléphones, notamment Nokia, pour la reconnaissance de l'appelant, il faut que le numéro soit entré en mode international, c'est à dire avec le +33 à la place du 0 au début du n°.
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganger



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 953

MessagePosté le: 04 Juin 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

saranou77 a écrit:
coucou, je viensde ommader ma petite fiat 500!trop contente et je me demandais si l'option téléphone de la 500 fonctionnait avec un mobile noka N95?merci davance


oui, parfaitement.
_________________
Ma 500 : c'était la plus belle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 09 Juin 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

deja une semaine que je l'ai et ai meme pas essayé de brancher mon tel......pour moi c'est accessoire, je n'ai pas d'ami!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
tite'delph



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Juin 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit dépendre des telephones ce souci!!, moi, tout marche tres bien (reconnaissance vocale, nom qui s'affiche...) bref le top!!, par contre, mon tel figure dans la liste donnée par fiat (tel compatibles avec blue&me) (le mien nokia6120).
Il est bien précisé dans le manuel qu'il fo que les contacts soient sur le téléphone et pas la carte sim!.... mais c'est vrai que lorsqu'on voit les 10000 pages du mode d'emploi du blue&me, ça décourage!!!! ca roule
_________________
mjet 75 lounge bossa nova / ivoire
Barre avant chromée, baguette capot chromé, rétros chromés , petit drapeau italien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pubyob



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 11
Localisation: Haute-Vienne

MessagePosté le: 11 Jan 2009 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais je vous fait part de mes remarques avec un Nokia E65 si cela peut éclairer la lanterne de quelques-uns. Si je fais des doublons, désolé.

Smile L'affichage du nom de l'appelant fonctionne. Par contre, lorsque j'utilise le téléphone pour lancer l'appel et non le répertoire copié dans la 500, 'Privé" s'affiche, pas le nom, ni le No.

Neutral Avec le nokia E65, le transfert des contacts ne se fait que par sélection des contacts sur le portable (les sélections multiples sont possibles sur le E65)puis transfert par bluetooth. Il faut avoir pensé au préalable avoir activé le transfert de contact sur la 500.

Confused La reconnaissance vocale marche relativement bien, et prend en compte plusieurs numéros sur la même carte de visite.
De plus il semblerait que lorsque je fais défiler mes contacts sur l'écran de la 500, un chiffre est inscrit avant le nom des contacts pour lesquels j'ai plusieurs n° et il correspondrait au nombre de numéros de tel enregistrés pour ce contact. à vérifier tout de même.

Shocked La connexion auto du mobile à B&M fonctionne parfaitement et est très rapide.

dodo Mon Nokia E65 bug souvent. Au moins une fois par jour il se bloque et seul un retrait de la batterie permet de le réinitialiser. Il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit lors de l'avertissement par le portable de l'activation ou de la désactivation de la connexion B&M lorsque celui-ci emet simultanément une notification autre (batterie faible, message entrant...).
La version du firmware n'est pas la plus récente sur mon portable, mais dès que je l'aurais mis à jour, je vous ferais part des conclusions. BON A SAVOIR : ce problème affecte mon portable au moins une fois par jour car je visite mes patients ; environ 30-40 par jour, donc au moins autant de démarrage et d'arrêt de ma Fiat soit plus de 60-80 situations potentiellement conflictuelles. Dans d'autres circonstances je ne pense pas que j'aurai fait le lien.

Désolé encore, mais cette fois-ci pour la lecture et mes explications peut-être pas très claires.
@+
_________________
Fiat 500 1.4 16v 100ch Lounge - Orange Calypso - vitres arr. surteintées, ambiance intérieure foncée, sellerie Noir-Ivoire/Noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum