FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vos ressentis par rapport à votre ancienne voiture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouine




Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 92

MessagePosté le: 16 Avr 2008 19:07    Sujet du message: Vos ressentis par rapport à votre ancienne voiture Répondre en citant

J'ai toujours ma Fiat Panda Diesel de 2006 Very Happy
D'ailleurs, c'est ma deuxième Panda diesel, économe..heu, très économe 3,1 L/100 et je vous demande, oui, à vous tous qui êtes l'heureux possesseur d'une Fiat 500 diesel vos ressentis à son bord, à la conduire...

Au fait, j'ai commandé une 500 il y a très peu de temps avec yé yé green, toit ouvrant chez le concessionnaire de Meaux. Le délai de livraison est prévu pour dans six mois. Comme c'est long......................................................................................................trop long !!! fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



dud



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 16 Avr 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour te répondre avec le 1.2l (autant que ma 205 sr que j' ai encore) je trouve que la 500 et légerment plus nerveuse et se refroidi mieux mais question resistance de la tolle ainsi que resistance au panne c'est la 205
tchao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Capucine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 567
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 16 Avr 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca consomme moins que ma 307 2l hdi 136!!!!!!!
Et ma titine est plus facile à garer Wink
Mais pour les longs trajets en famille, plutot 307 (même si elle est moins fun et surtout moins jolie Very Happy )
_________________
500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 18 Avr 2008 19:35    Sujet du message: Re: Vos ressentis par rapport à votre ancienne voiture Répondre en citant

bouine a écrit:
J'ai toujours ma Fiat Panda Diesel de 2006 Very Happy
D'ailleurs, c'est ma deuxième Panda diesel, économe..heu, très économe 3,1 L/100 et je vous demande, oui, à vous tous qui êtes l'heureux possesseur d'une Fiat 500 diesel vos ressentis à son bord, à la conduire...

Au fait, j'ai commandé une 500 il y a très peu de temps avec yé yé green, toit ouvrant chez le concessionnaire de Meaux. Le délai de livraison est prévu pour dans six mois. Comme c'est long......................................................................................................trop long !!! fou


Le problème c'est qu'avec le toit ouvrant tu vas consommer au moins 0,22L de plus que sans Neutral youpi
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ber13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 32
Localisation: 13

MessagePosté le: 18 Avr 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

fiat me reprend ma fiat punto 2 de 2005...
je n'ai rien a redire de cette voiture (consomme peu...), bonne voiture!!
j'en change pour me faire plaisir car esthétiquement la 500 est beaucoup plus jolie et aussi parce que ma punto avait pas mal de km pour une voiture de 2 ans et demi!!!
_________________
pop 1.2 Bossa Nova White,Sélerie pop rouge/ivoire,Sticker sport rouge,jantes alliage 15"extra série 6 Sport Bi colore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 20 Avr 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis tres content pour l'instant
ca consomme rien (j'ai divise ma conso par 2), c'est plus confortable, moins bruyant, le rayon de brauquage (1,3 mjt) est genial pour manoeuvrer en ville ... bref que du bonheur

bon c'est sur c'est moins nerveux que mon ancienne, mais pour le quotidient ca suffit largement Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 22 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SeanBateman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Avr 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je roule actuellement en BMW 316i e46 (1.9L-105ch) et j'aimerai savoir quel moteur choisir entre le 1.2l et le 1.4l ... (seul le diesel est dispo en essai pres de chez moi) ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Avr 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SeanBateman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je te remercie et oui je suis nouveau c'etai just pour avoir quelques renseignements sur la 500 . mais la bmw je l'ai acheter car j'avai fait une super affaire et malgres c 105ch elle est assez puissante a mon gout mais c surtou sur l'autoroute que je craint le pire avec un plus petite voiture .. mon ancienne smart bridé a 120 c'etai pas top ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SeanBateman



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci pour ces precieux renseignements! j'irai quand meme essayer les model essence des qu'ils seront dispo chez fiat ! c'est clair que niveau confort ça serra different donc j'prefererai evité de me planté en prenant un model sous motorisé !! bybye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si la vitesse de point est bien suffisante sur autoroute, le 1.2 est un peu handicapé quand la route n'est plus plate Very Happy idéale en ville (du fait de son couple à bas régime) un peu moins sur les longs trajets, mon choix c'est alors porté sur le 1,4 un peu plus polyvalent.

Pour en revenir au sujet initial de ce post, avant cette 500 j'ai roulé 2ans en Grande Punto 130 Sport, ce qui change considérablement c'est la reprise à bas régime, mais le grand plus est la conduite dans les tours d'une essence !!! j'adore love love Vivement l'Abarth !!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum