FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Premières réductions sur la Fiat 500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 25 Juil 2007 00:17    Sujet du message: Premières réductions sur la Fiat 500 Répondre en citant

Je suis allé sur les sites mandataires et j'en ai trouvé un qui propose une remise de 3 % sur le tarif concessionnaire : AutoIES

Ainsi pour une version Lounge avec un moteur 1.4 100 ch essence ou 1.3 75 ch diesel, il vous en coutera 14 085 €. Vous avez aussi des réductions sur les options. Pour les personnes n'ayant pas encore commandé, c'est peut-être le bon plan Exclamation

Une seule contrainte... la livraison ; elle est prévue dans 22 semaines (sélectionnez le texte pour avoir l'information...)











Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par oborandy le 25 Juil 2007 19:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 25 Juil 2007 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait la même chose au même moment donc Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 25 Juil 2007 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le délais n'est pas en mois mais en semaines...

Sans rentrer dans le débat concessionnaires/mandataires, je voudrait juste vous informer de ceci : Je ne suis pas certain que commander une voiture par mandataire soit le bon "plan" surtout pour une voiture qui vient de sortir. Je m'explique : quand la Honda Civic dernière génération est sortie, Honda s'était planté sur le nombre de modèle qui allait être vendu : ils avaient prévus trop peu de véhicule par rapport à la demande. Du coup, les délais de livraison se sont allongés (+/- 6 mois...) et surtout Honda n'a livré ses voitures qu'aux concessionnaires Honda qui avaient une commande effective c'est à dire avec un nom d'un client marqué et attribué dessus et jamais à des mandataires (les commandes pour eux ne sont pas nominatives). Certaines personnes avaient commandées chez des mandataires et elles n'ont jamais vu leur voiture, donc elles sont repassées par un concessionnaire et ont du attendre un délais supplémentaire : elles ont eu tout faux! Bref, je pense qu'à voir l'engouement que suscite la Fiat 500, le problème soit identique à la Honda Civic. Fiat va privilégier ses ventes aux concessionnaires et non aux mandataires. Attention donc aux éventuels déçus...
Après dans quelques temps (pour la Civic à peu près 1 an...) pourquoi pas commander chez un mandataire, quand il y aura une plus faible demande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me meffie quand meme des mandataires sur le Net.
Je connais quelqu'un de tres proche qui attend toujours sa Swift, elle a juste 1 mois de retard ... snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 25 Juil 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les retards c'est partout Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 26 Juil 2007 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tentant pour un espace à -30% mais pour une petite puce je ne vois pas trop l'intérêt.
On m'a offert les frais de m.e.c (soit 311e) ce qui corrspond à une remise de 2.35%
Pour un delta de 0.65% (3 - 2.35) je passe par une concession. Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum