FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

500 1.4 et boite auto non comptatible......??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 07 Avr 2008 09:16    Sujet du message: 500 1.4 et boite auto non comptatible......?????? Répondre en citant

bonjour,
je n'ai pas commandé la 500 en boite auto (d'ailleurs je vais chercher la mienne cet apres midi),mais une personne que je connais a commander la sienne en cumulant les options a probleme...funcky white,toit ouvrant,et boite auto sur le moteur 1.4.d'apres le vendeur concession,aujourd'hui le moteur 1.4 et boite auto ne seraient pas "homologués" pour je ne sais pas qu'elle raison mais entre autre elle consommerait environ 11l/100km de moyenne,le concessionnaire lui a donc demander de la prendre en boite manuelle,par contre le probleme ne se pose pas avec le 1.2l.je ne sais pas si il faut vraiment compter sur cette info,j'espere que non pour ceux qu'ils l'ont commandé...Quelq'un a t'il deja recu la sienne?
_________________
500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 07 Avr 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

la 1.4 Dualogic n'est toujours pas disponible... il s'agit toujours d'une boite robotisée, comme pour la 1.2, donc la consommation annoncée est plus basse que sur la manuelle... Par contre pas de date exacte pour la disponibilité... si il est disposé à attendre, il devrait pouvoir la commander, sinon, autant prendre la manuelle en effet.

Pour info, sur la 1.4, la Dualogic est la même que celle de la 1.2 avec une seule différence, il n'y a pas de bouton E (Economique qui change les vitesses plus tot) mais un bouton S (Sport) qui "tire plus sur les rapports... qui plus est, les palettes au volant sont en option.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 07 Avr 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick , au salon de Genève , les deux 500 exposées étaient équipées de la boîte Dualogic.

La Yéyé Green était une 1.2 , car j'avais vérifié un truc dans le compartiment moteur , mais quid de la blanche exposée Question , car je n'ai pas vérifié, mais je penche pour une 1.4. (je crois qu'elle avait le bouton 'Sport')

Peut-être , as-tu fait attention à ce détail ?
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 07 Avr 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

1.2 aussi car elle n'avait pas le cerclage rouge sur les jantes. Or, en Suisse ce dernier est de série sur la 1.4 Sport. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 08 Avr 2008 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
1.2 aussi car elle n'avait pas le cerclage rouge sur les jantes. Or, en Suisse ce dernier est de série sur la 1.4 Sport. Wink


bien Bravo , réponse directe , sans le coup de téléphone à un ami ou l'aide du public. Very Happy
(on sens le gars qui connait les 500 à fond, car pour le cerclage rouge, je pensais que ce soit une option, mais certains équipements diffèrent en Suisse par rapport à d'autres pays, comme tes jantes 16'' en série.)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:


bien Bravo , réponse directe , sans le coup de téléphone à un ami ou l'aide du public. Very Happy
(on sens le gars qui connait les 500 à fond, car pour le cerclage rouge, je pensais que ce soit une option, mais certains équipements diffèrent en Suisse par rapport à d'autres pays, comme tes jantes 16'' en série.)


Et oui... mais du coup je dois comprendre que tu es venu à Genève... si tu m'avais envoyé un MP je t'aurais présenté Gaby... Wink La prochaine fois je compte sur toi Wink

Sinon, c'est vrai que je connais l'équipement en Suisse sur le bout des doigts... ailleurs le cerclage rouge (avec les étriers) est en option, en Suisse c'est disponible seulement pour la 1.4 Sport et c'est en série Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 09 Avr 2008 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:


Et oui... mais du coup je dois comprendre que tu es venu à Genève... si tu m'avais envoyé un MP je t'aurais présenté Gaby... Wink La prochaine fois je compte sur toi Wink


J'y ai pensé un moment, mais comme je m'y suis rendu en bus , je ne savais pas ou on allait se garer, et en fin de compte , ça aurait été très difficile de se rencontrer.
Mais , no soucis , si je passe par là , je te ferais signe.

Sinon, c'est la 1ère fois que j'étais à Genève le samedi, AFFREUX le monde Mad Mad
La prochaine fois , ce sera nouveau en semaine , avec nuit d'hôtel la veille, comme je l'ai déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est dans le sujet, mais Elite-Auto propose bien la sport 1.4 dual logic.
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum