FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Espace 500 Vendôme du 09/07 au 20/07/2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 20 Juil 2007 01:43    Sujet du message: Espace 500 Vendôme du 09/07 au 20/07/2007 Répondre en citant

Image
Bon depuis le temps que je devais le faire, je suis allé aujourd'hui à la place Vendôme à Paris pour visiter le show-room mis en place par Fiat.

Profitant du peu de monde qu'il y avait, j'ai pu discuter avec les commerciaux sur place et en ai profité pour récupérer quelques petites choses...

Déjà j'ai appris que certaines options feront que vous serez livré en retard :
1) la peinture perle extra-série Funk White : cette peinture est extrêmement demandée en Italie et leur marché est privilégié par rapport au notre, cumulé avec les défauts de la première série dont la teinte ne correspond pas tout à fait à ce qu'elle devrait être est une première raison d'un retard très probable de livraison (sauf si vous avez de la chance de prendre une des versions qui a été commandée en avance par votre concessionnaire,
2) la sellerie en cuir,
3) et le toit ouvrant électrique skydome.

Donc si vous avez pris une de ces trois options, il faut vous attendre à du retard.

J'en ai profité aussi pour regarder toutes les versions avec les options disponibles à ce jour qui diffèrent pour vérifier en détail certains points qui m'étaient encore pas très clair. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos Sad

Par contre, on m'a remis quelques petits cadeaux : des bracelets de couleurs, un nettoyeur pour écran de téléphone portable. Voir la photo ci-dessous...
Image

Vous remarquerez aussi une chose sur cette photo, c'est le livret en forme de Fiat 500 : il s'agit du dossier de presse de juillet 2007 d'une quarantaine de pages que j'ai pu récupérer dans lequel il y a plein d'informations intéressantes et détaillées ah vraiment il y a des privilégiés Cool Sinon il est accompagné d'un cédérom avec plein de photos officielles en haute résolution mais la plupart vous les trouverez dans la section photos du site forcément en résolution plus basse...

En attendant d'avoir entre mes mains ma petite Fiat 500 qui si j'en crois les commerciaux de la place Vendôme sera vraisemblablement livrée en retard par rapport à la date prévisionnelle, j'aurais, pour patienter, le dossier de presse love

Du coup, maintenant je vais pouvoir compléter certaines parties du forum, répondre à certaines questions et rectifier des erreurs postées ci et là Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 22 Juil 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du être très persuasif pour avoir le dossier de presse ! Félicitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 22 Juil 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai tout simplement montré ma carte de presse Razz

Non en fait, j'ai vu le dossier de presse et j'ai demandé à le consulter à l'hôtesse d'accueil. J'ai commencé à le lire mais 44 pages, c'est long ; j'ai donc passé pas mal de temps à lire les premières pages. Je lui ai demandé si je pouvais le conserver, elle m'a répondu que non car il était destiné à la presse. J'ai donc poursuivi la lecture et je suppose qu'à force de voir ma tronche, elle voulait que je me casse vite fait donc elle m'a dit de la garder Shocked quand j'ai entendu ça j'ai cru rêver Surprised

Ben du coup, je me suis executé et je me suis cassé en la remerciant mille fois avant de partir. J'étais donc super content d'avoir ce dossier de presse. C'est mille fois mieux que les petits cadeaux que j'ai reçus aussi à l'occasion de cette visite. Je l'ai rangé précieusement dans mon sac à dos et ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai vu qu'il était accompagné d'un cédérom comportant toutes les photos officiels en HD love

Voilà pour la petite anecdote ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 28 Juil 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'une version Sport 1.4 16v 100ch avec une des Fiat 500 de l'Espace 500 Vendôme Arrow Cliquez ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos de l'Espace 500 Vendôme...
Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 01 Déc 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 01 Déc 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oborandy a écrit:
Image


C'est celle que j'ai eu la chance d'essayer... ca roule
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum