FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problemes de fonctionnement de cle usb et mp3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Avr 2008 20:57    Sujet du message: Problemes de fonctionnement de cle usb et mp3 Répondre en citant

Salut, j'ai des mp3 qui n'apparaissent pas a la lecture sur ma 500.
Il n'y a pas de () dans le titre, ni caracteres speciaux mais le dossier entier n'apparait pas ! ils sont encodé en 320 kb/s comme les autre mais rien ni fait ! En plus eros ramazzotti ! Italien !

Quelqu'un a une solution ou explication ?

Il y a une limite de dossiers sur la cle usb ou de mp3 contenu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 05 Avr 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une clef de combien ?
As tu autre chose que des musiques sur ta clef ?
As tu essayé de mettre directement les musiques sans dossier ?

Je lance juste des idées... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Capucine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 567
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 05 Avr 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma clé Usb, tout marchait bien jusqu'à ce que "the voice" décide qu'il n'y avait pas de média. Mais pendant ce temps là, elle faisait une lecture aléatoire (le truc qui m'énerve: elle lit la clé n'importe comment tout en me disant qu'il n'y a pas de clé (????) rage ).
En fait, j'avais rajouté un album la veille et ça ne lui plaisait pas (metallica pour info et oui on a le droit de se rappeler sa jeunesse mais bon je suis pas si vieille non plus dingue ). Après avoir viré l'album, tout va bien. youpi
_________________
500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Avr 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une 4 go mais certain fichiers ne veulent pas apparaitrent ! mais les mp3 direct fonctionnent parfaitement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui n'apparaissent pas sont bien encodés en mp3? (et non AAC Itunes ou autre)
Si oui, sont-il protégés par des DRM?
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 11 Avr 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des fichiers musique.
Soit il se lisent à la suite si touche rien soit pour changer de dossier (=album) tu dois appuyer sur le bouton flèche haut ou bas de ton autoradio.
Les flèches de ton volant te permettent seulement de te balader a l'intérieur de ton dossier (=album)

C'est pourquoi je trouve plus simple de tout enregistrer directement sans dossier, comme ça tu lâche pas ton volant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kemy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: HOMBOURG HAUT 57

MessagePosté le: 12 Avr 2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi g tt les dossiers, par contre g certains morceaux ki reviennent ts les 4 ou 5 titres et d autres ou il faut quasiment 5 minutes pr les trouver rage

Et comme par hasard, c les morceaux kon cherche le ^lus souvent oh non

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 12 Avr 2008 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

kemy a écrit:
moi g tt les dossiers, par contre g certains morceaux ki reviennent ts les 4 ou 5 titres et d autres ou il faut quasiment 5 minutes pr les trouver rage

Et comme par hasard, c les morceaux kon cherche le ^lus souvent oh non

@+


Pareil... mais au pire des cas tu les retrouves par le menu... La mienne passe bien des chansons que je connais pas... Laughing (et je suis sérieux en plus... je ne les ai ni sur l'iPod sur sur la bibliothèque iTunes de mon PC... mais la voiture les fait passer... Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 13 Avr 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
Pareil... mais au pire des cas tu les retrouves par le menu... La mienne passe bien des chansons que je connais pas... Laughing (et je suis sérieux en plus... je ne les ai ni sur l'iPod sur sur la bibliothèque iTunes de mon PC... mais la voiture les fait passer... Laughing )


J'ai eut ce soucis mais pas avec la voiture, c'était juste avec mon I-Pod que j'ai due formater pour que tout rentre dans l'ordre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Avr 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos j'avais une disaine de dossiers, tous marchait bien, j'ai rajouter une 50 ene de musique direct sur la clé et la j'ai 8 dossiers qui ont disparu de mon choix dans la voiture et les nouveaux mp3 qui n'etait pas apparant non plus !

J'ai suprimé tous les dossiers et j'ai mis directement tous les mp3 sur la clé et je crois que tous les mp3 sont lisibles !

Je vais aller voir Fiat car je voudrais avoir mes dossiers organisés avec mes differents styles de musiques plutot que d'attendre le aleatoire ou aller chercher par chanteurs ou styles, ce qui n'est pas pratique !

PS: J'ai compris comment marchaient les touches du volant pour changer de mp3 de differentes manieres qui soit ! donc c'est bien des questions technique que je pose et non d'utilisation. mp3 320 kb/s max, sans drm...etc

Apparemment il y a une limite de mp3 ! et non de taille de cle usb (en dessous de 4go, données constructeur bien sur)!? la mienne 4go mais pas exploitable avec par exemple 500 mp3 dessus !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cbienseb13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 183
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce probleme, en fait j'ai essayer de mettre tous les MP3 en direct sur la cle sans dossier et ca a marche un peu, puis sans explication quand je veux changer manuellement par chois auteur, genre... sa ma dit que j'ai rien sur la cle ! alors que si je choisie au hasard je peux acceder a tous les mp3 mais sans savoir quoi !

Ce que je fais pour regler en partie mon probleme, je branche la cle sur le PC et apres sur la voiture et ca marche, en aillant supprimé au hasard un MP3 ! Mad

J'ai appelé fiat, il devrait me rappeler pour me donner une solution, a voir !

Personne n'a de soucis similaires a moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpg75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Mai 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

cbienseb13 a écrit:
Je reviens sur ce probleme, en fait j'ai essayer de mettre tous les MP3 en direct sur la cle sans dossier et ca a marche un peu, puis sans explication quand je veux changer manuellement par chois auteur, genre... sa ma dit que j'ai rien sur la cle ! alors que si je choisie au hasard je peux acceder a tous les mp3 mais sans savoir quoi !

Ce que je fais pour regler en partie mon probleme, je branche la cle sur le PC et apres sur la voiture et ca marche, en aillant supprimé au hasard un MP3 ! Mad

J'ai appelé fiat, il devrait me rappeler pour me donner une solution, a voir !

Personne n'a de soucis similaires a moi ?


Si moi avec ma gpunto.
après qques heures d'écoute ; je ne peux plus sélectionner les dossiers. il me dit pas de média en cours !!!!
je branche ma clé sur le pc, la retire et ça repart. c'est embetant ça arrive toujours au mauvais moment !
je n'ai pas encore contacté fiat pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 10 Mai 2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Apres la compatibilité des téléphones portable on va bientot faire une liste des lecteurs MP3 et clés USB compatible avec la Fiat 500 Razz

En tout cas je suis curieux de savoir les causes, tiens nous au courant des que possible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chtiotte nenette 500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 416

MessagePosté le: 28 Mai 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens a ce sujet, car c'est vrai moi aussi quand je met la clé usb, le blue and me ne me lis pas tout du premier coup et subitement, il y en a d'autre qui apparaissent après un long moment d'écoute, étrange non ? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Idiro500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Déc 2013 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai eu le même problème que vous, certain fichiè mp3 ne son pas compatible (virus ou autre) verrifier le tout est assuré vous que les music mp3 ne son pas mi sur un dossier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 30 Déc 2013 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour que ça fonctionne au mieux...il vaut mieux que tous les fichiers mp3 soient enregistrés au même débit (128 ou 192), et que ces fichiers soient bien nommés...etc...il y a un travail à faire en amont avant que de remplir la clef usb...

voir la notice consacrée au B&M.....pages 26...de mémoire...
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sjoerd22




Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Fév 2015 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous utilisez un lecteur USB avec une centaine de titres, probablemant quelques ne sera jamais joué parce que le système Blue & Me ne les reconnaît pas.

BluMeUSB, c'est un optimiseur de MP3 en particulier pour Blue & Me.

Il convertit tags ID3v2 et balises de l'APE à la norme ID3v1 que le système Blue & Me peut lire.

Cette version a un support pour les utilisateurs néerlandais anglais, italien, allemand et français.

Il met également le numéro de la piste dans le titre, de sorte que la musique d'un album joue séquentiellement
L'option "renommer" trie tous les fichiers mp3 en musique / artiste / album / répertoires

http://www.fiat500soft.com
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum