FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Enjoliveur abimé sur ma 500.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dean64



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 22
Localisation: BAYONNE

MessagePosté le: 02 Avr 2008 22:18    Sujet du message: Enjoliveur abimé sur ma 500. Répondre en citant

bonsoir,
j'ai ma 500 depuis le 28 mars, en venant la récupérer le vendredi en question j'ai constaté que l'enjoliveur avant gauche pour les roues de 14 était d'occasion...
En efffet, le vendeur m'a expliqué qu'il avait fait venir d'un garage en Auvergne pour ne pas me la ceder avec un manquant. Il s'est justifié en m'affirmant qu'une commande était impossible car le produit était indisponible chez FIAT. Bref j'ai eu l'impression que ce dernier noyait le poisson...et à changé de sujet trés rapidement.
J'ai de nouveau insisté sur le fait que ces enjoliveurs de base style Vintage chromé vallaient tout de mème 150 euros.
Il a fini par me dire de repasser dans un mois pour rééssayer d'en avoir.
Tout cela me parait pas trés clair... Est-il vrai que ces enjoliveurs sont galères à obtenir.
Merci d'avance si l'un de vous à des infos Question :hein
_________________
FIAT 500 POP 1.2 69 CV
COULEUR JAUNE tropicalia yellow. BAGUETTES latérales couleur yellow , LOGO planche de bord ,badges 500,CLIM, rétro elect. Siège regl.en hauteur, compartiment sous siège passagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 02 Avr 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dean64 a écrit:
toujours à propos de cet enjoliveur ; la partie noire centrale est dépolie comme éffacée et ne laisse apparaitre que le chrome , du coup le 500 disparait sans contraste.
Quelqu'un d'autre à t'il eu ce souci Confused
Pour un véhicule neuf, je ne vais pas lacher le morceau.
c'est un concessionnaire FIAT à ANGLET dans les PYRENEES ATANTIQUES
SODEX por ne pas les citer Very Happy
Pour info le vendeur m'a indiqué qu'on avait du lui piquer sur le parking ou peut-etre la t-il perdu en faisant un tour au coin de la rue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum