FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Cherche témoignage:ki a une 500 interieur ivoire/cuir rouge?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 02 Avr 2008 22:05    Sujet du message: Cherche témoignage:ki a une 500 interieur ivoire/cuir rouge? Répondre en citant

Voilà, j'ai commandé ma Lounge FW avec les sièges noirs/blanc à carreaux (puisque ceux de la sport non dispo sur lounge et que je ne voulais pas la version sport car ne pouvais pas prendre l'intérieur ivoire (le noir ne parait pas mettre en valeur la titine à mon gout)).
Mon problème c'est que je désirai le cuir à la place or pour le prix je ne l'ai pas pris. Maintenant je regrette, vous pensez que le cuir rouge avec l'ivoire ainsi que le Funk White ira bien ensemble?

Auriez vous des photos d'intérieur comme ça? Voiture blanche, intérieur ivoire et cuir rouge? Ca m'aiderai énormément car si je veux modifier c'est rapidement quand même, bien que la production ne débutera que fin mai.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 Avr 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cette meme config, je ne devrais pas tarder a la recevoir (j'espere du moins, elle a ete produite le 28 mars)

des que je l'ai je fais des photos et je post sur le forum youpi Very Happy
tu pourra voir ce que ca donne bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 03 Avr 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci beaucoup, ça me donnera une idée et c'est fort probable que je craque. Merci beaucoup. Et félicitations à l'avance!
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: TOURS

MessagePosté le: 03 Avr 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce lien, une FW avec cuir rouge (pas intérieur ivoire, mais ça donne quand même une idée) : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic83-175.html?highlight=cuir%20rouge
Wink
_________________
Lounge 1,3 - Funk white - Cuir rouge - Interscope sound system - Vitres teintées - ESP - Climatisation automatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 03 Avr 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui avais posté ces photos... c'est celle d'un membre d'un forum italien... Wink Selon moi le FW et le cuir rouge se marient parfaitement, mais le cuir rouge va mieux à l'ambiance noire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 04 Avr 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Sylvain, ça me donne déjà une idée. On va voir ce que dis mon garagiste. J'irai je pense demain ou dans la semaine prochaine.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 05 Avr 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, en allant chez mon concessionnaire, j'ai pu voir une Bossa Nova intérieur cuir ivoire/cuir rouge, je vais essayer de les introduire.
Image Image Image Image Image Image
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!


Dernière édition par petitedidi17 le 05 Avr 2008 21:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rend super bien je trouve!
Est-ce que ca t'a convaincu?
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 05 Avr 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totallement convaincue, je le veux!!!!!! Mais le hic, c'est qu'aujourd'hui, à ma concession, pas de directeur ni de secrétaire et les vendeurs étaient incapables de me dire si cette option pouvait encore se greffer dessus sachant que ma voiture est prévue sur la chaine de construction seulement en semaine 21 (soit dernière semaine de mai).

Je suis sur qu'ils peuvent, sinon peut être qu'un coup de gueule leurs fera passer un ou 2 coup de téléphone pour faire passer la chose. Sinon, j'annule ma commande (enfin c'est ce que je leur ferai croire car je ne le ferai jamais). J'ai relu mon contrat en plus, maintenant qu'ils sont en retard dans les délais, j'ai le droit d'annuler pendant 60jours. Bref, autre sujet.

Pourvu que ça passe.!!!!On croise les doigts, je dois voir ça la semaine prochaine avec le grand patron.
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut peut être passer mais ça risque de rallonger tes délais...car c'est une option qui les rallonge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 05 Avr 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible mais si ça rallonge d'une ou deux semaine, je ne suis plus à ça prêt, au lieu de 8mois et demi je passerai à 9! Ce n'est pas ça non plus qui provoque trop de retard, il suffit d'insérer des sièges en cuir à la place des autres. Il n'y a que les portières peut être qui seront plus compliquées à la fabrication, et encore, suis pas sur! Tissus ou cuir, c'est quasi pareil, il faut les mettre en place non? Enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je n'en sais rien en réalité biensur. Je vais devenir dingue avec toutes ces trucs moi... fou fou fou hein
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 06 Avr 2008 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand moi j'ai commandé en janvier, le vendeur m'a dit qu'il fallait compter minimum un mois de plus pour l'option cuir, mais renseigne toi ça a peut être évolué depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Avr 2008 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je crois avoir lu que tant que la voiture n'est pas en production des modification peuvent être apportées.

Donc si c'est pour fin mai (soit dans 2 mois) ca doit etre possible de rajouter cette option quand même (surtout que ca fait plus de sous dans la poche de Fiat, c'est pas comme si tu retirais une option).
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 06 Avr 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

petitedidi17 a écrit:
Oui c'est possible mais si ça rallonge d'une ou deux semaine, je ne suis plus à ça prêt, au lieu de 8mois et demi je passerai à 9! Ce n'est pas ça non plus qui provoque trop de retard, il suffit d'insérer des sièges en cuir à la place des autres. Il n'y a que les portières peut être qui seront plus compliquées à la fabrication, et encore, suis pas sur! Tissus ou cuir, c'est quasi pareil, il faut les mettre en place non? Enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je n'en sais rien en réalité biensur. Je vais devenir dingue avec toutes ces trucs moi... fou fou fou hein


Normalement tu peux changer les options jusqu'à un certain nombre de semaines avant la production... mais le cuir rallonge nettement les délais... il ne s'agit pas simplement de produire la tienne avec les sièges tissus et de les remplacer par des sièges cuir... donc le risque c'est que ta commande reparte à zéro si c'est trop tard pour changer... dans le cas contraire, ça ne devrait pas poser de gros problèmes... mais comme la tienne est FW... demande à la concession... explique leur que tu le veux vraiment, mais demande bien si ça rallonge tes délais... parce que 2 semaines de plus ok... si c'est de nouveau des mois d'attente...

Autre solution, la prendre telle quelle et aller chez un sellier pour une sellerie cuir personnalisée... c'est souvent encore de meilleure qualité, c'est hyper personnalisé, tu choisis tout, de la couleur du cuir, la couleur des coutures, ça ne rallonge pas tes délais, le rendu est magnifique... et c'est souvent même moins cher que l'option constructeur... imagine un bel intérieur lounge, ivoire, cuir rouge avec des surpiqûres ivoire love je crois qu'à ta place j'opterai pour cette solution... histoire de ne pas attendre plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 06 Avr 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote] Autre solution, la prendre telle quelle et aller chez un sellier pour une sellerie cuir personnalisée... c'est souvent encore de meilleure qualité, c'est hyper personnalisé, tu choisis tout, de la couleur du cuir, la couleur des coutures, ça ne rallonge pas tes délais, le rendu est magnifique... et c'est souvent même moins cher que l'option constructeur... imagine un bel intérieur lounge, ivoire, cuir rouge avec des surpiqûres ivoire love je crois qu'à ta place j'opterai pour cette solution... histoire de ne pas attendre plus Wink[/quote]

J'y ai bien pensé aussi, il faut que je me renseigne mais il faut que je fasse très vite et c'est le problème. Je ne sais pas où me renseigner. Mais c'est vrai que ça rendrai encore mieux, j'en suis presque sûre, ne serait-ce que par la qualité du cuir. Je vais tenter en concession, et on verra; De toute façon, je ne la prendrai pas si il n'y a pas un petit geste de leur par. (En effet, je préfère le faire faire ailleurs dans ces cas là).
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 07 Avr 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

petitedidi17 a écrit:


J'y ai bien pensé aussi, il faut que je me renseigne mais il faut que je fasse très vite et c'est le problème. Je ne sais pas où me renseigner. Mais c'est vrai que ça rendrai encore mieux, j'en suis presque sûre, ne serait-ce que par la qualité du cuir. Je vais tenter en concession, et on verra; De toute façon, je ne la prendrai pas si il n'y a pas un petit geste de leur par. (En effet, je préfère le faire faire ailleurs dans ces cas là).



A ta place je choisirai cette option... si vraiment cherche un sellier dans ta région sur google ou les pages jaunes... tu devrais trouver quelque chose dans les grandes villes Wink et ce sera vraiment perso... et sans aucun doute hyper réussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 07 Avr 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y est j'ai réussi à changer mes sièges, je passe du tissu en damier noir/blanc au cuir rouge. Je suis contente! Very Happy Certes, le cuir serait plus beau si je le faisais mettre par la suite mais plus cher --> je m'explique: j'ai obtenu une réduction équivalent à 700€ donc le cuir me revient à 500€ du coup. Et puis, comme il sera d'origine, il sera garanti, donc tant qu'il ne sera pas parfait, ils m'y verront chez Fiat.

Je ne regrette pas, je suis contente, j'aurai mon cuir rouge dans ma FW.

Par contre, il est vrai que les délais seront rallongés, la secrétaire me tiendra au courant, elle vérifira dans une semaine et me dira. Elle ne pense pas, mais le directeur m'a dit que ce serait le cas....Tant pis, ils me prètent une voiture alors j'attendrai....
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dud



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

petitedidi17 a écrit:
coucou, en allant chez mon concessionnaire, j'ai pu voir une Bossa Nova intérieur cuir ivoire/cuir rouge, je vais essayer de les introduire.
Image Image Image Image Image Image


c'est méga beau love love love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitedidi17



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 407
Localisation: 54, Longwy

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Suis trop d'accord! C'est d'ailleurs pour ça que aujourd'hui j'ai modifié ma commande (datant du 03/10/07) et que j'ai pris le cuir rouge. Voilà, encore 1200€ de plus sur la facture. Mais j'ai hate de l'avoir!!!! Tant pis pour les euros. Elle va être trop belle.... love love love love love
_________________
Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

En effet elle sera superbe. félicitations excellent choix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum