FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Echange ou achat JA 16" modèle Lounge d'origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Allier

MessagePosté le: 31 Mar 2008 12:21    Sujet du message: Echange ou achat JA 16" modèle Lounge d'origine Répondre en citant

J'ai fait l'acquisition d'une Lounge diesel neuve début mars équipée de JA 15" d'origine, et j'aimerai passer à la taille au-dessus.
Tenez moi au courant si l'un d'entre vous veut échanger ou vendre ses jantes en 16".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MUTTON69




Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 31 Mar 2008 16:50    Sujet du message: Re: Echange ou achat JA 16" modèle Lounge d'origine Répondre en citant

Lino a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'une Lounge diesel neuve début mars équipée de JA 15" d'origine, et j'aimerai passer à la taille au-dessus.
Tenez moi au courant si l'un d'entre vous veut échanger ou vendre ses jantes en 16".


Salut moi je suis acheteur de tes jantes en 15

jm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:42    Sujet du message: Re: Echange ou achat JA 16" modèle Lounge d'origine Répondre en citant

Lino a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'une Lounge diesel neuve début mars équipée de JA 15" d'origine, et j'aimerai passer à la taille au-dessus.
Tenez moi au courant si l'un d'entre vous veut échanger ou vendre ses jantes en 16".


Tu es loin de la Suisse? Sinon je connais quelqu'un qui pourrait te les vendre (les jantes 16" à 17 batons Wink ) Tiens moi au courant par MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Allier

MessagePosté le: 31 Mar 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien de te les vendre mais avant il faut que je trouve des JA en 16". Je fais la révision des 1500km la semaine prochaine, je demande à mon concessionnaire pour des neuves et je te tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 31 Mar 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

La révision des 1500 Km Exclamation Question hein
C'est ton concessionnaire qui te demande ça et il fait quoi Question
ça sent l'arnaque ton truc, normalement la premiere est à 30000 ou 20000 si tu trouve que c'est trop mais 1500 bizard hein maintenant si c'est gratuit why not glou
Renseigne toi sur ce qu'il fait Wink
Revenir en haut de page
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 31 Mar 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lino a écrit:
Je veux bien de te les vendre mais avant il faut que je trouve des JA en 16". Je fais la révision des 1500km la semaine prochaine, je demande à mon concessionnaire pour des neuves et je te tiens au courant.

Bonjour Lino...

Personne ne m'a dit au garage qu'il fallait faire une révision à 1500!!!
C'est sur ça?
Bientot 1000 km, alors je m'inquiète!
erci d'avance
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 31 Mar 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ROCCO a écrit:
La révision des 1500 Km Exclamation Question hein
C'est ton concessionnaire qui te demande ça et il fait quoi Question
ça sent l'arnaque ton truc, normalement la premiere est à 30000 ou 20000 si tu trouve que c'est trop mais 1500 bizard hein maintenant si c'est gratuit why not glou
Renseigne toi sur ce qu'il fait Wink


C'est bien ce qu'il me semblait... complétement d'accrd avec to! dingue
Moi aussi elle est Bleu azur!!! Trop top la Piccolina.....
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MUTTON69




Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 31 Mar 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lino a écrit:
Je veux bien de te les vendre mais avant il faut que je trouve des JA en 16". Je fais la révision des 1500km la semaine prochaine, je demande à mon concessionnaire pour des neuves et je te tiens au courant.


Ok tu me tiens au courant par MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Allier

MessagePosté le: 31 Mar 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon garagiste préconise une 1ère révision à 1500 km avec vidange huile moteur et vérif. mécaniques. J'ai juste à payer mon huile. Arnaque ou pas, je préfère que ça soit fait car au moins il pourra vérifier le liquide de refroidissement (qui baisse!!) et le bruit que j'ai dans l'habitacle à l'accélération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 31 Mar 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu une vérification entre 2500 et 3000km je pense que ça dépend des garages... c'est en général juste une vérification des niveaux vois si la voiture est en ordre Wink ... je suis à 3300km en 5 semaines... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 01 Avr 2008 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lino à dit Mon garagiste préconise une 1ère révision à 1500 km avec vidange huile moteur et vérif. mécaniques. J'ai juste à payer mon huile. Arnaque ou pas, je préfère que ça soit fait car au moins il pourra vérifier le liquide de refroidissement (qui baisse!!) et le bruit que j'ai dans l'habitacle à l'accélération.


Faire une vidange à 1500 Km c'est vraiment du vol, il faut que tu dises à ton garagiste que l'on est plus dans les années 80, je bosse dans un garage on en demande plus ça depuis je ne sais même pas et pourtant j'ai déjà 18 ans d'automobiles dérriére moi "et oui un vieux sur le forum" Laughing
Enfin maintenant c'est fait pour ce qui est du liquide de refroidissement si tu as une MJT demande lui de faire la modif moteur préconisé par FIAT regarde sur le forum probleme et ensuite action de rappel MJT pour voir si ton numéro de série en fait partie si c'est le cas ton garagiste est un charlot car il est capable de te faire une vidange inutile à 1500 Km et pas le remplacement du joint de culasse hein mauvais
Voilà ça me désole de voir qu'il y a encore des garages qui préconise encore ce type d'entretien d'ici à ce qu'il te dise de venir tout les 7500 Km pour faire les révisions il y n'y a pas loin glou
Allé bonne journée à toi et à tous ca roule youpi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum