FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Garage Fiat à Roubaix... c'est scandaleux!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 24 Mar 2008 14:09    Sujet du message: Garage Fiat à Roubaix... c'est scandaleux! Répondre en citant

Bonjour à tous

Le 7 mars 2008 alors que je suis au garage Fiat de Roubaix pour prendre livraison de mon nouveau véhicule Fiat 500 Lounge, j'entre dans la petite cour/parking attenant l'atelier, avec mon ancien véhicule qui est, je précise, une fiat punto 2001.

Pour cause de travaux importants devant le garage (où il est impossible de se garer correctement) je prends Seule cette initiative, dans le seul but d'effectuer le transbordement de mes affaires personnelles dans ma nouvelle voiture.

Pendant ce "déménagement" je suis rejointe sur le parking par l'acquéreur de mon ancien véhicule auquel je dois remettre les clés et la carte grise. Ne pouvant pas repartir avec 2 vehicules en même temps ce rendez vous au garage est pour moi une solution idéale.

C'est précisément à ce moment là que, alors que je suis assise coté passager, je me fais aggresser verbalement par un employé sortant de l'atelier, qui me demande sur un ton virulent ce que nous faisons là, car il s'inquiète de notre présence "douteuse"!

Je suis stupéfaite et abasourdie et je lui réponds que s'il ne voit pas bien, nous sommes tout de même assis dans un véhicule Fiat et que je suis également l'heureuse ou "malheureuse" propriétaire de la Fiat 500 bleu ciel se trouvant juste à côté! Pour son information je lui réponds que je suis une cliente, puisque assise dans un véhicule de la marque et que je trouve son intérvention quelque peu zélée et cavalière.

Je n'ai pas l'habitude de me faire malmener de la sorte, surtout quand je suis de bonne foi et dans mon bon droit, et je présume que mon ton et mes arguments ont quelque peu froissé le salarié en question.
Ce n'est pas la première fois qu'en tant que cliente Fiat, je suis confrontée à la bêtise et au mauvais accueil de l'atelier du garage de Roubaix. L'été dernier, lors d'une panne de mon véhicule Fiat Punto, je m'étais déjà jurée de ne plus jamais remettre les pieds dans ce garage pour l'entretien, tant l'équipe de l'atelier est exécrable et peu professionnelle.

Le comble c'est que dès le lundi 9 mars, je reçois un appel téléphonique du vendeur qui m'annonce qu'à cause de cet "incident"... il vient de se faire LICENCIER (il terminait sa période d'essai de 3 mois) car soupçonné d'être complice et/ou intéressé à la vente de mon ancien vehicule!!!!! dans l'enceinte du garage...!

Alors moi je dis: Messieurs les dirigeants de Fiat... avez vous besoin d'impliquer vos clients MECONTENTS pour justifier la bassesse de vos agissements en qualité de licenciement???

Inutile de vous préciser que mon Immense Joie de posséder enfin LA PICCOLINA est sévèrement entachée par cette sombre expérience!

PS; j'ai déjà établi une attestation relatant les faits au bénéfice du salarié et je compte envoyer un courrier à sa direction.

Alors merci à tous ceux qui feront écho à ma triste mésaventure
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 24 Mar 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha, j'ai à la base acheté ma voiture là bas, le vendeur était un vrai barratineur, et quand j'ai eu ma première 500 elle est tombée le lendemain en panne. Ils n'avaient soit disant pas été informé qu'il y'avait eu un rappel de Fiat France, nous sommes allés voir à deux le chef d'atelier, celui ci a dit qu'il était au courant mais rien de plus.

Apparemment il n'avait pas jugé bon de prévenir le vendeur ou bien celui ci était de connivence.

Enfin bref plein d'emmerdes s'en sont suivies, en tout cas suis content de pas être le seul à penser qu'ils ne sont pas professionnels du tout.

Pour info j'ai également une Lounge Chachacha.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas Mr Asloun ? Le vendeur en question ?
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, en toute objectivité, un garage peut être un peu géné que des ventes d'occasions de particulier à particulier se fassent dans son enceinte...

C'est compréhensible...
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Ce ne serait pas Mr Asloun ? Le vendeur en question ?


Bien vu... on a eu à faire au même vendeur... je suis consternée par ce qui lui arrive!

Bienvenu dans le monde des ca cha cha Djeff!
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

sausalito a écrit:
Par contre, en toute objectivité, un garage peut être un peu géné que des ventes d'occasions de particulier à particulier se fassent dans son enceinte...

C'est compréhensible...


Oui mais dans ce cas là Sausalito... j'en porte l'entière résponsabilité
Je précise entre autres, que la vente avait déjà été bouclée 8 jours auparavant.
Ce qui me gene le plus dans l'histoire c'est que l'on se soit servi de moi pour regler de sordides reglements de compte intérieurs!
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Ahahaha, j'ai à la base acheté ma voiture là bas, le vendeur était un vrai barratineur, et quand j'ai eu ma première 500 elle est tombée le lendemain en panne. Ils n'avaient soit disant pas été informé qu'il y'avait eu un rappel de Fiat France, nous sommes allés voir à deux le chef d'atelier, celui ci a dit qu'il était au courant mais rien de plus.

Apparemment il n'avait pas jugé bon de prévenir le vendeur ou bien celui ci était de connivence.

Enfin bref plein d'emmerdes s'en sont suivies, en tout cas suis content de pas être le seul à penser qu'ils ne sont pas professionnels du tout.

Pour info j'ai également une Lounge Chachacha.


Pourquoi tu en as acheté combien des Fiat 500 ???
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que pour justifier un licenciement sans aucune vraie faute c'est moyen mauvais
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 24 Mar 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il s'est plus fait viré à cause de moi, toi tu as du rajouté une goutte dans le vase.

Quand je vois le bordel que mon père et moi avons fait, le fouin que ca a fait. Etc... Que le grand patron à du prendre sur son temps pour nous recevoir puis prévoir la commande d'une toute nouvelle 500, je pense que ta mésaventure à du faire déborder le vase.

En attendant je suis dsl pour ce vendeur, mais pour moi c'est pas forcément que lui qui aurait du avoir des soucis, mais aussi le chef d'atelier enfin bref...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 25 Mar 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
A mon avis il s'est plus fait viré à cause de moi, toi tu as du rajouté une goutte dans le vase.

Quand je vois le bordel que mon père et moi avons fait, le fouin que ca a fait. Etc... Que le grand patron à du prendre sur son temps pour nous recevoir puis prévoir la commande d'une toute nouvelle 500, je pense que ta mésaventure à du faire déborder le vase.

En attendant je suis dsl pour ce vendeur, mais pour moi c'est pas forcément que lui qui aurait du avoir des soucis, mais aussi le chef d'atelier enfin bref...


On est bien d'accord Djeff!!!
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gemella



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vendredi je suis allée poser mes plaques... et effectivement j'ai eu la confirmation quer le pov vendeur... il s'est bien fait virer!!!
J'avais espéré... mais non, C'est bien vrai!
QUELLE MISERE!
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2cha cha cha azur/ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum