FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Lecture aléatoire mp3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 20 Juin 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go)
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger



New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 20 Juin 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 20 Juin 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go)


C'est quand même bizarre ce système! Moi des fois, pour atteindre une chanson dans un dossier, je sélectionne le dossier, je fais "tout lire", et impossible d'avoir un ordre logique.

Des fois je dois passer 3 4 fois plusieurs chansons avant d'atteindre celle désirée. C'est toujours en aléatoire donc mais sans logique (du moins sur le principe de finir l'écoute de toutes les chansons avant de reboucler au lieu d'avoir des fois la même chanson plusieurs fois dans un même "cycle") Confused

Par contre si je fais une recherche, c'est dans l'ordre.


Donc je trouve ça pratique avec une petite liste de lecture par dossier, mais sinon avec mon Ipod 80G, c'est vraiment mieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 20 Juin 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 21 Mai 2020 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Linusjm



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chambourcy

MessagePosté le: 20 Juin 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

20cen a écrit:
BoBoltz a écrit:
Moi si je navigue par dossier mais que je demande de lire "TOUT LIRE" à la racine il lit mes musiques dans l'ordre avec répétition de toute la clé usb (et elle fait 8Go)


C'est quand même bizarre ce système! Moi des fois, pour atteindre une chanson dans un dossier, je sélectionne le dossier, je fais "tout lire", et impossible d'avoir un ordre logique.

Des fois je dois passer 3 4 fois plusieurs chansons avant d'atteindre celle désirée. C'est toujours en aléatoire donc mais sans logique (du moins sur le principe de finir l'écoute de toutes les chansons avant de reboucler au lieu d'avoir des fois la même chanson plusieurs fois dans un même "cycle") Confused

Par contre si je fais une recherche, c'est dans l'ordre.


Donc je trouve ça pratique avec une petite liste de lecture par dossier, mais sinon avec mon Ipod 80G, c'est vraiment mieux.


Ca doit être une question de tag. Le tag, c'est ce qu'il y a dans le ventre du fichier. Si il est pourri à la base, le logiciel s'en démrdera comme il peut.
Si il est logiquement organisé, il les lira dans l'ordre.
Je sais tout ça parce que je vient de ripper toute ma médiathèque sur un DD externe, alors entre tag et fichiers à renommer... Smile
Et par sécurité, des fois qu'il ne comprenne pas le tag, ben oui, ce n'est du windows... Laughing , la preuve, ne pas pouvoir désactiver la lecture aléatoire par défaut... , je numérote les noms des mp3 avant le titre : 01 - Endless song.mp3 ou 02 - U turn (Lili).mp3
_________________
Fiat 500 diesel club mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 20 Juin 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, car effectivement, ça doit être à cause de ça! Wink
J'viens de regarder une de mes clés et et oui, c'est le bordel dans les tag etc... Laughing

Je passe toujours du temps une fois dans l'Ipod, mais en règle générale, ce qui est dans le clé, c'est ce que je copie à l'arrache afin d'écouter la chanson rapidement une fois en ma possession....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum