FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Jantes ou enjoliveurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 301
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 04 Mai 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

voilà des jantes adaptables (en 14"), comme le cache central n'était pas top, ces stickers abarth feront l'affaire, en attendant de trouver les logos 500 adaptés.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/album_pic.php?pic_id=3571
_________________
1,2pop bn white
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



damscooper



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 977
Localisation: serre chevalier

MessagePosté le: 05 Mai 2008 15:51    Sujet du message: Re: Jantes ou enjoliveurs ? Répondre en citant

Pour ma part je recherche aussi plus le coté retro que sport sur la 500
hors ce nest pas les jantes simplement qui vont decider du coté retro ou sport de la voiture.
c'est pour moi en priorité d'une part la couleur : une punk grey , yéyé green ou bleu ciel (me rappelle plus son nom!lol) ces 3 couleurs st nettement plus orientées retro que des jaunes par exemple.

ensuite la finition, la lounge est la seule vraiment orientée neo retro avec tous les chromes ( calandre pare choc portiere...)

enfin en ce qui concerne les jantes , celle de la lounge ajoute une touche de classe car st vraiment magnifique et vont tout a fait avec les chromes de la voiture. a linverse je trouve les enjoliveurs vraiment pas top . ils donne plus un coté "bas de gamm" a la voiture qun coté " retro"

pour ma part jai commandé la mienne en version lounge yéyé green avc les jantes lounge et le pack chrome et la moulure chrome sur capot... verdict ds qq jours!





superbabelutte a écrit:
Gros dilemme, j'ai choisi une punk grey avec des enjoliveurs vintage (chrome / centre noir avec le logo) mais je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû prendre des jantes barrées...

Ah oui, je préfère le côté classe et rétro que le côté sport et je crains qu'avec les jantes barrées, mon petit bijou chromé perde sa touche rétro, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum