FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Probleme de livraison a cause du toit ouvrant!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natachadf



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 12 Mar 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat500S a écrit:
Bin chacun la commande comme il la veut... si tout le monde met un toit ouvrant bin ca arrive qu il y ait plus de disponibilité en stock... surtout si c'est pris chez un fabricant extérieur....
Quand la demande est plus haute que l offre bin c'est comme ca...
Et dans tout les domaines !!!



ouai c'est pour ca qu'a monaco il n'y a que des fiat 500 TOE.....
_________________
Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



maxime
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faite pas l amalgame entre Fiat et le revendeur du coin
De puis le début des commandes on sait qu il y a des problèmes avec certaines options
En se qui concerne le GPS et pour ma part des le début le vendeur m a dit très clairement « pas encore disponible je vous téléphone des que j en sais plus »
Ce qu il a fait donc j ai l option prédispo du gps (gratis) et ma 500 est annoncée avec 10 jours d avance
Pour info quand j ai acheté ma 325 I en 1994 elle est arrivée avec 4 semaines de retard merci BMW pour le prêt d une corsa (1er génération) pour l achat d une voiture de 26 boules 38000€ ( ou devrais je dire merci mr le Concessionnaire BMW de Marseille pour pas lui faire de la pub


Dernière édition par maxime le 12 Mar 2008 15:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
maxime
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Ne faite pas l amalgame entre Fiat et le revendeur du coin
De puis le début des commandes on sait qu il y a des problèmes avec certaines options
En se qui concerne le GPS et pour ma part des le début le vendeur m a dit très clairement « pas encore disponible je vous téléphone des que j en sais plus »
Ce qu il a fait donc j ai l option prédispo du gps (gratis) et ma 500 est annoncée avec 10 jours d avance
Pour info quand j ai acheté ma 325 I en 1994 elle est arrivée avec 4 semaines de retard merci BMW pour le prêt d une corsa (1er génération) pour l achat d une voiture de 26 boules 38000€ ( ou devrais je dire merci mr le Concessionnaire BMW de Marseille pour pas lui faire de la pub
Revenir en haut de page
sausalito



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 271
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant le toit ouvrant?

On entend que ca sera minimum pour septembre avec cette option, c'est vrai?
_________________
1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Malyce



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Mar 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Youhouuuu j'ai enfin commandé ma 500! youpi

Tout d'abord je voudrais dire que je suis très contente d'avoir découvert ce forum. ça fait un petit moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à m'inscrire Smile

Je crois que ce forum me permettra de mieux supporter l'attente interminable... et oui je viens de la commander et je suis déjà super impatiente de l'avoir. dingue

Par contre, quand je lis que le TO va rallonger énormément les délais ça me déprime... Quelles sont vos sources? C'est fiable? Est-ce que c'est la même chose pour la Belgique?

Merci d'avance pour vos réponses (^_^)
_________________
Lounge 1.2 - Bossa Nova White
Toit ouvrant - Interscope System
Baguettes latérales
Moulures chromées sur capot
Barre avant chromée
Commandée le 01/03/08 - Livraison ...GRRRRRR retardée d'un mois --> fin sept./début oct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 12 Mar 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Natacha:

Crois tu que c'est malin de révéler l'identité de ton vendeur? Tu aimerais qu'on te salisse sur le net simplement parce que t'as fait une erreur dans ton boulot?
Crois tu aussi que ca l'enchante d'être appelé 2 fois par semaine? Il a peut etre d'autres clients aussi et il n'a pas de baguette magique pour réduire les délais ... il n'a aucun pouvoir a ce niveau la.

Bref, je comprends parfaitement ton enervement et il est justifié, je te soutiens d'ailleurs mais de la a réagir comme tu le fais, il ne faut p'tetre pas exagéré ... tu te plains d'un vendeur stupide mais tu montres guère plus d'intelligence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natachadf



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 14 Mar 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mick a écrit:
Natacha:

Crois tu que c'est malin de révéler l'identité de ton vendeur? Tu aimerais qu'on te salisse sur le net simplement parce que t'as fait une erreur dans ton boulot?
Crois tu aussi que ca l'enchante d'être appelé 2 fois par semaine? Il a peut etre d'autres clients aussi et il n'a pas de baguette magique pour réduire les délais ... il n'a aucun pouvoir a ce niveau la.

Bref, je comprends parfaitement ton enervement et il est justifié, je te soutiens d'ailleurs mais de la a réagir comme tu le fais, il ne faut p'tetre pas exagéré ... tu te plains d'un vendeur stupide mais tu montres guère plus d'intelligence



merci de l'insulte ... mais tu vois quand j'ai a faire a un incompetant ça m'enerve et surtout un menteur! tu payes 16000€ et y a meme pas un semblant de reconnaissance pkoi je devrai en avoir?
_________________
Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godordog



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Mar 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

maxime a écrit:
Ne faite pas l amalgame entre Fiat et le revendeur du coin
De puis le début des commandes on sait qu il y a des problèmes avec certaines options
En se qui concerne le GPS et pour ma part des le début le vendeur m a dit très clairement « pas encore disponible je vous téléphone des que j en sais plus »
Ce qu il a fait donc j ai l option prédispo du gps (gratis) et ma 500 est annoncée avec 10 jours d avance
Pour info quand j ai acheté ma 325 I en 1994 elle est arrivée avec 4 semaines de retard merci BMW pour le prêt d une corsa (1er génération) pour l achat d une voiture de 26 boules 38000€ ( ou devrais je dire merci mr le Concessionnaire BMW de Marseille pour pas lui faire de la pub


Ne pas faire d'amalgame entre Fiat et le revendeur du coin, c'est pas possible.
Ma voiture censée être livrée mi fevrier, (commandée sept) est tout le temps repoussée. Mars, Début Avril et maintenant fin avril. j' en ai bien marre.
Depuis le début on sait que des options posent prob. Faux. Commandé en sept on ne m a rien dit. A l'époque pas de pb pour le toit ouvrant.
Téléphoné à mon commercial, la concession, Fiat France, relation clientèle. Impossible d'avoir qq un qui annonce la meme date, on n'est pas pris au sérieux. Résultat, je pense à annuler et je vais ce week end chez Smart. La relation clientèle de Fiat est 0, aucun geste commercial, pas de pret de voiture. On est juste un portemonnaie chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yess



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: métropole Lilloise

MessagePosté le: 14 Mar 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je comprend ta colère, mais il faut éviter d'associer le nom d'une personne à une insulte sur un forum.
Courage !
Rien ne t'interdit de changer de concession lorsque tu seras livrée.
Neutral Wink bien
_________________
Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
godordog



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

c est meme plus une question de concession.
Fiat France ne réagit pas, on te balade sans arret, on te dit telle date elle arrive, et après désolé c est repoussé.
pas sérieux du tout, Fiat France me dit fait patienter c tout.
C PAS PROFESSIONNEL . ZERO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum