FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

De retour du concessionnaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 04 Mar 2008 22:36    Sujet du message: De retour du concessionnaire. Répondre en citant

Bon ce soir j'avais donc rendez vous avec le responsable du groupe Fiat dans le Nord.

Un monsieur trés charmant, nettement plus sympathique que mon concessionnaire d'origine mais aussi trés ferme. (Normal c'est le big boss)

Il nous à donc dit qu'il ne trouvait pas normal les soucis qu'on avaient rencontrés avec la concession pour avoir un véhicule de prét et était désolé pour les erreures comises par mon concessionnaire.

Nous avons donc signé un nouveau bon de commande, j'aurai donc exactement la même Lounge 1.3 Cha Cha Cha, Ivoire, sur laquelle ils vont récupérer mes pneus/jantes de mon ancienne (qui avait 114km au compteur) et vont m'ajouter les barres de protections latérales.

Pourquoi ces ajouts, car c'est une qu'ils viennent d'avoir en stock donc ca permet d'éviter une attente, par contre à mon avis un client va avoir une mauvaise surprise sur son délai puisque c'est le chef qui a repris une des ventes d'un de ses vendeurs. Je vais être livré au max le 19mars (comme le délai prévu à la base lors de la première commande)

Je suis quand même content que le chef s'est montré plus raisonnable que son vendeur ou j'ai acheté à la base la 500, il s'est montré compréhensif en nous disant qu'il comprennait le fait qu'on ne veuille pas d'une voiture réparée etc.

D'ailleurs à ce sujet la voiture fait carrément un joint de culasse mais aucun voyant ne s'allume, donc gogogo à votre concession car vous allez rendre votre moteur hs.

Bref je pense quand même que ça sera ma dernière fiat, car vu comment on a du galérer mon père et moi pour obtenir gain de cause et la mauvaise foi de Fiat France qui nous à dit de soudoyer un loueur etc...

J'espère que je n'aurai pas de soucis avec ma 500 car je compte la garder trés trés trés longtemps.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Mar 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Smile
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brimic



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 53
Localisation: rouen

MessagePosté le: 04 Mar 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba quel histoire j espere que tout rentrera ds l ordre pour toi et que tu ne sera pas deçu par ta future 500 moi tt ceci me fou un peu les boules!!! Et dire qu on se plain du sav de renault...A mon avis g pas fini d etre enmerder avec celui de fiat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 05 Mar 2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool!
Vivement les "BONNES" photos! plus sur une dépaneuse!!! Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 05 Mar 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elle va faire le tour du net ma photo =)
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 06 Mar 2008 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tout s'arrange pour toi bien



N'oubliez pas, rassemblement de 500 à Grenoble le 13 Avril, confirmez votre présence ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1250-300.html
Revenir en haut de page
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 09 Mar 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles comme quoi tout s'arrange bien

youpi youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum