FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Service clientèle FIAT : Zéro
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 51
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:07    Sujet du message: Service clientèle FIAT : Zéro Répondre en citant

A quoi sert le service clientèle FIAT ?
Pour mémoire, j' ai commandé ma 500 FW 1.3 Mjt le 21 Juillet 2007.
On m' annonce alors une livraison pour le 15 Novembre.
Je prends donc mes dispositions pour vendre ma voiture et lancer le prêt à cette date.
De report en report, j' en suis arrivée maintenant à une production semaine 14 pour une livraison fin Avril, début Mai (pour l' instant..........).
Fin Décembre, j' avais demandé par courrier à FIAT France un véhicule de prêt jusqu' à la livraison de ma 500 : Refusé. Rien n' est prévu pour l' instant.Si ce n' est changer de couleur. Mais je la veux, moi Ma 500 FW.
Fin Janvier, nouveau courrier à FIAT France pour me faire offrir l' extension de garantie afin de palier aux frais supplémentaires de location de véhicule.
En effet depuis le 01 Décembre, je roule avec le Toyota Corolla Verso de mon mari. Lui, part au boulot avec un collègue. Mais lorsqu'il n' est pas là, c' est location de voiture. Réponse de FIAT: Refusé. Rien n' est prévu pour l' instant.
Depuis le 1° Décenbre, nous payons donc une voiture que nous n' avons même pas, et en plus nous devons louer une voiture, et aucun dédommagement de quelque sorte que ce soit n' est prévu par FIAT.
Je trouve cela INADMISSIBLE.
Mon mari trouve que je suis trop cool, et que lui aurait abandonné depuis longtemps pour aller ailleurs. Mais je la veux toujours, moi, Ma 500 FW...............
Que faire ?
_________________
FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'aller taper du point sur la table avec la concession ou tu l a achetée... eux peuvent faire un geste commercial en te prêtant un véhicule... Va avec ton mari et qu il se fache un peu !

Je t explique mon cas:
j'avais une Opel Astra 2 litres, je ne voulais pas rouler l hiver avec et encore moins l'équipé en pneu d hiver (prix de fou) et trop de risque de la foutre en l air pendant l hiver...
Alors j ai proposé au garage s il me prête une voiture en attendant la livraison de la 500..
Pas de soucis, il m on mis a disposition un véhicule pour passer l'hiver, seul condition l immatriculer a mon nom et payer l'assurance moi même (pour ce que ça coûte ca me valait la peine).. En plus le garage m a repris l'Opel et l a exposée chez eux en vente... certe je paie encore le crédit mais la voiture est en lieu sure et je l endommage pas pour le jour ou le garage me la reprend...
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour toi et te comprend...

Honnêtement... je pense que tu devrais garder ta commande, car sinon tu la regretteras cette 500 FW que tu as tant attendue... et tu verras qu'une fois que tu l'auras, ce n'est que du bonheur... mais franchement je te conseille aussi d'être moins gentille... ils donnent l'impression de se fiche de leurs clients... ne te laisse pas faire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte les journalistes des revues automobiles et de défense des consommateurs comme "60 millions de consommateurs", "Que choisir"...

Et dis toi que ça ne fera pas venir ta 500 plus vite mais peut-être auras-tu une meilleure écoute et un geste commercial (si on peut parler de ça...) blabla

Courage.
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 03 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

meme constat pour moi, j'attend ma FW depuis fin aout, prevue initialement pour fevrier, et repousser en prod' pour la semaine 13 (ils mettent 1 mois entre la prod et la livraison ??? si c'est ca je vais la cherche ren pologne moi Mad , mais bon)

apres plusieurs appels a FIAT france, aucun dedomagement n'est prevue pour faire passer la pillule. j'ai moi aussi vendus ma voiture en fevrier, comme c'etait prevus au depart, et la je squatte la voiture de ma mere qui se retrouve pour le coup pietonne ... car ma 500 est mon vehicule pro: sans auto, pas de boulot, pas d'argent ... donc pas le choix.

de plus qd on appel FIAT france, ils ont vraiment l'air d'en avoir rien a foutre, du genre" bah ca fait deja 6 mois que vous attendez, vous n'etes plus a 2 pres", et autres inepties de ce style ...

je vais envoyer un courier recommande bien sentit, et si toujours rien, ca sera le service juridique direct. ne payant pas de frais d'avocat, une procedure ne m'effrais en aucun cas.

je vous tiens au courant des que j'ai des news !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 03 Mar 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se laisser faire.
J'ai le même soucis que toi mais avec moins d'attente.
J'ai commandé ma 500 noire 1.3mjt en novembre avec une livraison prévue mi janvier. Et elle est toujours pas arrivée.

C'est simple vers le 20 janvier je suis allé chez mon concessionnaire. J'ai demandé a voir le responsable des ventes. Et ca a été simple, je lui ait expliqué qu'on m'avait promis cette voiture le 15 janvier, et que c'était pour cette raison que je l'avais commandé sinon ca aurait été une twingo ou une clio neuve. Je lui bien fais comprendre que malgré le fait que cette voiture me plaisait énormément, ca ne me posait pas de soucis annulé la commande et de demander des dédommagements. Car de pars mon métier je ne peut pas être une seule journée sans voiture, vu que je suis VRP.

Donc ca a été simple je lui ai demandé de preter une voiture, il m'a répondu que vu que ma 500 était reporté d'un mois ce n'était pas possible, car ils ne sont pas loueur !!!
Je lui est donc dit je veux bien attendre encore 1 mois, mais va falloir faire un geste, résultat il m'a doublé ma remise, enfin bon rien d'exceptionnel, 200€ à peine... Et le plus important, m'a promis une voiture de pret a partir du 1er mars, car il s'engageait a me la livrer avant, donc sur de son coup le responsable.
Pas de bol pour lui, le problème sur le moteur l'a retarder.
Donc jeudi dernier j'appel mon vendeur et je lui dis que je veux passer prendre la voiture de prêt le vendredi 29 février car je ne suis pas là samedi ou le lundi, et comme par hasard pas de voiture dispo. Et la je lève le ton, je lui dis ok j'attends samedi (le lendemain matin) il me dit je suis pas sur d'en avoir une, donc ma réponse a été simple, je viens au garage entre 9h et 10h et je ne repartirais pas sans véhicule, et comme par miracle le lendemain matin j'avais un véhicule de dispo pour moi, un modèle de direction de 5800km, j'espère pour eux que ma 500 va pas tarder car leur voiture va perdre une sacré valeur, car je n'ai pas oublié de lui préciser que je fesais minimum 1000km par semaine Very Happy
A mon avis une fois arrivé ma voiture va vite étre livré.

Donc tout ça pour dire, vas-y au chantage, tu menaces d'annuler, si ton garage est intelligent il fera tout pour te garder, car même si il est sur de la vendre si tu la prends pas, un client de perdu c'est très dur a reconquérir. Moi ça a marcher, car il se doute que si je suis content de fiat je peux peut être leur acheter une autre d'ici 2 ans, ou une autre pour ma copine. Même si tu dois leur raconter des mensonges, il ne faut pas hésiter, et surtout se déplacer, car par téléphone ca ne vaut rien. Et tout ce qu'il te promet tu le fais écrire dans le dossier.
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 03 Mar 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis assez content de mon concessionnaire, je lui ai meme ramene des amis a moi pour une 500 ...
mais c'est surtout a FIAT france de gerer ces problemes et de prendre ses reponsabilites !!

je vais d'ailleurs taper de ce pas la lettre ...

...

quelque temps plus tard

...

la lettre est tapee, j'appel demain une derniere fois fiat france pour voir ou en est la personne qui se charge de mon dossier (ou qui dit s'en charger surtout), et si c'est toujours au meme point, la lettre part.

je vous tiens au courant bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Natachadf



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 04 Mar 2008 02:24    Sujet du message: Re: Service clientèle FIAT : Zéro Répondre en citant

Topolina a écrit:
A quoi sert le service clientèle FIAT ?
Pour mémoire, j' ai commandé ma 500 FW 1.3 Mjt le 21 Juillet 2007.
On m' annonce alors une livraison pour le 15 Novembre.
Je prends donc mes dispositions pour vendre ma voiture et lancer le prêt à cette date.
De report en report, j' en suis arrivée maintenant à une production semaine 14 pour une livraison fin Avril, début Mai (pour l' instant..........).
Fin Décembre, j' avais demandé par courrier à FIAT France un véhicule de prêt jusqu' à la livraison de ma 500 : Refusé. Rien n' est prévu pour l' instant.Si ce n' est changer de couleur. Mais je la veux, moi Ma 500 FW.
Fin Janvier, nouveau courrier à FIAT France pour me faire offrir l' extension de garantie afin de palier aux frais supplémentaires de location de véhicule.
En effet depuis le 01 Décembre, je roule avec le Toyota Corolla Verso de mon mari. Lui, part au boulot avec un collègue. Mais lorsqu'il n' est pas là, c' est location de voiture. Réponse de FIAT: Refusé. Rien n' est prévu pour l' instant.
Depuis le 1° Décenbre, nous payons donc une voiture que nous n' avons même pas, et en plus nous devons louer une voiture, et aucun dédommagement de quelque sorte que ce soit n' est prévu par FIAT.
Je trouve cela INADMISSIBLE.
Mon mari trouve que je suis trop cool, et que lui aurait abandonné depuis longtemps pour aller ailleurs. Mais je la veux toujours, moi, Ma 500 FW...............
Que faire ?




Te plains pas moi je l ai commander debut aout livraison prevu fin janvier on est en mars je n ai toujours pas de date peut etre juin peut etre septembre soit disant a cause du toit ouvrant!!!!
je n ai pas de voiture depuis bientot 9 mois j ai voulu abandonne aussi mais malheureusement mon compagnon ne veux pas!
nous on a jamais recu de courrier mais alors jamais!
ils m ont deja fais enlever une option pour que ca aille plus vite ils voulaient que j en enleve plus et je leur ai repondu ds ce cas la donner moi que le volant et ca ira plus vite!
_________________
Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:03    Sujet du message: Re: Service clientèle FIAT : Zéro Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Natachadf



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 06 Mar 2008 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais desole! c pas que les grandes marques qui ont un service clientele
tu va chez volkswagen c bien
renault
peugeot
etc...
C FIAT QUI DECONNE
_________________
Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Mar 2008 08:53    Sujet du message: Et bien faut y aller ! Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 51
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 06 Mar 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour New500,

Ma 500, que j' ai commandeé et que j' espère avoir un jour est une Longe Funk White, d' où le FW................
_________________
FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
godordog



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 06 Mar 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j ai le meme probleme que vous tous.
Fiat 500 lounge bossa nova avec TOE , radar de recul commandé septembre 2007. Livraison prévu au 15 fevrier et rien. On m'annonce fin mar, maintenant debut avril.
Avec le service clientèle pas moyen d'avoir qq de compétent; ni meme de dédommagement. On se fout de nous.
Je propose que tous les mécontents se rassemblent, qu on fasse une pétition pour faire bouger Fiat.
On paye pour une voiture qui n' arrive pas. C 'est grace au vente ; notre argent que Fiat tourne. Il faudrait arreter d etre pris pour des porte monnaie, des pigeons. Montrons que l on a un peu de poids si l oon est plusieurs avec nos chéquiers et notre mauvaise publicité.
Le français est raleur, soyons fidele à notre reputation de revolutionnaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:21    Sujet du message: NON NON et NON Répondre en citant

Je répond parce que NON NON et NON

Pour moi la solution est simple.Une Fiat 500 commandé il y a un délai de minimum 6 mois.

Si votre Fiat à été commandé avec divers options et que la livraison tarde
c'est parce que le constructeur est débordé.

Il suffit de regarder les statistiques de la Fiat 500.
C'est incroybale le nombres de commandes.
C'est impossible d'être dans les délais.
Eh oui. C'est ça le bonheur de recevoir sa Fiat 500

Moi je dois recevoir ma fiat 500 le 15 Mai 2008 Alors que je l'ai commandé le 15 Novembre 2007.

Mais quand je vois mes options Ba !!! J'y crois pas.

Mais une chose est sur. Le concessionaire fiat qui s'occupe de toi est un Con car mon concessionaire est super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:40    Sujet du message: Re: NON NON et NON Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:44    Sujet du message: Re: NON NON et NON Répondre en citant

New500 a écrit:
..... car si tu as un problème de carrosserie comme cela a été mon cas et bien tu vas avoir une très désagréable surprise, la partie repeinte ne sera jamais de la même couleur,....


C'est FAUX!!!!!! n'érige pas ta mauvaise expérience en règle !!!!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:51    Sujet du message: Ouh la ! Répondre en citant

Qui à rep c'est faux ?

Moi je l'ai commandé en Funky White
Modèle Lounge 1.3 Multijet 75 Ch
TOE - 15" Alu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:56    Sujet du message: La règle Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
David13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 74
Localisation: Nord de la France (59)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis désolé pour toi Vraiment

Merci du conseil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob leponge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 88
Localisation: au fond a gauche

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir a se que tu dit new 500 c'est pas la voiture qui et de la merde ces ton garage qui et de la merde,je suis dans le mecano et ou je taf les carrossier meme sur teinte difficile il ya pas de difference de teinte
_________________
forza italia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum