FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Livraison cette semaine de ma 500 : conseils ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 02 Mar 2008 19:29    Sujet du message: Livraison cette semaine de ma 500 : conseils ? Répondre en citant

Bonjour,

Après de nombreuses péripéties je vais recevoir ma 500, enfin pas vraiment ma 500 vu que j'avais commandé un Lounge FW jante 16 et que je vais recevoir une Sport Noir jante 15....ne rigolez pas (Je posterai si ça vous intéresse pourquoi) Evil or Very Mad

Conseils : Que dois je contrôler à la livraison et que dois-je contrôler dans les premiers kilomètres ?
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 02 Mar 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle a 4 roues et un volant et surtout que ce soit une 500!!! dingue


A la livraison, il faut surtout contrôler la carrosserie, le reste est garantie... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 02 Mar 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

tiens 20cent, je crois que c'est toi qui a subit les mêmes aventures que moi non ?

Ok pour le volant, je penserai à verifier Laughing

Sinon, il n'y a pas de défaut particulier que certains ont vu à la livraison ? les pneus à la livraison sont ils tous de même valeur (j'ai lu que différentes marques sont livrées) ? ...
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 02 Mar 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

mulder a écrit:
...

Sinon, il n'y a pas de défaut particulier que certains ont vu à la livraison ? ...


Si ! le toit vitré http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1578.html
surtout si tu ne l'as pas pris comme moi !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 02 Mar 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carrosserie, y a t-il une méthode pour bien voir les défauts ou les petites bosses, car sur ma voiture actuelle, noire également, je ne vois pas toujours les petits coups de portière etc...
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 03 Mar 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir les bosses, il faut pas hesiter a se contorsionner dans tous les sens pour choper le reflet sur la carosserie et ainsi pouvoir voir s'il est constant ou casse (ce qui implique une deformation a cet endroit ...)

baisse toi, acroupis toi, rapproche toi de l'auto, ... sous les neons c'est le mieux pour inspecter sa voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dumont marcel



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Mar 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

vérifier le toit vitré car le mien était fendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET POUR CELA SE METTRE A L 'INTERIEUR .................et sous un éclairage !!!

Marcel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 03 Mar 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils...je vais passé pour un tordu mais c'est bon, j'assume.

PS: je n'ai pas de toit en verre. Mais pour les autres qui ce posent les mêmes questions que moi, ça ne me pose pas de problème que l'on parle dans ce post des détails qu'il faut contrôler quelque soit la version choisie.
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 09 Mar 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons récupéré notre 500 Cool
(les photos à la livraison sont dans ma galerie).

Pas de cérémonial particulier, ni de fleurs pour ma femme, ni de bouteille de champ...c'est bof bof fiat...mais bon l'essentiel est là !

Pas de rayures apparentes sauf quelques micro-rayures, je pense inévitables sur une peinture noire.

Les premiers km furent sympathiques malgré une fâcheuse tendance à caler. Est ce le cas pour beaucoup d'entre vous ? ca roule

Je pense prendre les coques alu et les tapis de sol car le vendeur n'a toujours rien voulu savoir et donc aucun geste de sa part...encore bof bof... (y'a des photos des tapis sur le forum??)

Je vais enfin pouvoir faire des appels de phares aux 500 que je croise sans passer pour un dingue.

glou
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 09 Mar 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, très belle ta 500... bien bien bien

Je suis d'accord avec toi sur les micros rayures du noir, ma copine a pros possession il y a 3 semaine d'une Fiat Idea noire... la même chose pour les micros rayures...

Je suis juste pas d'accord sur une chose, de dire bof bof Fiat parceque le vendeur ne t as pas offert de bouteille ou de bouquet de fleur... sache que Fiat n y peut rien pour ça.. c'est au garage de faire ces gestes...
Habituellement seulement la personne qui a acheté reçoit quelque chose...

Le garage ou ma copine a pris son Idea lui a donner un magnifque bouquet, et moi je sais que j aurais une bouteille de vin.. avec étiquette du garage, c'est eux même qui font faire leur vin... Fiat Suisse ne leur impose rien...
Revenir en haut de page
mulder



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat bof bof....pour moi j'ai acheté une fiat, chez un concessionnaire FIAT. Donc pour moi il n'y a pas de distinction à faire.

C'était du même acabit quand la personne de fiat France m'a contacté et m'a dit que c'était le constructeur qui les obligé à ne pas m'accorder de remise suite aux large dépassement du délais de livraison et le non respect de ma commande. Donc quand ça les arranges, ils sont unis et quand ça les déranges ils ne le sont pas.

Il y a comme une tendance à ne pas respecter une certaine image pour cette marque. Je ne suis pas sur que sur le long terme cela soit une bonne stratégie.

Je suis donc finalement bien attaché à la 500 mais pas à FIAT.
_________________
1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

La marque impose ses choses et les concessions peuvent offrir des extras... C'est ça qui fait le service d un vendeur Fiat...

Oublie pas qu'une 500 c'est Fiat... attaché à ta 500 certe.. et attaché à Fait certe aussi... sauf si tu vas faire les services dans des garages multimarques...

De toute façon tu as fait le bon en achetant ta 500 ! et elle est très belle ! vite de nouvelles Photos..

Bravo encore !
Revenir en haut de page
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 10 Mar 2008 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai là niveau cadeaux ca dépend plus des concessions que de la marque même.

Y'a 2 ans j'ai conduit ma grand mère qui recevait sa Yaris, quand on est arrivés, il nous à donné les clefs, il à dit je vous laisse la voiture c'est la grise là bas, désolé j'ai 4 autres clients, peut te dire que si j'avais pas étais là ma grand mère n'aurait jamais su faire démarrer la voiture ^^
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum