FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erosapollo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Juil 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quant au coup de foudre, j'adore la métaphore de New500, je pense la même chose que lui... youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Juil 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'elle a aucun equipement supplémentaire par rapport a une 1.4 a pars les jupe et le faux autoblocant que les acheteurs ne sauront meme pas a quoi il servira car comme je l'ai dis, il l'acheterons pour la bouille ou la mode, alors que a l'origine c'est sensé etre un modèle sportif comme la twingo RS. Sauf que le prix en fera une voiture bourgeoise. C'est dommage.

Mais bon espérons qu'il s'aligne sur la concurrence car 3000€ de plus pour le meme equipement et des perf pas mieux qu'une twingo ca fait mal
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 09 Juil 2008 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ça parait éxagéré comme prix Shocked et du coup ça me séduit beaucoup moins.
Et même si je suis sensible au coup de foudre, je n'ai pas choisi mon mari uniquement sur son physique exceptionnel...et c'est encore heureux...!!! Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fgth207



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 172
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: 09 Juil 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Erosapollo a écrit:
J'ai le listing des prix officiels en Italie.
Prix de base: 18.500€.
Sachez qu'il faudra compter environ 500 € de plus chez nous.
Le blanc perlé coûte 1.000€, le rouge comme tu l'aimes 400€, 420de plus pour la clim auto, 810 pour le toit ouvrant électrique,...stickers latéraux plus coque rétro 200€, le damier sur le toit revient quant à lui à 180. Compter 20% de plus pour les options...
200€pour passer de jantes 16 à 17...


Ca colle donc bien avec ce que j'avais lu sur Auto Plus, le fait qu'elle couterait plus cher que la Punto Abarth, dans une fourchette allant de 18900 à 19900€ en base. Sad
_________________
Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 09 Juil 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Citation:
Bon OK elle est si pas moche ( juste que j'aime pas trop l'arrière et la découpe sur l'aile arr pour la trappe à essence fait bidouille ) de toute façon si il n'y pas d'erreur sur le tarif de la 500 c'est certainement celle que je prendrais


Hi STOUFY, tu prendrais une TWINGO RS plutôt qu'un diablotin Evil or Very Mad 500 Exclamation Question

Moi de Renault je ne me souviens que des R8 Gordini avec les roues écrasées à l'arrière, donc pas beaucoup de repère sur le côte sportif grand public de la marque Sad

Mais TWINGO 2 déjà j'aime pas la forme. Sad

Mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est une voiture qui n'est pas de bonne qualité et que son rapport qualité prix est moins bien, je pense que les deux modèles ne vont pas attaquer la même clientèle.
Neutral


Eh bien en fait ça risque fort d'être une Swift sport, Suzuki me la laisse à 16000 euros clé en main contre 17500 avec le malus et la peint métal, je sais que cette voiture à une très bonne critique ( j'avais faillit en prendre une à sa sortie, et j'avais lu pas mal de test en plus de l'essayer ). La Twingo m'aurai interressée mais sur le configurateur de la marque j'arrive à 17500 hors frais d'immat et éventuel malus pour un équipement équivalent alors.......
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
osiris




Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Juil 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

OUVEAU DOSSIER COMPLET 500 ABARTH

les images parlent

http://news.caradisiac.com/Nouvelle-500-Abarth-Opening-Edition-Assetto-Corse-47-photos-HD-106
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 11 Juil 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Plein d'infos sur ce super site !

http://www.unica-strada.com/dotclear/index.php?2008/07/08/748-5oo-abarth-les-tarifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Juil 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

nocciolina a écrit:
Plein d'infos sur ce super site !

http://www.unica-strada.com/dotclear/index.php?2008/07/08/748-5oo-abarth-les-tarifs



Planète Fiat est de retour youpi
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Juil 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de continuer ce sujet dans celui-ci :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2534.html

En espérant que d'autres doublons de soient pas créés.

ca roule
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum