FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Tenue de route aléatoire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Fév 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ROCCO a écrit:
Merci pour toutes ces réponse, j'ai vérifier ma pression et il avait 2.8 à l'arriere et 2.5 à l'avant alors aprés remise à la bonne pression c'est le jour et la nuit blabla
Aprés un passage plutôt chaud chez mon concessionnaire il m'a offert le jeu de tapis que j'avais commandé alors je vais essayer de trouver autre chose comme ça je pourrai prendre les coque de clés de contact Razz
Par contre le petit sautillement du train arriére est toujours là j'ai l'imperssion d'avoir mis des ressorts courts ce qui n'est pas le cas mais bon c'est une petite voiture, fort sympathique en plus.
Bonne route à tous

bien



Comme quoi, elle aime pas le surgonflage !!!! ...mon concesionnaire devait le savoir, mais de là à la sous-gonfler !!! rage
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 27 Fév 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

on vante la tenue de route et le plaisir de conduite de la Mini (ce qui est vrai Wink ) voilà ce qu'en pense la tv anglaise dans ce petit comparatif :

http://www.youtube.com/watch?v=4Xf9GzZQEBs&eurl=http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=398000&page=27&p=1&sondag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 27 Fév 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

""The FIAT feels alive ! it's fun..."" CQFD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

A le temperament Italien y a que ça de vrai et de toute façon la Mini n'est plus Anglaise et Allemande. love
Revenir en haut de page
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectification la Mini n'est plus Anglaise mais Allemande glou
Revenir en haut de page
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 08 Mar 2008 15:46    Sujet du message: C'est fun ! Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 12 Avr 2020 17:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 09 Mar 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient sans doute aussi de la qualité des pneus.
Depuis que je les ai changé je remarque une nette amélioration.

au début elle était équipé de Continental et c'était la catastrophe, là en Pirelli ça va largement mieux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ocean



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 301
Localisation: Sud-ouest

MessagePosté le: 23 Juil 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même phénomene sur petite route de campagne, manque de precision du train avant et l'arrière qui part au moindre gros défaut de la route.

Sur grande national rien à dire.
_________________
500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CriCri1970



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 61
Localisation: Lucilinburhuc

MessagePosté le: 05 Nov 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je ressort le Thread car il m'arrive souvent ce genre de mésaventure avec ma Twinair.
Ce sont les jantes d'origines en 15", et comme souvent indiqué la voiture sautille beaucoup, mais si jamais je chope un égout un peu plus enfoncé qu'un autre ou une ornière..... Surprised
La semaine passée j'ai eu la peur de ma vie, en prenant le trajet habituel du boulot (où je slalome théoriquement entre les bouches d'égout), une camionnette arrivait en face et j'ai justement chopé l'égout que j'évite habituellement, donc elle a fait un sacré bond à gauche et je me suis retrouvée face à la camionnette en question. Je roulais à +/- 50km/h, heureusement, et l'autre ne roulait pas trop vite non plus. On a réussi à s'éviter au dernier moment, mais je dois dire que ma confiance envers titine est plutôt écornée (un truc pareil ne m'est jamais arrivé) de plus que ma fille va bientôt commencer le permis en conduite accompagnée....Si elle avait été au volant, elle n'aurait pas eu le réflexe, sûr et certain.
Du point de vue suspension, d'autre amortisseurs pourraient éventuellement améliorer la chose, ou bien quelles sont d'autres alternatives?!
_________________
500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"



--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CriCri1970



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 61
Localisation: Lucilinburhuc

MessagePosté le: 20 Nov 2012 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut!
Je repose ma question, car ma voiture sautille vraiment beaucoup, et je voudrais mettre un kit amortisseurs/ressorts plus court, et comme j'ai une conduite plutôt sportive, cela m'arrangerait en plus.
Je préfère de loin faire du "tape-cul" avec une suspension plus ferme que de continuer à rouler comme ça, et comme mon concessionnaire Fiat n'est pas vraiment - comment dire - de bon conseil, je voulais savoir quelles possibilités existaient, et aussi à combien cela pourrait environ coûter.
_________________
500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"



--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum