FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat 500 "spéciales"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8002

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand en France il y en a d'occasion à 49.900 € Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
Ce sera plutôt dans les 32-35 k€


BoBoltz, tu as des sources pour ce prix ?

Je trouverais logique qu'il là vende à ce prix, mais j'y crois pas trop....
Mais j''ai peur que le badge "Tributo Ferrari" se payera au prix fort....

(Au fait pas de badge avec le cheval cabré sur cette Abarth 695 T.F...)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mondochawan



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

32-35 ca ferait grosso modo 2 fois le prix d'une abarth "de base" Very Happy
Ce serait pas si mal pour une série très limitée et quand même techniquement différente...la boite séquentielle est unique sur la 500 et à ce que j'ai lu sur un site italien, je cite : "dérivée de la compétition"...bon...on rajoute le freinage au poil, la ligne d'échappement dernier modèle, l'intérieur spécifique (tableau de bord et siège) et la couleur "rosso Ferrari"...tout cela (avec le moteur) oblige à une fabrication spéciale donc plus chère...hummm...finalement 35 çà pourrait être le point bas... oh non


Amicalement,
Mondochawan
_________________
500 Bleu cha cha 1.2 Dualogic Lounge Cuir beige sellier...ne sort que lorsqu'il fait beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

35.000 ça me semble peu, on verra ! lol Mais déjà, la base est pas mal ! Ah pardon, c'est vrai, je vous demande de bien vouloir me pardonner ! C'est la mienne et j'en suis fou ! Ce matin, je me suis encore tapé la grande corniche et je vous jure que c'est du bonheur ! Pardon encore.
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je replace mon p'tit calcul, j'avais oublié les coques de rétro en vrai Carbone (qu'on va vous piquer le 1er jour rage ), j'ai aussi repris le prix français de l'Abarth de "base"
J'ai aussi oublié de prendre en compte la boite robotisée.... , mais je vais pas la rajouter....

18 500 € Prix de base ; ABARTH 500
7 000 € KIT "695 Tributo Ferrari"
1 000 € Échappement
5 000 € 2 sièges Sabelt, coque Carbone
1 000 € Planche de bord Carbone
3 000 € Couleur Ferrari Rosso + traitement peinture
3 000 € Exclusivité , 458 ex.
5 000 € Licence Ferrari
1 500 € Frais de consultant de Luca di Montezemolo & Schumi
750 € Phares Bi-Xénon
700 € Coques rétro en vrai Carbone
46 450 €
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas tant de différences que ça.
Et pois faut pas oublier qu'il vont en produire 458...

pour ce qu'il y a dedans plus la complexité de la chose à gérer 35 000 me parait un prix déjà haut.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Sep 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
35.000 ça me semble peu, on verra ! lol Mais déjà, la base est pas mal ! Ah pardon, c'est vrai, je vous demande de bien vouloir me pardonner ! C'est la mienne et j'en suis fou ! Ce matin, je me suis encore tapé la grande corniche et je vous jure que c'est du bonheur ! Pardon encore.


Ne t'excuses pas & prends ton pied Cool
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Sep 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
Y'a pas tant de différences que ça.
Et pois faut pas oublier qu'il vont en produire 458...

pour ce qu'il y a dedans plus la complexité de la chose à gérer 35 000 me parait un prix déjà haut.


Tout dépendra des demandes que les concessions Abarth & Ferrari auront reçues, je pense que s'ils se rendent compte que "liquider" les 458 ex se fera sans aucuns soucis, le prix grimpera.

C'est pas pour rien , qu'ils n'ont pas annoncé le prix lors de la présentation.

Cette 500 risque d'attirer d'autres afficionados , pour lesquels un prix de 35k€ ou 45k€ , c'est kifkif...
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 14 Sep 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Je replace mon p'tit calcul, j'avais oublié les coques de rétro en vrai Carbone (qu'on va vous piquer le 1er jour rage ), j'ai aussi repris le prix français de l'Abarth de "base"
J'ai aussi oublié de prendre en compte la boite robotisée.... , mais je vais pas la rajouter....

18 500 € Prix de base ; ABARTH 500
7 000 € KIT "695 Tributo Ferrari"
1 000 € Échappement
5 000 € 2 sièges Sabelt, coque Carbone
1 000 € Planche de bord Carbone
3 000 € Couleur Ferrari Rosso + traitement peinture
3 000 € Exclusivité , 458 ex.
5 000 € Licence Ferrari
1 500 € Frais de consultant de Luca di Montezemolo & Schumi
750 € Phares Bi-Xénon
700 € Coques rétro en vrai Carbone
46 450 €


je me permet de retoucher un poil Wink

15 500 € Prix de base EWX ; ABARTH 500
3 500 € KIT "695 Tributo Ferrari" (boite + turbo + collecteur)
1 000 € Échappement
1 000 € jantes
1 800 € 2 sièges Sabelt, coque Carbone frappés Abarth
2 000 € Planche de bord Carbone (beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait)
1 000 € + 600€ Couleur Ferrari Rosso + traitement peinture
4 000 € Exclusivité , 458 ex.
0 € Licence Ferrari (cédée pour la pub qui va arriver et c'est la même maison)
1 500 € * 458 = 700 000€ (ça se tient pour les diverses réunion avec un peu d'ingé Ferrari + du developpement mais limite lèg.) Frais de consultant de Luca di Montezemolo & Schumi
400 € Phares Bi-Xénon (et c'est encore avec 200% de marge)
100 € Coques rétro en vrai Carbone

= 29 000 € + 1000€ frais divers + 3000€ marge vendeur + frais agence
== 33000€
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 14 Sep 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:

je me permet de retoucher un poil Wink

15 500 € Prix de base EWX ; ABARTH 500
3 500 € KIT "695 Tributo Ferrari" (boite + turbo + collecteur)
1 000 € Échappement
1 000 € jantes
1 800 € 2 sièges Sabelt, coque Carbone frappés Abarth
2 000 € Planche de bord Carbone (beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait)
1 000 € + 600€ Couleur Ferrari Rosso + traitement peinture
4 000 € Exclusivité , 458 ex.
0 € Licence Ferrari (cédée pour la pub qui va arriver et c'est la même maison)
1 500 € * 458 = 700 000€ (ça se tient pour les diverses réunion avec un peu d'ingé Ferrari + du developpement mais limite lèg.) Frais de consultant de Luca di Montezemolo & Schumi
400 € Phares Bi-Xénon (et c'est encore avec 200% de marge)
100 € Coques rétro en vrai Carbone

= 29 000 € + 1000€ frais divers + 3000€ marge vendeur + frais agence
== 33000€


À ce prix là , c'est bon j'en prends une . bien
J'éspère que tu as raison BoBoltz..... ca roule
(j'ai envoyé ma réservation de plaque , ce matin , on verra bien si il y a une ? ? 0695 de libre sur celles que j'ai demandé...)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tamata



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 655

MessagePosté le: 14 Sep 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Considérant qu'une Mini JCW de 211 cv coûte un peu plus de 30 000 eur, une 695 à 33 000 eur, ce ne serait plus aussi dingue que ça.

La JCW c'est déjà bien, mais une 695, ce serait encore plus exclusif et exotique bien

Et question image, ça ne peut pas faire de mal ni à Fiat, ni à Abarth, ni à la 500 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 14 Sep 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir, mais juste un petit rectificatif à propos des jaguar:

pharma parle d'une x type, et non d'une xf , l'x type est la jaguar (petite) fabriquer sur la base de la mondeo il y a déja une pair d'année, et l'annonce que toi didier tu montre, c'est l'annonce d'une xf, la xf est le nouveau model jaguar qui remplace la s type...

une x type coute environ 30000 euro

une xf coute environ 50000 euro

voila ainsi c'est plus clair...


mais bon, de retour sur notre fameuse abarth...quand pensez vous qu'abarth lachera le prix de la bête??? francfort???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 14 Sep 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

qqs petites annonces bon pour le moral:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162856102

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=157448215

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=164529358

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163500387&asrc=fa

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162948449&asrc=fa

voila...et il y en a bien plus encore...

bon, je pense que tout compte fait...l'animal va se vendre tres tres cher...
on mise sur un bon 45000 euro...chiche fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 14 Sep 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour le fun, la 500 sur le marché de l'occaz ou du neuf se vend plus cher que les mini...voici la pluc cher mini en europe (sur le site autoscout)

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=139135058
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 14 Sep 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le même prix, voici autre chose...une vrai auto Razz !!

je rigole, mais a ce prix , mon choix est vite fait...

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163849734
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8002

MessagePosté le: 15 Sep 2009 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
rien à voir, mais juste un petit rectificatif à propos des jaguar:

pharma parle d'une x type, et non d'une xf , l'x type est la jaguar (petite) fabriquer sur la base de la mondeo il y a déja une pair d'année, et l'annonce que toi didier tu montre, c'est l'annonce d'une xf, la xf est le nouveau model jaguar qui remplace la s type...

une x type coute environ 30000 euro

une xf coute environ 50000 euro

voila ainsi c'est plus clair...


mais bon, de retour sur notre fameuse abarth...quand pensez vous qu'abarth lachera le prix de la bête??? francfort???


Embarassed Embarassed Embarassed Me suis trompé de modèle.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 15 Sep 2009 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

pat500 a écrit:
qqs petites annonces bon pour le moral:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162856102

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=157448215

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=164529358

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163500387&asrc=fa

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=162948449&asrc=fa

voila...et il y en a bien plus encore...

bon, je pense que tout compte fait...l'animal va se vendre tres tres cher...
on mise sur un bon 45000 euro...chiche fou


Oui enfin là c'est différent :

L'assetto Corse : 50 exemplaires, tous montés à Turin à presque 100%, ce sont des voitures très différentes de la série.
La version Zerodacento c'est encore pire au niveau de l'exclusivité, par contre c'est à cause de la spéculation qu'elle est à ce prix, elle coutait la moitié (franchement je ne l'achèterai pas surtout plus chère qu'une assetto)
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 15 Sep 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

les prix sont en effet completement fou

elles sont peut etre exclusive ces petites...mais de la à payer aussi cher voir plus cher une 500 qu'une porsche...il y a un pas que je ne franchirai pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tamata



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 655

MessagePosté le: 15 Sep 2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut voir! Ces 500 extrêmes, sont déjà des pièces de collections.

Puisque tu parles de Porsche, je t'apprend sans doute rien en te disant que si une 911 2.7 des années 1975-1978 ne vaut parfois pas plus de 10000 eur, une 911 rs 2.7 des années 1971-1973 vaut plus de 100000 eur.

Mais posséder une RS 2.7 état concour est sans communes mesures avec la possession d'une 2.7 de 165 cv dans son jus et passant tout juste le CT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 15 Sep 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si Abarth 695 Tributo Ferrari, il y aura,
elle recevra le N° d'immatriculation suivant :
TF 0695 youpi
(Je viens d'ouvrir la lettre de confirmation, elle est réservée jusqu'au 14.09.2012)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum