FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Questions sur éventuel achat d'une 500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clicmaster




Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:34    Sujet du message: Questions sur éventuel achat d'une 500 Répondre en citant

Hello

Ce soir je vais aller faire un tour chez Fiat, mais j'ai déja bossé un peu le truc avec les documents que j'ai trouvé sur le forum (Merci le forum Very Happy ). J'ai qd même des questions:

1/ je veux la clim, je voulais savoir si l'option clim auto etait bien ?

2/ est ce que qqun a pris l'option vitre surteinté ? Ca rend bien ?

3/ j'ai vu un post ou bcp de personnes ont mis les eventuelles remises qu'ils avaient obtenues. J'ai pas l'impression qu'il ai envie d'en faire sur la 500, mais peut être que ca a changé depuis. Vous croyez que 5% c'est possible ?

Merci Very Happy
_________________
clicmaster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



louloute



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 63

MessagePosté le: 18 Fév 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'ai commandé ma titine la semaine dernièreet :

pas de remise possible sur la 500 car elle se vend comme des petits pains.

moi j'ai surtout joué sue la reprise de mon, véhicule, sur le plein d'essence et sur les tapis. pour ma part j'ai pris l'option clim auto pour le confort et l'esthétique.
voilà ! ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 18 Fév 2008 16:10    Sujet du message: Re: Questions sur éventuel achat d'une 500 Répondre en citant

clicmaster a écrit:
Hello

Ce soir je vais aller faire un tour chez Fiat, mais j'ai déja bossé un peu le truc avec les documents que j'ai trouvé sur le forum (Merci le forum Very Happy ). J'ai qd même des questions:

1/ je veux la clim, je voulais savoir si l'option clim auto etait bien ?

2/ est ce que qqun a pris l'option vitre surteinté ? Ca rend bien ?

3/ j'ai vu un post ou bcp de personnes ont mis les eventuelles remises qu'ils avaient obtenues. J'ai pas l'impression qu'il ai envie d'en faire sur la 500, mais peut être que ca a changé depuis. Vous croyez que 5% c'est possible ?

Merci Very Happy


Clim auto, top... comme dit plus haut pas besoin de t en occuper une fois reglée.. et esthetique aussi...

Vitre surteintée top aussi... mais pas assez pour moi... (vais aller faire un tour chez un carrossier pour m en faire poser des plus noir....) mais ceux qui aime les vitres légèrement taintée c'est deja tres tres bien !

Remise ? il faut bien discuter... perso j ai demandé une offre à la concurence et ils m ont fait du 3% de rabais alors que le garage ou je l ai prise m en faisait que du 2%... enfin ils se sont aligner a 3% + reprise de mon ancien véhicule plus intéressante, stickers italia vers retro offert, frais de mise en service et circulation (carte grise, immatricul, plein essence)... et aussi il m a donné une 500 modèle réduit en attendant.... et la je vais encore discuter.. car entre temps ma copine a pris une voiture neuve la bas.... alors on verra....

voili voila...

a toi de jouer maintenant !!!
Revenir en haut de page
clicmaster




Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Fév 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci pour ces infos !

Trés zolie ta 500 lavalee01
_________________
clicmaster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 18 Fév 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

louloute a écrit:


pas de remise possible sur la 500 car elle se vend comme des petits pains.
Parles pour toi Razz Sur le topic que j'ai lancé on a presque tous réussi a grapiller quelques centaines d'€ Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clicmaster




Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Fév 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

La négociation est un art trés difficile ... et bcp de facteurs rentrent en compte
_________________
clicmaster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nocciolina



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 456

MessagePosté le: 18 Fév 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chez un concessionnaire pas de remise sur le prix sauf exception archi rare, par contre on peut négocier pour obtenir des accessoires chez tous. Chez un mandataire 7 à 8% de remise actuellement. Pour les options envisagées moi je trouve les deux sympas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 18 Fév 2008 21:25    Sujet du message: Re: Questions sur éventuel achat d'une 500 Répondre en citant

Clim auto ou manuelle c'est ICI blabla

Une remise ? c'est ICI

Vitres sur teintées, on en parle dans plusieurs sujets... blabla

Merci de faire une recherche à l'avenir et de compléter les sujets déjà existants blabla
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum