FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Concession fermé le jour de la sortie officielle !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 15 Juil 2007 22:20    Sujet du message: Concession fermé le jour de la sortie officielle ! Répondre en citant

Il m'avait semblé lire partout que la Nouvelle Fiat 500 avait son jour officiel de sortie en France le 14 juillet.
Date grandement symbolique pour les français mais peu pour la communication chez Fiat France visiblement Exclamation

D'accord c'est un jour férié, en théorie, mais lorsque l'on prévoit de faire un lancement on pourrait imaginer que des dispositions aient été prise Question

Et bien non, la concession la plus proche de chez était bien fermé et les intéressés comme moi à la porte Exclamation

Par la voie des airs j'ai tout de même pu pénétrer et prendre quelques photos Smile


Un motard intrigué par ce portail fermé alors que la Nouvelle Fiat "500 want you" !


















ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 15 Juil 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon concessionnaire, le lancement officiel a été avancé le 12 juillet car le 14 juillet étant férié en France. C'est aussi pourquoi les concessionnaires étaient autorisés à faire rouler pour des essais avec le client dès cette date. C'était d'ailleurs à cette que l'on a pu voir les premières publicités pour la nouvelle Fiat à la télévision.

Mais la date du 14 juillet a été maintenue par Fiat pour la présentation grand public sur la place Vendôme à Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum