FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blue&me.....doesn't like my bloody mobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
troglito




Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Jan 2008 17:34    Sujet du message: Blue&me.....doesn't like my bloody mobile Répondre en citant

j aimerais connaitre la manip pour ne pas avoir a reconfigurer en permanence la dent bleu du portable avec le bleu&moi de l'auto...il doit y avoir une configuration automatique mais j'ai du rater un episode

Merci
_________________
Fiat 500 1.4 Sport BVA....500ieme inscrit sur le forum!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



roxane
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Troglito : j'ai le meme problème qu etoi, j'ai recommencé 3 fois la config mais je suis toujours obligée de faire la manip depuis mon portable à chaque fois que je rentre dans mla voiture!!!!

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de créer un raccourci depuis une touche pour arriver directement sur tes périphériques bluetooth et de mettre le Blue and me en première ligne!!!!

Je l'ai fait et ca ne me fait plus que 3 touches à appuyer pour que ca se connecte!

Cela est du au fait que certains portables (comme les samsung) ont un Bluetooth activé mais pas forcemment actif il se met en route que lorsque on lui demande de envoyer ou recevoir quelque chose.
ca permer une économie au niveau de la batterie mais ca nous empeche d'apprécier à 100 % de notre Blue and Me!!!!
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que tu me parles de ce mode économie qui existe en effet sur certains portables (chose dont je ne me rappelais plus... Saloperie de mémoire !), je vais regarder s'il n'existe pas un moyen de le desactiver, histoire que le bluetooth reste allumé en permanence Wink Je te dis ça dans le courant du week-end Wink
Revenir en haut de page
roxane
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Dr House est le meilleur!!!!!!
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 26 Jan 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Narf... Simplement un geek Wink
Revenir en haut de page
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 26 Jan 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tient maintenant que tu fais la remarque troglito, a moi aussi ce problème m'ais arrivé ... mais c'est du passé youpi
J'ai un Qtek 8310, et le Blue&Me fonctionnait à merveille dans la Fiat Bravo, pour la 500 ca a été plus galère.

Mais en fait je pense que c'est surtout à cause de ma précipitation.
Dès que je suis sortie de la concess', j'ai programmé le Blue&Me, et au moment du transfert des contacts j'ai commencé à rouler, ce qui a coupé net le transfert.
Bref a partir de la, a chaque redemarrage, j'étais obliger de refaire la reconnaissance de mon portable Mad

Bon finalement, j'ai tout supprimé et recommencé la procédure (cette fois-ci à l'arret) en prenant mon temps. Et depuis ca marche a merveille. Le Blue&Me reconnait d'office mon portable Wink

Essayes de recommencer la procédure en repartant de zero .... qui sait, peut etre que ca va marcher Wink
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum