FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Donnez le délai de livraison de votre Fiat 500 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris_del_pilone



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 311
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2007 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelle couleur tu as pris plemo?
_________________
Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Tonio
Invité






MessagePosté le: 15 Oct 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cris_del_pilone a écrit:
quelle couleur tu as pris plemo?

Je vais me permettre de répondre à sa place Very Happy
Il a pris une Crossover Black (enfin il me semble Wink )
Revenir en haut de page
Cris_del_pilone



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 311
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour lui ^^
_________________
Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 15 Oct 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme !! mais je pense que le probleme vient plutôt des jantes ( 421 lounge) et du TOE !!!

Enfin voila je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 15 Oct 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

plemo a écrit:
je confirme !! mais je pense que le probleme vient plutôt des jantes ( 421 lounge) et du TOE !!!

Enfin voila je vous tiens au courant.


Ouai tient nous au courant parce qu'à part les jantes, j'ai également le crossover black ainsi que le TOE sur ma 500 Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paprika
Invité






MessagePosté le: 15 Oct 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que vous allez bientôt tous me rejoindre... Surprised
Ma titine à moi elle sera boite Dualogic et Funk White, j'ai aditionné les problèmes !!! Laughing

Ma livraison est prévue entre Avril et Juin 2008. rage
La prod doit débuter en janvier 2008. dodo

Qui d'autre a commandé des boites Dualogic ??? hein
Revenir en haut de page
gordi1300g



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 298
Localisation: 59 - Douai

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Commandée Samedi 13/10 une 1.3 Multijet Lounge Funky White, Int Ivoire, jantes 16 pouces 420, retros chromés, TOE, baguettes latérales avec badge.

Sur le papier c'est max fin Avril... on verra bien mais je connaissais les délais (merci le forum Wink ).

Ensuite je sais pas mais si les délais sont allongés alors qu'ils sont écrits sur le bon de commande, quels sont les droits du client ?

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:56    Sujet du message: Délai Répondre en citant

Hello à tous, j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. J'habite en région Parisienne, et la dernière semaine d'aout j'ai commencé à regarder et chercher pour acheter une fiat 500. Dans la région pas de dispo et délai aux alentours de 6 mois (trop long pour moi) alors adoption système D : "quel garage était capable de me la fournir le plus rapidement possible" meme si je devais parcourir l'Europe ? bien sur en choissisant la couleur, les options......
Et Miracle j'ai trouvé en Ile et Vilaine (pas loin de rennes) un garage ayant des dispos sur des "précommandes". J'ai pu choisir ma couleur : Punk Grey, et je voulais en option les baguettes avec le logo 500 et la baguette de capot chromé, et les jantes sport (ce qui était lié à la version)
Voiture commandée le 26 Aout, (délai annoncé 5 novembre), et en fait livraison le 11 octobre. Depuis c'est le bonheur !!!!!!!
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 15 Oct 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu roules deja avec ?!! et dire que moi le concessionnaire m'a proposé une voiture de pret pour le weekend, une fiat panda qui date de mathusaleme !! je prefere encore prendre la vieille twingo de la famille !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 16 Oct 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Voiture Commandé ce jour en fin de journée

Une 1.3 Multijet
Modèle Lounge, Couleur Bossa Nova White
Intérieur Noir-Ivoire/Noir
+ Coques de Rétros Chromés (offerts)
+ Moulure Chromée Capot (offert)

Concession de Béthune
Delai : Mars/Avril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 17 Oct 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon vendeur au tel et c'est pas gagné...

En clair aujourd'hui, la communication sur les délais avec l'usine c'est du n'importe quoi... Un coups c'est racourci puis rallongé Confused

Au final il préfère ne rien m'avancer avant début novembre!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav37



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 48
Localisation: 37000 TOURS

MessagePosté le: 17 Oct 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer chez Fiat, ma voiture est en production cette semaine (semaine 42) ca roule ca roule youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 17 Oct 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'etait pas normalement prevu pour le 11 decembre à l'origine ???

c'est vraiment pas juste ca !!! moi je l'ai commandée en juillet et elle ne cesse d'etre repoussee !!!

raz le bol de Fiat, maitenant qu'il font de meilleures voiture, ils se donnent le droit de se faire attendre !!! Ils ont un peut trop pris la grosse tete trop vite !!

Enfin bon, maintenant reste plus qu'a attendre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascal
Invité






MessagePosté le: 17 Oct 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

plemo a écrit:
elle n'etait pas normalement prevu pour le 11 decembre à l'origine ???

c'est vraiment pas juste ca !!! moi je l'ai commandée en juillet et elle ne cesse d'etre repoussee !!!

raz le bol de Fiat, maitenant qu'il font de meilleures voiture, ils se donnent le droit de se faire attendre !!! Ils ont un peut trop pris la grosse tete trop vite !!

Enfin bon, maintenant reste plus qu'a attendre!!


Pour moi il n'y a pas de lélai, ne ne pense pas qu'ils prennent la grosse tête, une voiture vite livrée est une voiture vite payée. Ils sont simplement dépassés par l'ampleur des commandes, peut-etre par la complexité des combinaisons et certaines inovations.
pour ma part je prèfere attendre longtemps une caisse très convoitée ....
Plus c'est long...
Revenir en haut de page
Tonio
Invité






MessagePosté le: 18 Oct 2007 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
Pour moi il n'y a pas de lélai, ne ne pense pas qu'ils prennent la grosse tête, une voiture vite livrée est une voiture vite payée. Ils sont simplement dépassés par l'ampleur des commandes, peut-etre par la complexité des combinaisons et certaines inovations.
pour ma part je prèfere attendre longtemps une caisse très convoitée ....
Plus c'est long...

Je suis bien d'accord Wink
Et toi, avec le Funk white et la boite Dualogic, ça risque d'être extremement bon Very Happy
Revenir en haut de page
Fred



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 35
Localisation: LYON 7e

MessagePosté le: 18 Oct 2007 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres le commercial dur le salon de lyon, délai de livraison pour toute voiture commandé aujourd'hui, livraison en avril mai 2008 sauf pour funk white livraison juillet Aout 2008.

Sur le salon de lyon, objectif de vente de 250 voitures atteinds dont 50% de fiat 500 bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 322
Localisation: haute Savoie

MessagePosté le: 18 Oct 2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ca commence. Ma FW repoussée de janvier à fevrier. Commandée debut aout. Ca va ptetre m'economiser les roues hivers... ca roule ca roule ca roule ca roule ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
bastien1987
Invité






MessagePosté le: 18 Oct 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de dire ca pour ceux qui ont du retard mais la mienne sera la lundi prochain soit une semaine d avance! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 18 Oct 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tonio"]
pascal a écrit:
Et toi, avec le Funk white et la boite Dualogic, ça risque d'être extremement bon Very Happy


Bien joué !!!
D'un autre coté j'ai une voiture assez dure à vendre, ça me laissera le temps de ne pas la brader et d'en profiter encore un peu.
Revenir en haut de page
plemo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 167
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: 19 Oct 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien je reviens de chez mon concessionnaire, et je suis apparemment le seul dans ce cas, la voiture est toujours bloquée en semaine 41 c'est à dire la semaine dernière et toujours pas de numero de série... que dois-je penser ? elle est prodiute mais pas mise sur le serveur de chez FIAT? ou alors elle n'ait pas produite et il n'ont pas mis la nouvelle date (donc encore repousée !!)

Voila, j'en ai bien marre la, l'attente devient vraiment longue !! surotut qu'elle devait etre prevu fin septembre chez moi !!!


et j'ai appris que ma concession avait pas mal d'annulation !! je me demande si jamais elle est repousssée en fevrier par exemple si je ne changerais pas de marque.... A voir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 7 sur 37


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum