FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

L'Automobile Magazine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 15 Juil 2007 18:12    Sujet du message: L'Automobile Magazine Répondre en citant



Essai Fiat 500 1.2 69ch dans L'Automobile Magazine

Résultat des courses : 3 étoiles sur 5

Bon :
-Conso 5.1l/100
-Visibilité
-Stabilité au freinage
-Qualité perçu

Moyen :
-TEnue de route
-Confort sonore
-Suspension
-Ergonomie
-Coffre
-Coté pratique
-Agrément de conduite

Mauvais:
-Reprises
-Habitabilité

Conclusion :
Carton assuré pour la petite FIAT , mêlant look néo-rétro réussi et tarif attractif . Certes , ses qualités routières ne sont pas à la hauteur de celles de la nouvelle Twingo , mais un physique pareil fait pardonner quelques faiblesses ![/img]
Revenir en haut de page



big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 28 Jan 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier N° de février :
Match Fiat 500 Pop 1.2 69 cv contre Daihatsu Trevis :

Le 1.2 s'avère assez insipide, bref ce dernier pataud et sans caractère, fait retomber le charme de la 500 comme un soufflé..... Mad

(je doute sincèrement du sérieux de ce test quand je lis les avis sur ce forum , ainsi que différents autres médias.)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 28 Jan 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Dans le dernier N° de février :
Match Fiat 500 Pop 1.2 69 cv contre Daihatsu Trevis :

Le 1.2 s'avère assez insipide, bref ce dernier pataud et sans caractère, fait retomber le charme de la 500 comme un soufflé
..... Mad

(je doute sincèrement du sérieux de ce test quand je lis les avis sur ce forum , ainsi que différents autres médias.)


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excusez moi mais quand les journalistes s'essaient à écrire de ces con.......es ça me fait toujours mourir de rire... ils feraient mieux de se contenter de rester objectifs ce qui leur semble déjà hors de portée... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 28 Jan 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que la Trévis a le même moteur 1l que le trio Aygo-C1-107 mais moins gonflé (58cv pour la Trévis contre 68 pour le Trio de citadines)
Revenir en haut de page
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 25 Oct 2009 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mercedes S 63 AMG Limousine contre Fiat 500 Abarth - C'était un rendez-vous

_________________
A lire par les nouveaux membres :
- Charte du forum
- Liste des sujets les plus fréquents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle et une mauvaise Very Happy
Je commence par la mauvaise ...
Dans le numéro du mois d'Août 2011, l'Automobile Magazine établi le classement des services après-vente : pas de surprise, Fiat est encore bon dernier (22ème), avec seulement 17% de clients satisfaits (contre 70% pour Honda) - Sans commentaires !
Et dans le numéro du mois de Septembre 2011, l'AM enquête sur les "modèles les moins chers à vivre".
La Fiat 5oo 1.2 S&S (Pop) arrive en 1ère position (devant les 107, Twingo, Ka, Panda, Picanto, Spark, Iq, i10), qui malgré des prix d'achat inférieurs sont distancées par la 5oo grâce à son entretien moins cher, et surtout une décote inférieure.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le classement SAV, ça m'étonne pas
Le réseau a l'air un peu perdu & pas très enthousiasme dans de nombreux cas Rolling Eyes

Dans mon cas, je dirais "plutôt satisfait" avec le SAV.

Pour le coût, ça m'étonne tout de même que p.ex, une Panda se retrouve derrière la 500.

Pas sûr qu'une POP 1.2 (certainement sans clim) soit beaucoup mieux reprise dans la réalité, pour rattraper le moindre coût des concurrents.

Mais bon, le principal la 500 est N°1 dans un classement.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Pour le coût, ça m'étonne tout de même que p.ex, une Panda se retrouve derrière la 500.


Surtout que d'après l'AM ("Son entretien, lui, coûte près du double") la Panda aurait un coût d'entretien de 20€ par mois contre 11€ par mois pour la 5oo ???
Bizarre, Bizarre !!!
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
big-j a écrit:
Pour le coût, ça m'étonne tout de même que p.ex, une Panda se retrouve derrière la 500.


Surtout que d'après l'AM ("Son entretien, lui, coûte près du double") la Panda aurait un coût d'entretien de 20€ par mois contre 11€ par mois pour la 5oo ???
Bizarre, Bizarre !!!


La Panda doit allé en entretien tout les 20000km,
contre 30000km pour les 500.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
strat63



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 205

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 19:53    Sujet du message: Re: L'Automobile Magazine Répondre en citant

TRUCide a écrit:

Essai Fiat 500 1.2 69ch dans L'Automobile Magazine
...
Moyen :
-Confort sonore
...

Bon alors là je trouve la 500 essence très silencieuse:
en ville à l'arret aucune vibration, à 50 km on m'a toujours dit "eh ben on n'entend pas le moteur". C'est vrai on entend un peu les bruits de roulement.
A 110 km/h c'est plus silencieux que la moyenne des véhicules quel que soit la gamme.
_________________
Mini cooper Wink)
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire

http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum