FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis de recherche : Orange Calypso
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 13:03    Sujet du message: Avis de recherche : Orange Calypso Répondre en citant

Bonjour
Alors voilà, puisque Centurion a décidé de me piquer la Bossa Nova qui était sur le camion, j'ai décidé de modifier ma commande... parce que je crois bien que j'ai eu un petit coup de coeur... sur la orange Calypso, qui m'avait totalement échappée lorsque je suis allée chez Fiat...
SAUF QUE les images de cette couleur sont rares, voire floues dans certains cas. J'ai appelé les concessions de ma région, aucune n'en a en expo, pour me rendre compte de la couleur réelle.
Alors je fais appel aux heureux possesseurs de cette couleur. S'ils pouvaient poster des photos de leur petit bijou, notamment en plein soleil (je sais, ça va être difficile par les temps qui courent...), ça m'arrangerait bien... et pis aussi des photos de l'intérieur... enfin tout quoi !
Euh... afin de ne pas nous faire gronder par les modérateurs (y grondent, oui-oui, y m'ont déjà grondée, moi qui suis sage comme une image...), merci de répondre dans le topic concernant les couleurs, c'est à dire ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic83.html
Voualachhhhhhhe... merci.... bon week end... je vais refaire ma config avec ce orange calypso... et pis intérieur ivoire... ou noir... ou ivoire... ou noir... ou ivoire.... ou noir..... Very Happy
Revenir en haut de page



trizay59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 325
Localisation: 17500 CHAMPAGNAC

MessagePosté le: 12 Jan 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic bien
_________________
fiat 500 pop 1.2 breakbeat grey 602, interieur gris foncé/noir 205, clim manu, jantes extra série I Lounge 15". Carpé Diem
/ chassis 12086
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis des photos que je viens de prendre chez mon concessionnaire ici (comme tu l'as demandé)
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic83-150.html
(page 7)
Wink
Revenir en haut de page
Centurion
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Mademoiselle Meli-Melo (ou Madame) je ne vous ai rien piqué du tout. J'ai juste dit que j'avais vu le camion en prem's. Smile
Pour l'Orange Calypso, si tu veux te faire une idée, tu vas dans une concession et il doit bien y avoir une Panda ou une Punto qui traîne de cette couleur.
Je la trouve sympa. En revanche je ne sais pas si, comme le rouge, ça vieillit bien ou mal, surtout si exposée au soleil souvent. hein
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Centurion a écrit:
Euh Mademoiselle Meli-Melo (ou Madame) je ne vous ai rien piqué du tout. J'ai juste dit que j'avais vu le camion en prem's. Smile
Pour l'Orange Calypso, si tu veux te faire une idée, tu vas dans une concession et il doit bien y avoir une Panda ou une Punto qui traîne de cette couleur.
Je la trouve sympa. En revanche je ne sais pas si, comme le rouge, ça vieillit bien ou mal, surtout si exposée au soleil souvent. hein


Arffff ! Qu'est-ce que c'est bon de se faire appeler Mademoiselle ! ENCOOOOOORE ! youpi youpi youpi
De toutes façons tout le monde prend la bossa nova, y'a qu'à voir les statistiques : rouge, noir et blanc... et pis vous, à Villeurbanne, pas (trop) loin de chez moi, NON ! NON ! NON ! Ce n'était pas possible !
J'ai appelé les concessions du coin, et sniurfffff, pas de orange en concession... mais je crois que je vais craquer, cette couleur m'a réellement tapée dans l'oeil ! J'ai trouvé quelques photos sur internet, et elle me plaît BEAUCOUP, au grand dam de mes gosses qui la trouvent très, très, très laide. Ca m'arrange : quand ils en auront l'âge ils ne me la demanderont pas ! Et toc !
Alors, je suis royale : c'est avec le plus grand plaisir que je vous concède, cher Monsieur Centurion de Villeurbanne, cette bossa nova du camion (euh... en fait qui n'était pas vraiment dans notre région, en plus, si ?) !
ne serait-ce que pour vous remercier de votre humour, qui ne fait pas forcément légion (centurion... légion... ah ! c'que j'suis drôle !) !

Merci beaucoup Dagon, m'en vais voir de ce pas !
Bonne journée !
Revenir en haut de page
Centurion
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Madame (ex-Mademoiselle) Meli-Melo,
Il est également très rare, de nos jours, de voir une personne de votre sexe aussi galante.
Je vous promets donc de belles photos de la bossa nova dès qu'elle sera enfin tombée du camion... Very Happy
Merci encore.
Un centurion.
Bon comme la romaine. Wink
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Centurion a écrit:
Madame (ex-Mademoiselle) Meli-Melo,
[/u]


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Jan 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

trizay59 a écrit:
sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic bien


Tu ne parles pas de ChromaEOS, quand même, trizay59?

Sa voiture étant d'une couleur improbable, je doute que son topic puisse aider Meli-Melo. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:
trizay59 a écrit:
sur le site, au mois de decembre, un nouveau menbre c'est presenté avec une orange, mais je n'arrive ma à le retrouver, il y a avait même des photos, recherche dans les présentation ou demande à emilie si elle s'en rappel, je sais qu'elle avait repondu au topic bien


Tu ne parles pas de ChromaEOS, quand même, trizay59?

Sa voiture étant d'une couleur improbable, je doute que son topic puisse aider Meli-Melo. Very Happy

Oui, j'ai lu ce topic avec beaucoup d'attention, et c'est d'ailleurs lui qui m'a orientée vers cette couleur, sa voiture étant très belle. Je rejoins d'ailleurs votre point vue sur sa couleur : ce doit être une calypso, les photos étant prises dans la pénombre...
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

NON, ma voiture n'est pas une Calypso ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai déjà fait la comparaison avec celle présente au concessionnaire, qui en a une en démo... Pas du tout la même couleur Wink

Mais je crois que j'ai fini par comprendre... Je suis tifosi dans l'âme, ils ont automatiquement mis le Rosso Scuderia dessus, couleur officielle Ferrari F1... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
NON, ma voiture n'est pas une Calypso ! Very Happy Very Happy Very Happy


Laughing
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Détecterais-je un foutage de gueule? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi... Very Happy
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

lavalee01 a écrit:
c'est "pas" le genre de la maison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

+1
(on oserait pas... Very Happy )
Revenir en haut de page
Centurion
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu conduis avec un bonnet rouge ?.... Arrow C'est par là...J'y vais... Very Happy
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
NON, ma voiture n'est pas une Calypso ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai déjà fait la comparaison avec celle présente au concessionnaire, qui en a une en démo... Pas du tout la même couleur Wink

Mais je crois que j'ai fini par comprendre... Je suis tifosi dans l'âme, ils ont automatiquement mis le Rosso Scuderia dessus, couleur officielle Ferrari F1... Very Happy Very Happy Very Happy


N'empêche, peu importe : elle est 'achement belle ta voiture !
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Et pour centurion, non, je ne conduis pas avec un bonnet rouge Very Happy Je conduis avec des lunettes rouges Wink
Revenir en haut de page
Dagon
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Meli Melo a écrit:

N'empêche, peu importe : elle est 'achement belle ta voiture !


Tout à fait d'accord, elle est superbe love
Revenir en haut de page
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
Merci Wink

Et pour centurion, non, je ne conduis pas avec un bonnet rouge Very Happy Je conduis avec des lunettes rouges Wink


Et un nez rouge aussi ? Surprised
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 13 Jan 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il fait jamais froid dans ma 500 ! Very Happy

Faudrait que je mette quelques images de mes fringues un de ces jours... Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum