FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Présentation officielle à Toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:41    Sujet du message: Présentation officielle à Toulouse Répondre en citant

Bonsoir,

En sortant du bureau , je suis passé devant la concession Fiat, y avait des ballons, 2 Fiat 5OO ancienne génération. C'était le show de présentation officiel. youpi
3 modèles exposés :
Une Lounge noire 1,3 JTD ambiance ivoire, sièges mini damier blanc-noir, ca roule
une Sport rouge 1,4 16V ambiance noire sièges cuir noir, pommeau levier de vitesse chromé, fou
une Lounge blanche 1,4 16V ambiance ivoire sièges mini damier blanc-bleu. Smile
Elles sont magnifiques love
le blanc "de base" est légèrement bleuté (j'adore pas mais il en faut pour tous les gouts) le rouge n'est pas métalisé (mais il est en supplément quand même !)
Les plastiques sont durs mais tout à fait bien finis et assemblés (excepté le soufflet de frein à main hyper cheap, mais bon on a pas les yeux rivés dessus tout le temps non plus...).
Les selleries semblent de bonne facture.
Le bruit à la fermeture des portes est bon.
Les commandes de clim et radio très douces et grosses (bonne prise en main)
Le volant à grosse jante est agréable sous les mains
Le levier de vitesses tombe bien sous la mian et le pommeau en forme de boule est très agréable au toucher
Les rangements sont petits (étroits), pas fermés (excepté le petit boitier escamotable dans la console) et pas assez nombreux
Les sièges m'ont paru tout à fait confortables
Les places arrière sont petites et le coffre pas très grand mais bon, c'est une citadine....
Il n'y avait plus de documentations ni de brochures tarifaires... Certains vendeurs annonçaient 3-4 mois de délai de livraison.... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
J'ai également été à Toulouse et pour info, celle que tu décris comme une blanche est la bleu ciel! Smile
Sinon c'était super sympa! Et ces anciennes 500 étaient love love love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum