FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avant-Première à Bordeaux, JE L'AI ESSAYE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 19:18    Sujet du message: Avant-Première à Bordeaux, JE L'AI ESSAYE Répondre en citant

AUTO PORT Bordeaux-Le Bouscat présentait la Fiat 500 aujourd’hui en avant-première. L’accueil était super-sympa et l’évènement très bien organisé ! Compliment !

Après avoir vu une version LOUNGE et une SPORT dans la concession on a pu s’inscrire pour un essai au Hippodrome du Bouscat. Les versions Diesel et 1.4 16V étaient disponibles.

J’ai pu faire un petit essai. Première impression : C’est génial !!!!!! youpi

Avec mes 1.86 m je peux m’installer confortablement dans la voiture. Le moteur 1.4 est doux et silencieux en utilisation normale. Un peu mou peut-être à bas régime mais rien de grave ! Le confort est excellent et le tenue de route impeccable. La voiture est très bien finie (je n’ai trouve aucun défaut), les matériaux (même les plastiques durs) ne font pas « cheap ». Le tout semble solide.

Il y avait du monde ! Le succès est certainement assuré pour la 500. Si on commande aujourd’hui il faut attendre jusqu’en Novembre pour la livraison d’après le vendeur.

Bref, tous les fans, réjouissez-vous !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute quelques photos, prises cet après-midi:

Image Image Image Image Image Image
Image Image

M A G N I F I Q U E ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Juil 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la blanche ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 12 Juil 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Belle brochette ! Moi j'ai vu "mon" commercial Fiat aujourd'hui et il doit me rappeler pour essayer le 1,2 car c'est vers cette motorisation que je vais me tourner. Je n'ai pas l'impression que les concessionnaires Fiat ait cette motorisation en essai pour le moment Mad ...
Par contre à la concession, il y avait une "pop" et une "lounge". La lounge est quand même beaucoup mieux point de vue finition : éclairage du coffre, éclairage du pare soleil passager, kit chrome qui "fini" beaucoup mieux la voiture, et les jantes ca roule .
Bref, je pense m'orienter de plus en plus vers une lounge en 1,2.
Pour info, les fameux 5€/jour c'est uniquement si il y a un apport au départ de 40% du prix... Si pas d'apport, on double quasiment la mise (8-9€/ jour..).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

yanwoo a écrit:
Par contre à la concession, il y avait une "pop" et une "lounge". La lounge est quand même beaucoup mieux point de vue finition : éclairage du coffre, éclairage du pare soleil passager, kit chrome qui "fini" beaucoup mieux la voiture, et les jantes ca roule .
Bref, je pense m'orienter de plus en plus vers une lounge en 1,2.


Malheureusement sur la LOUNGE les tissus des sièges sont plutôt fades! Sur la SPORT il y a quelques gadgets qui manquent mais tu as des sièges beaucoup mieux formés, un compteur plus lisible (à mon avis, bien sûr…), les vitres arrières surteintées et quelques éléments carrosserie (béquet, minijupes etc.). En plus sur la version 1.4 les freins tambours sont remplacés par des disques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topolin-auto



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 27
Localisation: Isère

MessagePosté le: 14 Juil 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

apparement sur le pack sport, le siège passager n'est pas réglable en hauteur ... Confused
J'ai fais faire un devis pour une 500 jtd, jante 16, pack baguette latéral, kit chrome, kit stiker, peinture métal soit 15600 euros à cela s'ajoute 405 euros de frais divers ...

Je trouve la lounge sympa, plus chic mais les sièges...bof... il on l'air salissant.
Sinon, le cuir blanc sur volant est vraiment sympa mais moi qui bricole pas mal, j'ai peur de le noircir rapidement , nettoyage systématique ! Confused

Pour la housse de 500 avec déco vieille fiatou, je pensais qu'on pouvais la récuperer avec le véhicule le jour de l'achat, oui, mais contre 500 euros minimum...ouppsssss !! Rolling Eyes
_________________
Vive les fiat 500, récentes ou anciennes: elles sont craquantes !!!
Visitez notre site internet : www.topolin-auto.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Evénements et Exhibitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum