FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Je suis jalouse...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 08 Jan 2008 16:20    Sujet du message: Je suis jalouse... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et écris peu, mais je lis à peu près tout.
Et surtout je surveille le topic sur les délais de livraison.
Et là, moi, y'a des trucs qui m'interpellent, et surtout, me rendent verte de jalousie !
J'ai commandé ma 500 le 15 décembre, et le commercial m'a annoncé une livraison pour le 10 juin 2008 (en fait le 25, mais mon mari a demandé le 10 parce que c'est le jour où je prends un an de plus... ça me consolera, pense-t-il peut-être... il ignore que ce jour-là, je suis inconsolable... ).
Et je vois des tas de gens ici, qui commandent APRES moi, et auxquels on annonce des délais de livraison antérieurs au mien : certains Avril, d'autres Mars, et d'autres encore, pour des config sensiblement identiques à la mienne pour février !!!! Alors moi je suis jalouse ! Oui : Jalouse-jalouse-jalouse-jalouse ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et si quelqu'un pouvais me donner un début de commencement d'explication du pourquoi du comment de la chose, que pourquoi que MOI c'est juin et les autres c'est AVANT, ça me ferait plaisir... enfin... non, pas plaisir, on peut pas dire... juste ça calmerait peut-être la colère qui gronde en moi... et qui évitera peut-être un coup de fil au vendeur pour l'insulter copieusement et le traiter d'escroc...
Bonne fin de journée !
Revenir en haut de page



charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Jan 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que je n'y comprends rien non plus ... Confused
Je fais partie de l'autre catégorie de gens (je ne dis pas ça pour t'énnerver encore plus ...), qui ont commandé après toi et qui apriori vont la recevoir avant.

Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai choisi presque la même voiture que toi et que tu ne sembles pas avoir choisi trop d'options à "problèmes" ...

D'après mon concessionnaire, ils ont réservé des créneaux pour la production, et c'est pour cela qu'ils peuvent m'assurer ces délais (c'était sous réserve que je ne commande pas trop d'options).

Enfin bon si qql d'autre a une piste...
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 08 Jan 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

2 raison à mon avis :

* Les versions Lounge & Sport me semblent actuellement réservées aux nouveaux marchés (Benelux, UK ; DK & co...) qui acceuillent la 500 en ce début d'année, pour la présentation en showroom des milliers de concessionaires.

En France d'après le vendeur de Fiat Thionville , les Pop's sont livrées 1 mois après commande, mais il y a du délai sur les Lounges & Sport.

* Moteur MJT.

Sinon elle n'a pas d'options à soucis ta 5oo (FW p.ex)

(mais patience , elle te le rendra bien !) love
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
roxane
Invité






MessagePosté le: 08 Jan 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, c'est très étrange, je fais parti de ta catégorie meli melo meme si j'ai atteint le but ultime puisque ma 500 est fabriquée(après 6 mois d'attente)
C'est très étrange....
Revenir en haut de page
charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Jan 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca colle pas trop Big-j, puisque j'ai moi aussi commandé une lounge et un moteur MTJ .... ca roule
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chachanath



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 215
Localisation: st saturnin les avignon dans le 84

MessagePosté le: 08 Jan 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Meli Melo et bienvenue si cela peut te consoler un petit moment viens faire un tour dans ma 500 cha cha Wink ,bon pour les delais je pense que c'est un peu la loterie oh non oh non courage le bon moment va tout de même arrivé et quelle belle jounée se sera fou fou fou love love love le jour de reception de ta 500 bien bien bien love :love:courage a tous ca roule ca roule ca roule ca roule
_________________
Image 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 08 Jan 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il doit aussi y'avoir une histoire de livraison par camion qui doit poser problême.

J'entend par là concessionnaire X commande une 500 le 7novembre, puis plus rien pendant 1mois, là des commandes reprennent...

Bah celle commandait le 7 arrivera en février car le camion sera rempli.

Biensur mes chiffres sont éxagérés, je doute qu'une concession mettent un mois entre chaque vente.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATITA



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: 77 seine et marne

MessagePosté le: 09 Jan 2008 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Moi aussi je l'ai commandé le 15 decembre!!! love et pareil le vendeur m'a dit 6 mois, donc mi-juin......... rage

par contre ce qui m'inquiete c est que ma 500 a plus d'options que la tienne, donc le delai devrait etre plus long oh non oh non j'espere juste que vu que c'est le foutoir total au niveau des dates de livraisons, et que c'est un peu la loterie, ca ne sera pas plus tard que juin car il vont pas mettre 1 an pour faire une 500 qd meme!!
_________________
500 Lounge 69CH
NOIRE - KIT CHROME - MOULURE CAPOT - CUIR ROUGE - AMBIANCE CLAIRE - STICKER LATERAL ITALIEN - LOGO 500 CHROME AVEC BAGUETTES LATERALES - ESP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 09 Jan 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as mis du cuir : j'y ai renoncé, parce qu'on m'avait annoncé deux mois de plus ! Sont fous ces italiens... ca roule
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum