FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Pourquoi tant de gens vendent déjà leur 500 ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mroizo31



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 148
Localisation: Montigny -le-Bretonneux

MessagePosté le: 07 Jan 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui ..
et au vue de tes options... 13000€ n'auraient pas été du vol non plus.
_________________
Ca y est.... elle est arrivé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



Js500




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Jan 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).

Pour ma part j'essaie de perdre le moins de sous dessus et malgré cela je m'assoie sur deja presque 800 Eur.

Bref si quelqu'un connait des intéréssés mon annonce est sur le site.

Mille merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 07 Jan 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

TiDimo a écrit:
Et bien moi je peux vous dire pourquoi je vends la mienne :

Tout d'abord il faut savoir que j'ai une voiture de fonction Cool (un scenic dci, bref pas très sexy Confused mais bien pratique Wink , surtout quand on le paie pas!! Smile )

Donc voilà, j'ai voulu faire plaisir à Mne en lui payant une petite voiture sympa, tendance, qui a de la personnalité tout en étant fonctionnel et citadine bien .
Bon, maintenant je dois avouer que je me suis plus fait plaisir à moi, qu'à elle !! Embarassed
Alors surprise raté Confused car elle ne lui plait pas du tout Confused , "trop sport" !!Je pensais bien faire Crying or Very sad mais la prochaine, on la choisira à deux ... Exclamation

Enfin voilà pour mon histoire...


Ben... je ne veux pas polémiquer, mais ta voiture, lorsque je l'ai vue en photo, elle est très typée.... "mec" !
Alors je comprends qu'elle n'ai pas aimé ta femme... Very Happy Very Happy Very Happy
Pfffft ! Vous les hommes, vous faites des cadeaux qui vous ressemblent, et non qui ressemblent à leur destinataire ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
jbricus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 212
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Js500 a écrit:
moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).

Pour ma part j'essaie de perdre le moins de sous dessus et malgré cela je m'assoie sur deja presque 800 Eur.

Bref si quelqu'un connait des intéréssés mon annonce est sur le site.

Mille merci d'avance.


jolieeee
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Js500




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

jbricus a écrit:
Js500 a écrit:
moi je cherche a la vendre car je déménage à l'etranger ... cependant je n'ai pas l'impression que les gens gonfle les prix a cause du délai important que génère la commande en concession. Les prix sont généralement la valeur du véhicule sortie de concession ou légèrement moins mais en effet pas de réelle décôte ( mais bon cette voiture n'a que 3 mois faut pas s'attendre a gagner 4000 eur dessus).

Pour ma part j'essaie de perdre le moins de sous dessus et malgré cela je m'assoie sur deja presque 800 Eur.

Bref si quelqu'un connait des intéréssés mon annonce est sur le site.

Mille merci d'avance.


jolieeee



Merci beaucoup ! tu veux l'acheter Laughing ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jbricus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 212
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 Jan 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà sa p'tite soeur, qui chausse plus petit, que du 15 Very Happy

voir galerie photo perso.
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiDimo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: LYON 69

MessagePosté le: 08 Jan 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Meli Melo a écrit:
TiDimo a écrit:
Et bien moi je peux vous dire pourquoi je vends la mienne :

Tout d'abord il faut savoir que j'ai une voiture de fonction Cool (un scenic dci, bref pas très sexy Confused mais bien pratique Wink , surtout quand on le paie pas!! Smile )

Donc voilà, j'ai voulu faire plaisir à Mne en lui payant une petite voiture sympa, tendance, qui a de la personnalité tout en étant fonctionnel et citadine bien .
Bon, maintenant je dois avouer que je me suis plus fait plaisir à moi, qu'à elle !! Embarassed
Alors surprise raté Confused car elle ne lui plait pas du tout Confused , "trop sport" !!Je pensais bien faire Crying or Very sad mais la prochaine, on la choisira à deux ... Exclamation

Enfin voilà pour mon histoire...


Ben... je ne veux pas polémiquer, mais ta voiture, lorsque je l'ai vue en photo, elle est très typée.... "mec" !
Alors je comprends qu'elle n'ai pas aimé ta femme... Very Happy Very Happy Very Happy
Pfffft ! Vous les hommes, vous faites des cadeaux qui vous ressemblent, et non qui ressemblent à leur destinataire ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Tu as totalement raison Confused

J'ai pas été fin psychologue sur ce coup là... mais bon tant pis... je me suis fait plaisir quand meme... dingue
_________________
Ma belle en vente... :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/ads_item.php?id=25
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 08 Jan 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cette 5OO là... je n'avais pas fait le rapprochement en fait Embarassed C'est dommage... mais déjà la couleur... tu as pris le genre de couleur "qu'il vaut mieux choisir par soit même Razz "

Elle ne veut pas d'une petite 5OO moins masculine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: au rond point demi tour

MessagePosté le: 08 Jan 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne aussi est en vente
le prix est discutable bien sur mais ce qui plombe mon annonce c est les options sur une pop c est plus cher qu une lounge
moi je m en separs parceque je n ai pas été emballé par cette voiture voilà je le dis simplement et la prochaine sera un peu plus typée sport..
En prenant un MJET je voulais pas une voiture de sport mais bon je m attendais à mieux niveau moteur.
Sinon pour les interessés passant par le forum je fais un joli geste forumeur oblige
see u
_________________
be smart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TiDimo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: LYON 69

MessagePosté le: 09 Jan 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à l'insolvabilité de mon client... rage

Je remet ma titine en vente... Wink
_________________
Ma belle en vente... :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/ads_item.php?id=25
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONCORO



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 245
Localisation: Combs la Ville 77

MessagePosté le: 19 Fév 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur ebay france
Ben y en qui font trés fort : un garage d'occas en propose une ( 1.4 sport blanche clim auto ... valeur neuve 16 770 ) a 14 900 de aout 07 avec ............... 59 000 kl !!!
A peine 11% de remise pour déja "un si gros kl" rage
C'est pas un peu too much mauvais
_________________
la 500 C me fait crrrraqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum