FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Fiat se fout bien de nous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:38    Sujet du message: Fiat se fout bien de nous Répondre en citant

J'ai vraiment l'impresion que FIAT nous prend pour des pigeons
Je devais faire parti des 500 premiers a recevoir une 500 , mais depuis 1 mois environ et le choix de la couleur exterieure environ , PLUS RIEN , SILENCE RADIO


HONTE A VOUS FIAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas un numéro de téléphone ? Confused

EDIT : Ce n'est pas eux qu'ils faudrait contacter pour en savoir plus ?
Citation:
Angela Valaguzza
Eurotarget S.r.l.
a.valaguzza@eurotarget.it
0039035 477864


Sinon je ne sais pas si les concessions vont vendre leurs modèles d'expo, ils risquent de ne plus rien à avoir à présenter rapidement s'ils le font, vu le temps d'attente pour une commande Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smartcab



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 517
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 10 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ca que je ne compte pas acheter une 500 avant mi 2008 !!!

J'attendrais surement mais 6 mois ca me fais chi.. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 10 Juil 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat 500 a écrit:
Vous n'avez pas un numéro de téléphone ? Confused

EDIT : Ce n'est pas eux qu'ils faudrait contacter pour en savoir plus ?
Citation:
Angela Valaguzza
Eurotarget S.r.l.
a.valaguzza@eurotarget.it
0039035 477864


Sinon je ne sais pas si les concessions vont vendre leurs modèles d'expo, ils risquent de ne plus rien à avoir à présenter rapidement s'ils le font, vu le temps d'attente pour une commande Sad


Chez moi ils ont 4 fiat 500 mais aucune pour l'expo car elles sont toutes vendu .
Revenir en haut de page
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 10 Juil 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc le coup des 500 premières Fiat ne tient pas pas cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PANERAI



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 42
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 11 Juil 2007 12:00    Sujet du message: 500 WANT YOU Répondre en citant

voila le message que je viens de voir sur un site italien.

mi hanno appena telefonato per conto di fiat auto che la mia auto è stata prodotta è verrà consegnata entro sta settimana o la prox per la visione....
e per dire il prezzo....della 500 wants you edition

on vient de me telephoner de la part de fiat pour me confirmer que la voiture a été produite et qu'elle sera disponible cette semaine ou la semaine prochaine pour aller la voir et avoir les informations sur le prix ..................de la 500 wants you

on dirait que cela ce précise

PANERAI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yanwoo




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 80

MessagePosté le: 11 Juil 2007 17:21    Sujet du message: Re: 500 WANT YOU Répondre en citant

PANERAI a écrit:
voila le message que je viens de voir sur un site italien.

mi hanno appena telefonato per conto di fiat auto che la mia auto è stata prodotta è verrà consegnata entro sta settimana o la prox per la visione....
e per dire il prezzo....della 500 wants you edition

on vient de me telephoner de la part de fiat pour me confirmer que la voiture a été produite et qu'elle sera disponible cette semaine ou la semaine prochaine pour aller la voir et avoir les informations sur le prix ..................de la 500 wants you

on dirait que cela ce précise

PANERAI

Ca va faire plaisir à ceux qui attendent depuis plusieurs semaines leur "500 wants you". Ils ne sont vraiment pas cool chez Fiat, ils auraient pu faire un effort de communication, surtout que ça va faire une semaine que la 500 a été officiellement présentée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les appeler , car j'etais toujours sans nouvelles.......
Apparement , FIAT france devrais nous appeler la semaine prochaine
Quel bel exemple de communication de la part de FIAT , ou comment prendre ses ex-futurs clients pour des cons.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce a écrit:
ses ex-futurs clients


snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai meme pas encore achetée la voiture , et deja FIAT m'ignore
Comment cela se passera il si un jour j'ai un probleme avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends bien Neutral

Fiat a de gros défauts et semble avoir du mal à s'en défaire pas cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 19 Juil 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce a écrit:
je viens de les appeler , car j'etais toujours sans nouvelles.......
Apparement , FIAT france devrais nous appeler la semaine prochaine
Quel bel exemple de communication de la part de FIAT , ou comment prendre ses ex-futurs clients pour des cons.........


Bonjour!
Sans vouloir faire flipper qui que ce soit, Fiat m'a dit la même chose mais la semaine derniere... Je crois vraiement qu'ils nous prennent pour des cons!
Plus ça va, plus je me dis qu'on les aura jamais ces wants you edition!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 19 Juil 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de contacter FIAT FRANCE
L'operatrice que j'ai eut au telephone n'avais pas l'air d'avoir beaucoup d'info , après m'avoir fait patienter 5 minutes environ , la seul chose qu'elle a fait c'est de prendre mes coordonées
Je n'ai pas voulue lui dire le fond de ma pensée car je sais bien que ce n'est pas de sa faute , mais FIAT a vraiment une politique client ARCHI NUL
J'ai de plus en plus l'impression que l'on ne vera jamais nos voitures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 19 Juil 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors juste une petite information :
Je sais que Fiat a du souci en ce moment avec la couleur Funk White (blanc nacré) où la teinte des premières séries ne correspondait pas tout à fait avec celle de prévue... d'où le retard de livraison actuel sur toutes les versions avec la Funk White.

Je ne sais pas quelle couleur était prévue pour la 500 wants you, mais si c'est la Funk White alors ceci explique cela...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 19 Juil 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais reservée une bleue ; et j'en ai vu plusieurs en concession
Sa fait tellement plaisir de voir une voiture quasi identique en concession et dispo a la vente alors que j'ai reservé la mienne en premiere
FIAT M'ECOEURE , TOUT SIMPLEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PANERAI



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 42
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 19 Juil 2007 15:16    Sujet du message: 500 WANT YOU Répondre en citant

bonjour,

j'ai reservé comme toi une 500 want you (bleue aussi), c'est vrai que cela a tendance a etre un peu longuet et que la communication sur cette serie limitée laisse a desirer.
mais n'oublions pas que fiat n'a pas demandé d'acompte pour la reservation et que pour l'instant personne n'est engagé ni eux ni nous, donc si on veut passer une commande de fiat 500 par le circuit classique personne ne nous en empeche (le jour ou on vous telephoneras pour la want you vous direz que cela a durer trop longtemps et qu'elle ne vous interresses plus).

pour l'instant d'apres ce que j'ai pu voir les voitures chez les concessionnaires ne sont pas à vendre (sauf pour quelques privilegiés), donc meme si on nous livre la 500 want you fin juillet on fera tjs parti des tout premiers propriaitaires a pouvoir rouler dedans.

fiat a eu le mérite d'essayer quelque chose de nouveaux en proposant une serie limitée sur internet (la communication n'a pas suivie, il feront mieux la prochaine fois)

mais je vous trouve un peu dure quand vous dites que fiat vous "ecoeure"
car pour l'instant a part le fait que nous soyons sans nouvelles, l'engagement pris par fiat (a savoir rouler parmis les premiers en fiat 500) n'est pas caduc.

donc je suis impatient (comme vous), mais je me dis que si je roule fin juillet dans une fiat 500 serie limitée (soit 15 jours apres le lancement en france), je serais le plus heureux des hommes (et j'aurais totalement oublié cette attente insupportable)

Francesco


encore un peu de courage plus qu'une petite semaine et on en saura plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cedtlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Toulouse (31)

MessagePosté le: 19 Juil 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour!
Ne tenant plus, j'ai contacté Fiat à Turin... La dame m'a dit que l'attente allait prendre fin, que les voitures etaient pretes, et que on en saurait plus demain ou au plus tard en debut de semaine prochaine!
Le concessionaire prendra contact avec nous pour prendre la voiture demain ou la semaine prochaine... sans qu'on connaisse le prix (que la dame m'a dit qu'elle n'etait pas en mesure de fournir...).
Bref toujours aussi flou, mais ça sent quand meme la bonne surprise: quoi je sais pas mais y'a un truc, pour que la voiture soit livrée en concession qu'on nous appelle pour aller la chercher sans qu'on ai donné le moindre accompte ni rien, il va y'avoir un truc, je le sens bien!!!!! Wink
Courage à tous, ça sent le denouement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lapuce




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 19 Juil 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros reproche que je fais a fiat , c'est leur manque delibéré de communication
Si l'on avais pas appelé , on aurais toujours pas de nouvelle
Je peut comprendre que les livraisons aient pris du retard du a l'engouement généré par la voiture , mais un mail ou un petit coup de tel pour nous tenir informé eut été le bienvenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 19 Juil 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que c'est le fait qui est pas d'accompte qui pose problème .Veut pas faire le chat noir , mais personnellement je privilègierais ce qui payent !
Revenir en haut de page
PANERAI



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 42
Localisation: essonne (91)

MessagePosté le: 20 Juil 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je viens d'avoir un appel de Fiat France pour me confirmer que la voiture était produite et que le transport était demandé (arriver en france debut de semaine prochaine)

la personne m'a donné mon numero de commande et le numero de chassis de la voiture.

ensuite il m'a demandé chez quel concessionnaire je voulais faire la livraison.

en ce qui concerne la voiture pas de surprise c'est une 1.4l loundge avec clim auto, protection latérale et deco want you (a priori rien d'autre).

sinon pas de prix particulier d'apres la personne c'est le prix tarif + le prix des options + la mise en route.

si tout cela se verifie on aura gagner un auto collant want you et le droit de rouler un peu plus tot que certains (tout ça pour ça)

voila moi c'est les infos que j'ai eu (en fait j'ai été tellement surpris que je n'ai pratiquement pas posé de question)

a bientot

Francesco

nota: je suis quand meme presser de la voir (peut etre qu'il y aura des options cachées)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum