FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Qui a plus la POISSE que moi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:12    Sujet du message: Qui a plus la POISSE que moi ? Répondre en citant

J'écris ce topic car j'en ai marre de mon concessionnaire qui depuis que j'ai reçu ma 500 me fait devenir folle !!!

Bien sur, certains pourront penser que j'ai quand même de la chance d'avoir ma 500 mais laisser moi vous renconter tout mes périples :

- 1 ére : Le réseau téléphonique de Fiat : je pense que celui de ma concession doit avoir un problème car ils ont du me dire une vingtaine de fois "vous inquité pas on vous appelle pour vous tenir au courant " mais je n'ai jamais reçu aucun coup de fil.

- 2 éme : la carte grise, la provisoire était valide jusqu'au 7 décembre, j'ai eu la définitive hier daté du 19 décembre, et bien sur parceque je suis passée à la concession , il n'ont pas penser à m'apeler pour me dire qu'elle était arrivée.

-3 éme : la campagne de rappel 5260 pour les flexibles de frein, aprés un mois d'attente que Fiat veulent bien me rapeler pour prendre un rendez-vous pour effectuer le contrôle, j'y suis donc aller hier, rendez vous pris pour aujourd'hui et le contrôle bien sur s'avere positif, donc changement des flexibles la semaine prochaine !!!

-4 éme : Les plaques d'immatriculation, ils m'ont posé les définitives aujourd'hui, j'étais contente blanche àl'avant et à l'arrière. Je rentre chez moi, je gare ma voiture pour admirer mes plaques et que vois je ; ils se sont trompés dans les numéros, retourchez Fiat, rechangement de plaques, avec les bons numéros cette fois, mais ça ne pouvait pas s'arreter là, en cadeau j'ai un joli bruit de rivet qui font gling gling entre la carosserie du coffre et la garniture.

Voilà mes mesaventures alors, s'il vous plait, si vous aussi vous avez eu quelques soucis, dites le moi, je me sentirais moins seule dans mes malheurs.
Revenir en haut de page



vince



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Allier

MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ton concessionnaire est une winner !!
Mon mon compteur de vitesse à déconné après 300 km et devenait complètement faux, l'iPod n'est pas reconnu, le siège conducteur voit son tissu d'assise se détendre (et je fais 63 Kg !!!), la pause des plaques d'immatriculation m'a laissé un joli bruit de bastringues à chaque fois que j'ouvrais ou fermait la malle. Mais tout cela est terminé (sauf l'iPod mais ça, c'est de la faute de Microsoft) , mon concessionnaire a bien travaillé et a été très sympa (Guéret ... en Creuse tiens) et m'a posé gentiment mes rétros chromés. Maintenant tout roule .... bon la clim auto est pas top top je trouve mais mon dieu qu'elle est belle ma 500.

Bon courage
_________________
Lounge diesel 75ch de fin juillet 2007 … Le premier presque Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va je ne suis pas la seule !!!!!

Juste une dernière chose : avec tout le temps que j'ai passé chez Fiat aujourd'hui j'ai eu le temps de commander des tapis de sol qu'il n'ont pas eu la gentillesse de m'offrir, mais bon ils me font 10 % de remise 54 euros aulieu de 60. TROP SYMPA FIAT
Revenir en haut de page
Centurion
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est clair t'es tombé chez les boulets de compet' !!! Very Happy
Revenir en haut de page
gdecogne



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 1258
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Jan 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

MOI ...

elle est tombé en panne quelques minutes après la livraison ... ils ne trouvaient pas ... pour louer une voiture ça a été galère et pour la rendre pire car la location jusqu'à aujourd'hui devait m'etre facturé ....


Ceci dit, j'espère qu'on en a fini avec la poise.
_________________
Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.

Sad(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr House
Invité






MessagePosté le: 04 Jan 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu de problèmes avec ma 500, mais je me rappelle que mes parents avaient eu aussi le coup de la mauvaise plaque sur leur 406... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 04 Jan 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Excellentissime. Suremement la palme de la plus mauvaise concess'

Bon pour les rivets, vaut mieux que tu le fasses par toi meme : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic650.html?highlight=rivet Wink
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avais-tu recu un courier en recommandé pour le rappel constructeur ??
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Benett a écrit:
Avais-tu recu un courier en recommandé pour le rappel constructeur ??


Oui le 3 décembre on dirait... http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post16949.html?highlight=#16949 Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Benett a écrit:
Bon pour les rivets, vaut mieux que tu le fasses par toi meme : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic650.html?highlight=rivet Wink


Je ne me sent pas trop de le faire moi meme, mais normalement FIAT doit me les enlever la semaine prochaine en meme temps qu ils vont me changer les flexibles

En ce qui concerne le rappel j'ai recu la lettre recommandée le 3 décembre

Ma concession Fiat = CDM pas Champion Du Monde mais Concession De Merde
Revenir en haut de page
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour les modérateurs : je peux citer le nom de ma super concession, je voudrais bien leur faire un peu de pub !!!!! hein
Revenir en haut de page
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ton retour d'expérience ne peut que aider les Fiatistes de ta région.
De toute manière ... ils ne doivent pas être si nombreux dans la région : c'est STRADA SA à Echirolles ...
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delphpimpon
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

dans le mille
Revenir en haut de page
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chut ... tu n'as rien dit Laughing
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonio
Invité






MessagePosté le: 05 Jan 2008 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bé, sont pas très sérieux Shocked
Nous, ils nous rappellent toujours, même si parfois les problèmes ne sont pas réglés toujours très rapidement selon le problème.
Par contre, ils m'ont posé la plaque arrière en vitesse et de traviolle, je deteste ça Mad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum