FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

À quoi servent les cœurs rouges sur Google Maps ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabriell

MessagePosté le: 12 Mai 2026 15:41    Sujet du message: À quoi servent les cœurs rouges sur Google Maps ? Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai organisé un court week-end et j'ai effacé les anciens repères sur ma carte. En parcourant Google Maps, j'ai remarqué de nombreux petits cœurs rouges éparpillés dans la ville et ses environs. Honnêtement, au début, j'ai cru que c'était une nouvelle fonctionnalité, ou même que j'avais activé par inadvertance une option liée aux réseaux sociaux. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que ces cœurs représentaient en fait des lieux que j'avais marqués comme « J'aime » ou que je comptais visiter. Je me suis alors demandé comment cela fonctionnait et pourquoi ces cœurs étaient là. J'ai fait quelques recherches sur internet (et j'ai trouvé ici : https://commentouvrir.com/wiki/que-signifie-un-coeur-sur-google-maps ). Cette explication explique que le cœur sur Google Maps permet de marquer visuellement les lieux que l'on aime, que l'on souhaite visiter ou dont on veut se souvenir plus tard ; un peu comme une petite carte personnelle de souvenirs et de projets. Ces lieux peuvent servir à organiser des voyages, à faire des recommandations à des amis ou simplement à se rappeler où l'on est allé et où l'on aimerait retourner. Je me demandais si d'autres personnes utilisent cette option ? Marquez-vous les lieux avec un cœur ou d'une autre manière ? Existe-t-il un autre symbole similaire sur les cartes, avec une fonction particulière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: