FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Essuie-glace avant bloqués

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo2903

MessagePosté le: 12 Fév 2026 15:44    Sujet du message: Essuie-glace avant bloqués Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, mes essuie-glace avant restent de temps en temps bloqués en plein milieu du pare-brise. J'ai d'ailleurs eu le cas sous une pluie battante sur l'autoroute, avec arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence car je ne voyais rien, quelle horreur !

J'ai pensé à un moteur défaillant ou une tringlerie qui grippait. J'ai donc changé le moteur et la tringlerie. Mais, le problème persiste. De temps en temps, les essuie-glace cessent de fonctionner sans aucune raison. Là, le moteur semble même avoir réinitialisé le point zéro car les essuie-glace restent au repos à la verticale.

Les problèmes semblent arriver essentiellement quand il pleut très fort. Je penche donc pour un problème électrique. Qu'en pensez-vous et comment en être sûr ?

Merci d'avance et bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: