Penelope
Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 17 Localisation: Rhone
|
Posté le: 27 Déc 2025 12:46 Sujet du message: Logiciel diagnostic Multiecuscan Fiat + cables |
|
|
Vend matériel et logiciel de diagnostic pour votre véhicule du groupe Fiat.
Boitier ELM 327 USB vers ODB 2 et câble supplémentaire (câble jaune) permettant des opérations supplémentaires (ex: reset cycle combustion FAP).
Le Logiciel de diagnostic Multiecuscan est incontournable pour les véhicules FIAT, couvrant les marques Alfa Romeo, Lancia, Abarth, Chrysler, Dodge, Jeep, Suzuki.
Ce logiciel simplifie votre diagnostic automobile, le tout depuis votre PC.
Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer les codes défaut moteurs et ceux de nombreux voyants tels que l’airbag, la transmission et la climatisation. Il vous permet également de lire les paramètres statiques, effacer les codes défauts, programmer des clés...
Une des fonctionnalités phares de ce logiciel est la surveillance en temps réel des paramètres du moteur, de la boîte de vitesses, et plus encore. Obtenez des données en direct pour un diagnostic précis.
Ce logiciel est à installer sur un PC avec Windows 7 ou 10. Il faut juste une prise USB pour brancher le boitier. Ce logiciel est en langue Française.
Je me suis servi de ce boitier et logiciel sur une Fiat 500 de 2009 1.3 JTD 75cv.
Ils servent notamment pour:
- Remise à zéro des intervalles de révision
- Consultation du taux de colmatage du FAP (Diesel)
- Remise à zéro du cycle de génération du FAP (à faire à chaque vidange - nécessite câble jaune)
- Consulter les défauts et les effacer.
- accéder à tous les calculateurs de la voiture (moteur, clim, audio...)
- visualiser les paramètres moteur pour diagnostiquer et réparer des pannes
- actionner des éléments électriques pour vérifier qu'ils fonctionnement bien
- coder des injecteurs
Je viens de vendre le véhicule et je n'ai pas de voiture compatible avec ce logiciel. Il m'a rendu de grands services.
Je précise que c'est une version officielle du boitier et du logiciel (pas une copie). La licence sera cédée à l'acheteur.
Prix de l'ensemble (câbles + logiciel + licence): 50€ |
|