sebcoco
|
Posté le: 16 Juin 2025 10:08 Sujet du message: probleme alimentation electrique compresseur clim fiat 500L |
|
|
Bonjour, je cherche une solution pour la clim de ma fiat 500L 1.4 16V 95 de 2019.
A savoir, quand on allume la clim, le voyant sur le bouton s'allume, mais l'air reste chaud, pas de froid.
J'ai demandé au garage fiat, le chef d'atelier m'a dit qu'il ne s'occupe plus de tout ce qui est clim.
Je suis donc passé par un garagiste avec qui j'ai l'habitude qui s'occupe des entretiens des véhicules. (vidanges, pneus ...)
Il a rechargé en gaz, mais la clim ne fonctionne toujours pas. Il a vérifié les fusibles, relais, tout est OK, il a trouvé le problème, à savoir, le compresseur de clim ne reçoit pas de courant électrique, de ce fait il ne peut pas se mettre en route.
Le problème est que le garagiste aimerait avoir les plans ou schémas électrique, pour savoir comment et ou est branché le compresseur, pour voir si il n'y a pas un relais dans un coin, ou voir si le problème ne vient pas d'un fil, coupé ou autre.
J'ai demandé au chef d'atelier fiat, il devait regarder pour voir s'il pouvait m'envoyer un plan avec les branchements, mais il ne bouge pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider?
Merci d'avance |
|