FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Déhousser le siège avant pour solutionner pb basculement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michton



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2024
Messages: 2
Localisation: la Reunion

MessagePosté le: 16 Mai 2024 11:32    Sujet du message: Déhousser le siège avant pour solutionner pb basculement Répondre en citant

Bonjour,
Propriétaire d'une Fiat 500 année 2021 modèle de base, j'ai pour la deuxième fois cassé le système de baculement des 2 sièges avant. Le cable s'est échappé de la poignée en plastique. J'avais déjà fait réparer cela par un pro. Il avait démonté la housse du siège par l'arrière et ainsi pu accéder au cable et le fixer à nouveau sans démonter entièrement le siège. Pb : je ne trouve pas le système d'ouverture de la housse du dossier. J'ai vu chti 500 avait résolu cela en 2013, mais sans poster de photo. Quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1739
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Mai 2024 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

En fait je n'ai jamais eu ce problème mais j'avais dû mettre des images extraites de la revue technique (le cd d'atelier en fait)
Je regarderai ce soir dans mes archives si je retrouve les infos et je te dis quoi... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum