FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Vidange 500x 1.6 mjt 115

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vrat_drz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2024
Messages: 1
Localisation: FR

MessagePosté le: 09 Jan 2024 15:53    Sujet du message: Vidange 500x 1.6 mjt 115 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons une 500x 1.6 MJT 115ch a la maison qui sert de temps en temps, n'étant plus sous garantie je vais faire vidanges filtre et filtre habitacle moi meme comme j'ai deja souvent fait sur d'autres vehicules.

J'ai quelques questions :

- je pars sur de la 0w30 C2 comme le manuel le preconise, jusque la pas de problemes, avez vous des marques a me conseiller en particulier ?

- J'ai cru comprendre qu'il fallait retirer un passage de roue pour acceder au filtre, c'est bien le cas ? Si oui des conseils ou des pieges à eviter ?

- Qqun à deja fait le filtre à habitacle ? Se situe t il bien sous la boite a gants ?

- Et pour finir, une fois tout les travaux effectués, existe t il une manipulation particuliere pour reinitialiser le temoin de maintenance ?

J'ai deja mis les mains dans bmw, mini, VW mais encore jamais fiat, tous les conseils sont les bienvenus ! Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum