FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

fuite huile moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris80




Inscrit le: 30 Juil 2023
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Déc 2023 19:44    Sujet du message: fuite huile moteur Répondre en citant

bonjour
Suite au passage du CT contre visite suite fuite moteur, côté accessoire. J'ai demandé plus au gars mais il m'a répondu trop d'huile je ne vois pas.
Je confirme que ce petit 1.3mjt 95 ch consomme bcp d'huile depuis un moment j'en remet régulièrement (0.5l/1000km)
Donc une petite idée, j'ai lu joint de cache culbuteur ? C'est le seul soucis que j'ai pas de baisse de ldr, pas de perte de puissance bon c'est un petit moteur je pousse pas comme un débile
Par avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BTRET




Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 140
Localisation: AJACCIO

MessagePosté le: 10 Déc 2023 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, sur ma 500C mon 1.3 jtd 95 ch qui atteint 170 000 km. La seule fuite d'huile que j'ai eu c'est au niveau du joint du carter d'huile.

Autrement, je n'ai eu que des bricoles dessus sauf le mécanisme de la capote qui a clairement un pb de conception.

Parcontre la distribution est à faire impérativement au plus tard 120 000 km ou si bruit métallique et ralenti irrégulier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chris80




Inscrit le: 30 Juil 2023
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Déc 2023 23:07    Sujet du message: fuite huile moteur Répondre en citant

D'accord merci de l'info
te souviens tu du prix ?
J'ai eu une sonde lambda à changer et un turbo une ailette tordue, je n'ai jamais su comment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum