FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Deux mois d'attente pour un diagnostique!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romy21




Inscrit le: 02 Mar 2021
Messages: 7
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 05 Oct 2023 21:54    Sujet du message: Deux mois d'attente pour un diagnostique! Répondre en citant

Ayant eu une panne à plusieurs reprises (la même) et qu'on m'avait dit que ma voiture avait rien (Fiat en Italie) en rentrant de vacances, j'ai fait amener ma fiat 500 L chez un concessionnaire en France après une nième panne - la voiture s'arrête et on ne peut plus la démarrer. La dépanneuse l'a donc amené chez le concessionnaire de ma ville qui m'annonce DEUX MOIS d'attente avant de pouvoir faire un diagnostique! Bon sang Fiat, employez du personnel chez vos concessionnaires! Il leur manquent quatre techniciens .. et c'est pas la seule concession qui semble avoir ce pb dans la région. L'accueil était très courtois, mais ils ne peuvent pas faire des miracles sans personnel!
_________________
Cordialement Romy21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum