FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Tarif peinture aile et portière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
made56



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Juin 2019
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Juil 2023 22:54    Sujet du message: Tarif peinture aile et portière Répondre en citant

Bonjour,

suite à un accrochage, et un constat envoyé aux assurances, notre responsabilité n'est pas engagé et du coup pas de franchise.

Ma fille était à l'arrêt et c'est le jeune garçon qui en reculant est rentré dans l'aile et portière (je précise il n'était pas à jeun car il m'a avoué le lendemain car il a fallu refaire le constat car il n'était pas correctement rempli, que au vu de son état, il lui aurait été impossible de le remplir).

Ma fille n'a pas voulu lui faire perdre son permis, elle n'a pas appelé les flics.
Malheureusement comme l'accident a eu lieu sur un parking de boîte de nuit, lors du passage de l'expert, il en a conclu un 50/50.

C'est un mécano de chez DAM remorquage qui me l'a enfin expliqué (parce que m'a fille c'est garée dans un parking ou bien sûr le samedi matin, il y a un marché, donc stationnement gênant). 128 euros.
(Comme ci j'avais besoin de ça en ce moment)

Limite cet expert du dimanche en restant polie nous a accusé d'avoir fraudé l'assurance. Nous avons bien sûr des témoins. Mais il a rien voulu savoir.

Ma question est là suivante :

Qui pourrait me dire combien coûte un pot peinture pour repeindre ces deux éléments aile + portière (code couleur dans la signature que j'ai eu un peu de mal à trouver), et combien il en faut ??????

J'ai les tarifs d'une aile et portière d'occasion. Il me manque le prix et quantité pour aile et portière.

Merci

cordialement
_________________
Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM



Coyote



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juin 2023
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Juil 2023 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Désolé pour la mésaventure.

Je n ai pas le prix de la peinture mais tout atelier AD devrait pouvoir te renseigner (et te vendre la peinture)
Tout garage faisant de la peinture devrait pouvoir te fournir également (mais préférerons effectuer la prestation complète…carrosserie et peinture)


Concernant la responsabilité dans un parking, OUI c est 50/50 sauf (il me semble) si un des véhicule était en stationnement (pas a l arrêt mais en stationnement…véhicule éteint sur un emplacement)… dans cette situation c est 100% des torts pour le véhicule en mouvement.
Il est important donc de faire attention aux cases que l on coche sur le constat.


Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum