FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Grosse fuite liquide de refroidissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
4SiverRings




Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 30

MessagePosté le: 17 Fév 2023 11:50    Sujet du message: Grosse fuite liquide de refroidissement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis toujours, ma 500 1.4 de 2010 transpire et point de refaire régulièrement un complément de LR mais rien de grave et pas de gouttes au sol.

Mais hier, elle a pris un gros coup de chaud et j'ai perdu au moins 10 cms de LR dans le bocal.
Constatations: flanc intérieur du pneu coté passager mouillé, passage de roue coté passager mouillé, cache moteur ou protection moteur coté passager plein de LR.
La distri a été faite en octobre 2021 et la pompe a été remplacée et pourtant je me demande si ca n'est pas la source du pb.
Comment bien détecter l'origine de la fuite ? Puis-je remplir le circuit d'eau déminéralisée et faire tourner pour mettre en pression ?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum