FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Problème Fiat 500 dualogic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nakee75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Jan 2022
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Déc 2022 20:04    Sujet du message: Problème Fiat 500 dualogic Répondre en citant

Bonjour à tous, J’ai acquis une Fiat 500 1.2 en boîte dualogic. Depuis l’achat j’ai profiter 1200km de ce véhicule après ce fameux message indiqué au tableau de bord{faire contrôler boîte de vitesse}.

Après un laps de temps assez court la boîte de vitesse se bloquer au Neutre des l’apparition du message sur le tableau de bord. Je décide de me renseigné pour diagnostiquer le soucie par fiat et d’autre garagiste qui m’indique que le robot et a changé. (Pas de bruit de pompe , boîte bloquer au neutre et fusible 30am qui fond constamment.)

Après plusieurs devis, j’engage les réparations du robot avec un garagiste. Au bout de 2 semaine, je récupère la voiture qui 50km plus loin même message et même panne qui surgit.

Le garage reprend la voiture m’indique que l’embrayage et le moteur du robot était à remplacer. J’accepte évidemment les travaux et récupère le véhicule 1 mois après.

Pensant que je récupérer ma voiture saine est réparer je décide de la prendre pour allez au travail le lendemain et même panne sur l’autoroute le message est la boîte passe en neutre seul. Je rappel le garagiste exaspéré il récupère la voiture une nouvelle fois et m’indique que la boîte de vitesse enfin la partie non manuelle est à remplacer car un pignon de 4 eme a casser.

J’accepte évidemment les travaux m’assure que la situation ne pourras pas revenir et que tout seras remplacer donc plus de risque d’avoir ce message au tableau de bord. Au final je récupère le véhicule 2 mois plus tard ! J’étais très déçu de l’attente du garage et idem 50km plus tard même soucie message au tableau de bord la fiat cale et passe au neutre impossible de la bouger.

J’ai bien évidemment contacter le garagiste qui me fait perdre du temps qui ne peux pas la prendre en charge de suite. Je pense surtout que il et perdu avec cette voiture et que il n’a plus de moyen de me faire payer des pièces. Le soucie est que je veux vraiment réparer la voiture j’ai dépenser 1700€ pour rien. Je souhaite si vous avez eu un problème similaire au miens me donner des conseils ou mieux si vous connaissez un garagiste autre que un concessionnaire fiat en île de France à me conseiller ce serais sympas.

Je vous remercie , j’espère avoir était clair et que je récolterais de l’aide de votre part. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum