FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Faisceau alimentation autoradio pas présent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sssnueve




Inscrit le: 17 Oct 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Oct 2022 00:56    Sujet du message: Faisceau alimentation autoradio pas présent Répondre en citant

Bonjour !!

Je viens vers vois car je viens de récupérer une fiat 500 de 2011 avec aucune option je crois bien, et du coup j’ai acheté un bel autoradio avec un grand écran pour remplacer la radio d’origine qui me sert un peu à rien vu que ya ni bluetooth ni auxiliaire🥲🥲

En démontant le tout et essayant de monter mon autoradio je me suis rendue compte que j’avais tout et que tout devrait fonctionner correctement… sauf qu’il me manque un faisceau d’alimentation !! La plus petite fiche des 2
Et c’est incompréhensible j’ai eu beau fouillé avec ma main dans le compartiment d’autoradio cette fiche est introuvable !!

Alors je sais pas si c’est juste que ça sert à rien de m’obstiner et que je l’ai pas sur ma voiture ou alors si vraiment c’est bizarre et qu’elle est juste cachée qquel part ? Surtout que l’autoradio d’origine fonctionnait très bien sans cette deuxième connectique

Merci d’avance

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum